Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand maman repère les jolis garçons au Supermarché...

Dans une relation mère-fille, il y a  toujours de grands moments de complicité. De ceux qui ne changent pas le monde mais qui vous font penser que peut-être, je dis bien, peut-être, vous êtes arrivés à accomplir votre destinée et que vous avez bien élevé votre maman...

Vous la regardez alors tendrement, la larme au coin de l’œil, si fière de la voir faire ses premiers pas dans ce monde si dur… Oops, je m’égare. L’élève peut surprendre le maitre, voilà ce qu’il faut retenir de cette aventure.

Vous en conviendrez, faire les courses au supermarché n’est pas forcément l’activité la plus glam’ mais il a été prouvé que les frigos ne se remplissent pas tout seuls. (Si, si j’ai vérifié.).Deux fois par semaine, j’accompagne donc maman et l’aide à pousser le caddie (ou la perd dans les rayons) tout en maudissant les grandes théories  féministes qui sont bien peu de choses (« mon amie la rose me l’a dit ce matin ») face aux contraintes du quotidien … * Petit nuage noir au dessus de la tête*

Pour  bien comprendre ce qui va suivre,  il me faut avouer mon guilty pleasure du moment : je regarde la série « The Oc » en dvd avec celle qui m’a "donnée la vie" et qui est devenue accro elle aussi, réclamant sa dose d’épisodes presque tous les soirs. Je parle de la série ici.

C’est donc en remontant l’allée, perdue dans mes idées, essayant de ne pas écraser le gamin devant moi alors que j’en mourrais d’envie tant il m’agaçait, que le miracle s’est produit.
Au milieu du rayon, sous la lumière qui donne mauvaise mine, à la hauteur du papier toilettes à gauche et des gels douche à droite, que ma mère m’a donnée un coup de coude.
Je l’ai alors vue articuler un « Seth Cohen » alors que sa tête me montrait la direction d’un fort joli garçon brun, sur notre gauche …

Nous sommes passées à côté de lui, je n’ai pas bien réalisé ce qui se passait quand trois pas plus loin, toute contente d’elle, mummy m’affirmait avec un sourire jusqu’aux oreilles :« tu te ne trouves qu’il lui ressemble ? ».
Je me suis arrêtée sur place, la bouche ouverte et les yeux ronds comme des soucoupes (bravo ma belle, ce n’est pas comme ça que tu vas draguer le beau brun …) !
Finalement, je crois que je n’ai pas de souci à me faire pour mon célibat. En temps voulu, elle ira à la pêche pour moi. Je crois même qu’elle sera capable de me trouver un très bon parti …

d6cab488f1d770dc459d16a949d0dbdf.jpg


Bonne fête maman ….

 

Commentaires

  • Bon, c'est décidé, faut que j'aille faire mes courses dans ton supermarché ! :)
    Joli moment de complicité en effet. Telle mère, telle fille (ou plutôt l'inverse dans ce cas-là).
    Bonne fête aux mamans.

    PS : Si la semaine prochaine tu croises un McDreamy dans les rayons, je déménage illico presto... :)

  • Ah Seth... Tu me le prêteras, dis ?

  • Ce n'est pas dans mon supermarché que l'on croiserait le sosie de Seth... :'( Ta mère arrivera peut-être à te dénicher le sosie de McDreamy, sait-on jamais ! ;)

  • Mais fais gaffe quand même...Seth Cohen il ne sait pas choisir...

  • De toute façon Seth Cohen c'est mon homme ^^

  • C'est quan que tu refais les courses avec ta maman, je peux vous donner un coup de main ?

  • ah ben je connais pas, mais si c'est celui de la photo, même ma mère qui a 60 balais m'aurait mis un coup de coude dans les côtes, trop mignon dis donc ...

  • Dans quel supermarché tu vas ? je vais aller y faire un tour mwa! En tout cas ce n'est pas dans le mien que j'y trouverai des homme comme ça (L) le seul sosie sur lequel je suis tombé c'est celui de M.Pokora quoi! ^_^!

  • Alanis, c'est un Auchan. Je veille pr le Dr Shepperd ;) !

    Titania, bien sur ! Si je peux avoir Jake en échange :p ...

    Fraisy, je l'ai mise sur le coup !

    Prof Dyn, Mais il a tant d'humour !

    Annabe, je crois que je m'en suis rendue compte en voyant ta bannière sur SL (J'y suis Petal) !

    Miss Zen, lundi et jeudi habituellement :) .

    Kheyliana, c'est le garçon de la photo, voui, voui. Il est très craquant ...

    Elise, c'est toujours mieux que celui de Johnny ; il traine souvent dans le mien (que des célébrités, je sais).

  • J'sais pas, j'avoue que je suis très possessive... ^^

  • Gniiiiih moi aussi mon plaisir coupable du moment c'est The OC ! [Contente de trouver des filles qui ont les mêmes inclinaisons au pêché Newport Beach !] Sur le générique de la Saison 2 Seth fait un sourire troooop mignon qui nous fait fondre à chaque fois...
    Ca y est, tu m'as mise dans tous mes états !

  • J'ai enfin la saison 1 de the OC. A moi Seth et la Californie :)

  • Titania, welcome dans le club très privé des adoratrices de Seth Cohen :D !
    Tu vas voir, la saison 1 est très réussie, on devient vite accro à Orange County et si tu veux, on se moquera de Marissa ensemble ;).

    Laure, Il va falloir que j'étudie ce générique d'un peu plus près alors ...

  • J'aimais les Cohen pour le peu que j'en ai vu... J'suis plus sceptique pour l'entourage... Mais je te redirai ;)
    Tu sais que le frère de Sahoko habite à Orange County ?! :D

  • Seth, miam :D

Les commentaires sont fermés.