Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu d'optimiste pour le 23...

Je savais que j’allais regretter la note précédente ( je le savais, je le sa-vais !) , me relire quelques heures après et avoir un peu honte d’avoir osé écrire tout ça. Malgré tout et même si j’ai le sentiment de passer pour une dépressive en puissance, je la laisse ici, comme un post It égaré au milieu d’un agenda que l’on retrouve des mois après.

Il m’aura fallu encore quelques heures pour aller un peu mieux et recommencer à voir la vie en couleurs. Des paroles réconfortantes aussi. Merci.

Du coup, j’envisage demain avec moins de gris, le ciel étant déjà assez chargé et plus de fantaisie.

Demain sera une belle journée, j’en suis sure. Parce que j’aime toujours les 23 mars, les attentions des uns et des autres, que je vais diner en famille et recevoir des cadeaux, peut être aussi du courrier, quelques coups de fil.

Mon programme n’a donc rien de politique et se résume assez vite : faire ce qui me plait.

Commencer par un agréable petit déjeuner, avec du jus d’orange. Continuer par une mise en beauté parce cela fait du bien aussi de sentir jolie, me plonger dans quelques épisodes de mes séries préférées et improviser pour le reste de la journée jusqu’au repas du soir et la table à préparer.
La couleur de cette année, le jaune comme le soleil, à décliner pour un repas acidulé.
Tout en sachant que je n’échapperais pas aux multiples anecdotes liées à ma naissance et je prends plaisir à réentendre chaque année.

Il faut dire que ce qui m’a le plus fait rire aujourd’hui, est ce coup de fil de mon père sur mon portable à 19h, je décroche et j’entends un « Bon anniversaire ! » tout joyeux !

Moi, surprise : "Papa ? Mais c’est demain ?!
Mon père, dépité : Comment ? Mais c’est avant-hier le printemps.
Moi, Catégorique : Non hier. Voila que tu te trompes dans les dates et tu ne sais même plus la date de naissance de ta fille ! (faut le faire culpabiliser un peu ...)
Papa, tout  gêné : C’était hier le printemps ? ….
Moi, évidemment compatissante : Mais ce n’est pas grave, tu es en avance, c’est tout ! »

Et je peux vous garantir que j’ai senti son sourire, à travers le téléphone ;) .
Il a été le premier à me le souhaiter finalement !

 

Commentaires

  • Bon anniversaire, Maudinette. Je pense fort à toi, gros gros bisous.

  • Joyeux Anniversaire Shopgirl!

    Bah t'as raison faut pas déprimer, j'ai lu l'autre note aussi, mais je me suis dis que ça ne servait a rien de laisser deux comm^^!
    Puis tu as le droit de laisser des notes 'trop personnelles' surtout si ça te soulage =)!

    Gros Bisous !!

  • Très très très bel anniversaire Maud !

    Je t'embrasse

  • Un très bel anniversaire douce Maud. ;) Plein de bonheur, de joie. Et des jours emplis de soleil. :)

  • Joyeux anniversaire donc. J'ai un jour de retard mais je me le note pour l'année prochaine ! ;o) Et que te souhaiter pour cette nouvelle année de vie ? Beaucoup de jaune et de couleurs, pas de grisaille et que du bonheur ?

  • Oups, à la bourre mais bon anniversaire, petit poisson. ;-)

  • En retard, également. Joyeux anniversaire, Shopgirl! May this brand new year bring you everything you wish ^^

  • Bon anniversaire !! Désolée, je te le souhaite avec pas mal de retard, je suis nulle :s
    Tu n'as pas à te sentir gênée d'écrire des notes trop personnelles, après tout c'est tout blog, et si ça plaît pas à certaines personnes, ben c'est pareil !

    J'espère que tu as passé une très bonne journée d'aniversaire !
    Bisous.

  • @Tous, un énorme merci !

    @Morena, je suis un petit bélier ;) !

Les commentaires sont fermés.