Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

If I lay here...

C’est comme si le monde autour de moi continuait de tourner, si vite que je ne distingue plus vraiment ce qui s’y passe, une folle agitation qui me donne le tournis. Je reste là, immobile, fatiguée et effrayée par ce brouhaha. Cela fera un très bon plan au cinéma, la caméra tournerait encore et encore…

Sauf que rien n’est pire que de perdre le gout des choses. Se sentir moins concentré, comme un peu en dehors du monde. Vouloir lutter contre et ne pas y arriver. Il y a des jours plus sombres que d’autres.

J’essaie de rester positive et de combattre cette déprime insidieuse qui semble vouloir s’emparer de moi. J’y arrive avec plus ou moins de succès, je sais que j’ai encore du chemin à parcourir.

Plus jeune, je pensais qu’une fois devenue adulte, j’aurais réponse à mes questions. Cela me semblait une évidence.
Adulte, je me rends compte que j’étais dotée d’une formidable énergie à 15 ans et que refaire le monde ne me faisait pas peur. Parce que mes questions sont toujours là et le doute est venu.

Les poètes ont tort de croire que l’on écrit mieux avec l’esprit torturé. C’est le contraire que je ressens et ne pas arriver à mettre des mots sur les maux ne m’aide pas.
J’ai des envies de légèreté et d’insouciance.

« If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?

Forget what we're told
Before we get too old
Show me a garden that's bursting into life “

Le pc a beau faire un bruit proche de celui des vagues, je n’arrive pas à m’évader. Parce que le pauvre souffre aussi, il n’aime pas plus le changement que moi.
Manipulé par son propriétaire que j’appelle aussi « papa », littéralement  éventré, nouveau boitier et cartes se côtoient et apprennent à faire connaissance avec là aussi, plus ou moins de réussite. Acheter un nouveau pc aurait été trop simple…mais non !
Se compliquer la vie doit être une habitude dans la famille. Le pire, c’est que même s’il passe des heures à s’énerver au milieu des câbles et programmes, il s’éclate comme un gamin qui aurait un nouveau train électrique.  Il a sans doute raison…

Je ne promets pas d’écrire des notes « extraordinaires » dans les prochains jours mais d’essayer d’être moins perfectionniste et de me laisser aller à être plus gaie.
En commençant peut être par éteindre radio et télévision mais laisser s’envoler les notes de musique…

« If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world
? "

Humeur: medium_gloomy.5.png A besoin de soutien

Musique: Snow Patrol~ "Chasing cars"

Commentaires

  • Ho non malheureuse n'écoute pas cette chanson si le moral n'est pas bon ! Elle est trop triste....
    Allez Maudinette, mets quelque chose de joyeux, ça ira déjà mieux,
    je t'embrasse et t'envoie du soutien !

  • I'm here too. Si tu as envie de parler, de te confier...même si ce n'est que "virtuel". Je pense très fort à toi.
    Côté musique, je te conseille la BO d'Ally McBeal pour te défouler et retrouver un petit peu le sourire. ;)
    Une petite cure de GG aussi.
    Demain sera un autre jour. :)

  • chez nous on dit : faire une gâtée, alors je t'en fais une, je te prends dans mes bras et je te serre fort, très très fort en te donnant tout plein de choses positives ...

  • Fanfan, cette chanson est un peu triste mais étrangement me donne la pêche ! je la passe en boucle pendant un quart d'heure et ça va mieux mais promis, je vais tenter un truc plus gai ce matin ;) !

    Alanis, merci d'être là. Je sais que je peux compter sur toi (le net crée de drôles de relations ;) ) . Tu as raison, la Bo d'Ally est une très bonne idée :) !

    Kheyliana, je crois que nous méritons un calin toutes les deux, être spasmophile, c'est n'est vraiment pas facile :s !

  • Regarde le 1x05 de Men in Trees. Et 1 ou 2 épisodes de Friends. Passe la BO de GG ou de VM. Et sors. Oublie les autres, un instant. Va où le vent te mène : sur un banc, dans un parc. Installe toi, et pense à toi. A tes rêves, tes envies. Ecris. Ou réfléchis, simplement.
    Ces émotions sont là, tapies au fond. Il faut juste les aider à sortir :)
    Je t'embrasse fort ma Lore, écris moi si tu veux. Je suis encore à Paris ce week-end, mais j'essayerai d'être présente sur le net. Bisous.

  • Tu as mon soutien également Shopgirl, car ton soutien à nous autres, ce sont les jolis textes que tu écris sur ton blog !

    On est là !

  • *Offre son soutien à Shopgirl*

    Courage =)

  • J'adore cette chanson, mais elle a plutôt tendance a me faire déprimer...

    Courage, prends l'air, va dans des endroits où tu te sens bien et où tu peut te relaxer.

  • Courage miss Shopgirl, ce n'est qu'une mauvaise période ! N'hésite pas à te libérer içi ou à en parler !

    J'adore vraiment cette chanson ;)

    Bisous

Les commentaires sont fermés.