Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mai, fais ce qu'il te plait !

Le conseil du jour: Mieux vaut ne pas laisser une boite d'oursons à la guimauve, enrobés de chocolat au lait, auprès de quatres filles, un après midi devant un documentaire sur Christophe Willem, sur M6.

L'effet le plus suprenant pourrait être que votre marraine, non seulement reste regarder l'émission mais donne aussi un avis musical assez juste sur les choix de la Tortue alors qu'elle ne le connaissait pas auparavant ...

 

Commentaires

  • Coucou toi!
    Je passe pour te donner ma nouvelle adresse de blog, décidé de changer d'air, de me poétiser un tantinet. Ca fait du bien je crois.
    Il est à tomber ce Christophe, j'étais moi aussi devant ce reportage^^
    Bisous,
    Claire/Clara.

  • Quel plaisir de te revoir ;) !
    J'ajoute ton nouvel espace dans mes favoris.
    Bisous, douce Clara.

Les commentaires sont fermés.