Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M-2

Humeur du soir, en réalisant que je vais avoir 29 ans , dans pile deux mois...

medium_Juliet.jpg

 

Les commentaires ont toujours des problèmes et marchent une fois sur deux chez Haut et fort. Aussi bien sur mon blog que sur d'autres (testé !)...

On se lève et on râle aplaudit ceux qui ont la persévérance ou la chance !) d'arriver à en poster :) !

Commentaires

  • Test test 1 2 1 2...ça marche ?

    Bon ben euh....je sais plus quoi dire moi du coup...ah ! si ! 29 ans c'est pas si grave !
    Tu sais ce qu'on dit; c'est à 30 que l'on a un âge accompli. alors profite de tes 29 ! tu es tout à la fois jeune, et sage !!

  • Courage, Juliet.

  • ceux qui y arrivent sont fidèles, c'est tout ... tu vas pas te plaindre d'avoir 29 ans ... c'est la meilleure tranche d'âge ... t'es pas encore fripée ;-)

  • Mais, mais, mais...!
    Toi qui aimes les listes, fais celle de tout ce que tu aimerais faire avant d'avoir 30 ans. Note tes projets les plus réalisables et ceux les plus insensés. Ensuite mets à profit cette année (et ces deux mois !) pour en cocher le plus possible sur ta liste ! Tu seras trop occupée pour voir le temps passer ;)

    PS : pour les commentaires, en fait ils s'enregistrent quand même, non ? c'est juste qu'on arrive sur une page de bug, mais si on revient en arrière sur la page commentaire, le nouveau est bien affiché.

  • Titania : j'avais fait cette liste pour avant mes 40 ans, j'y suis arrivée en juillet 2006, j'ai repris ma liste et en la relisant, j'ai pleuré ...

  • @ Kheyliana : :P
    Le but est de la cocher au maximum, c'est bon pour le moral !

  • @Prof Dyn, en fait plus que mon âge qui n'est pas si terrible en lui même, c'est la vie que j'ai à 29 ans qui me déprime.

    @Brome, la reprise, c'est la semaine prochaine ou l'autre ?

    @Kheyliana, côté rides, ça va encore parce que je soigne encore un bouton ou deux (un mythe s'effondre !).

    @Titiana, tu n'as pas tort pour les listes ;) , un peu comme Phoebe dans Friends qui arrive à 30 ans en ayant réalisé tout ce qu'elle voulait !
    En fait, les commentaires ne s'enregistrent qu'une fois sur deux . Je vais regarder ce que tu expliques mais j'ai bien l'impression que ce ne soit pas le cas chez moi...

    @Kheyliana, le but n'est pas de pleurer mais bien d'être positif , Titania a raison :).

  • Ça redémarre le 7 févirer, dans deux semaines, donc. Patience, mon enfant !

  • Il me semblait bien que c'était le 7 ..mouarf !
    Lost use mes nerfs mais le pire, c'est que j'en redemande !
    Dois pas être très normale ...

  • J'allais juste poster pour te réconforter en disant que les gens nés en mars sont les meilleurs (la preuve, je suis née en mars, c'est pas une bonne raison, ça ?), et puis la lecture d'un commentaire m'a complètement flanqué le moral à zéro : le coup de la liste des choses à faire avant 30 ans...
    Résultat, il ne me reste plus que deux mois avant la catastrophe...
    Bon, je vais me pendre et je reviens.

  • Morena, pas la corde !
    Je suis bien d'accord pour dire que les gens nés en mars sont les meilleurs !
    Pas de suicide alos !! Mais une grande fête :) !

Les commentaires sont fermés.