Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au ras des pâquerettes...

M’allonger dans l’herbe et commencer le décompte : » je suis fatiguée un peu ….beaucoup … «  et ne plus avoir de pétales au moment de prononcer « à la folie ». Le pire, c’est que je pourrais rester là, au soleil, à dormir…

Ce qui est le plus compliqué, c’est de devoir subir ses périodes de fatigue intense où même le quotidien devient l’Everest, où j’aimerais me noyer sous la douche pour oublier ma lassitude.

Toujours attentive, ma mère est venue plusieurs fois me demander ce qui n’allait pas, ce qui me mettait dans cet état et le pire, c’est que je suis incapable de penser dans ces moments là, je me concentre sur des trucs essentiels comme me lever, tenir debout, mon esprit semble pris dans un brouillard intense où même penser devient difficile.

Attendre d’en sortir est la meilleure solution, prier pour que les amis comprennent mes silences, m’entourer de choses que j’aime comme mes livres, une bonne musique, quelques épisodes d’une série : peut être qu’il y aura du soleil demain ?

Et puis se donner un coup de pied dans le derrière, pour le dire. Personne ne peut deviner si je ne parle pas.

Petit clin d’œil rigolo avec ce lien qui permet de savoir ce qui était numéro, le jour de votre naissance.
Je pensais que j’allais retrouver Claude François, mort quelques jours avant que je pointe le bout de mon nez mais ce sont les Bee Gees  et « How deep is your love «  qui passaient sur les ondes, figurez vous ! Plus années 70, tu meurs…
Et en Angleterre, c’était la jolie Kate Bush qui berçaient les bébés avec « Wuthering heights ».
J’ai du naitre à l’heure anglaise, je ne vois que cette explication pour aimer autant Jane Austen, le thé, les histoires d’amour et Hugh Grant ;).


J’entends quelqu’un prononcer « fleur bleue ».Je vous raconterais un jour combien je peux entendre cette expression ...

Bande son: "How to dream" ~ Sam Phillips /"Downtown" ~ Petula Clark

Commentaires

  • ah bon toi aussi t'es crevée :-(

  • eh ma belle, quelles que soient les raisons pour lesquelles tu es crevée, lente, ou autre ... tu n'as pas à culpabiliser !
    je suis de celles qui connaissent cet état, mal compris, parfois mal perçu.
    on fait ce qu'on peut d'abord !
    Hum décidément .. j'adore cette ambiance qui flotte dans ton blog
    Bisous

  • @Kheyliana, soutenous nou mutuellement :) !

    @Miss Line, merci de ce petit mot gentil, j'ai une nette tendance à la culpabilisation dans ma vie.
    Tu as raison, on fait comme on peut.
    Bisous ma belle !

  • Tu n'as pas à culpabiliser. J'espère qu'un "McDreamy" saura trouver la cause de tes fatigues et que tu seras bientôt débarrassée de cette plaie qui empoisonne ta vie.
    Je pense bien à toi. ;)

  • "Le téléphone Pleure" de Claude François !

    Voilà pourquoi j'ai du mal avec cet appareil...

Les commentaires sont fermés.