Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question-tag

Taguée par ici, taguée par , me voilà prête à vous dévoiler sept choses me concernant, importantes ou pas...

Une petite anecdote pour débuter qui me reflète assez bien en ce moment : alors que je lançais Itunes, histoire d’écouter un peu de musique en tapant cette note, j’ai commencé à prendre peur en n’entendant aucun son venir jusqu’à mes oreilles.
J’avais oublié d’allumer les enceintes. Vous avez le droit de rire.

Je m’embrouille un peu les pinceaux dans tout ce que je fais mais j’y crois encore (n’est ce pas Lara ?) ! J’ai donc adopté la philosophie bien connue du « Occupe-toi l’esprit au lieu de trop penser » depuis quelques heures. C’est toujours mieux que déprimer.

« Downtown »  résonne, je fais mon plus grand sourire : here I go !

- Je suis toujours à la recherche de mon portable quand il sonne. Qu’il soit au fond de mon sac ou perdu dans le bazar qui règne sur mon bureau, je suis obligée de retourner la maison avant de répondre. Mais en attendant, je suis polie et précise bien à la personne qui essaie de me joindre que j’arrive….

-J’aime chanter. Je ne prétendrais pas que je sais chanter ou que mon timbre est mélodieux et que je suis la nouvelle Callas mais j’aime le faire. De préférence seule, pour préserver les tympans fragiles, je mets un cd que j’aime et je laisse la musique me porter. C’est mon yoga perso.  Le problème de la saison, ce sont les fenêtres  laissées ouvertes ou comment se retrouver en train de crier à tue tête « Like a virgin » alors que votre voisin vous regarde…

- Je ne suis pas amie avec Stéphane Bern mais j’ai réalisé il y a peu que j’étais assez calée sur la vie des têtes couronnées en Europe. Il y a toujours eu un Paris Match à la maison, j’ai suivi la vie de Caroline de Monaco, pleuré à la mort de Diana, fait attention à ne pas critiquer le grand âge de la Reine d’Angleterre puisqu’elle est de la même année que ma grand-mère mais fait quelques plaisanteries sur les oreilles de Charles. Et je n’ai même pas honte.

-Lorsque je regarde un film ou une série en Vo, j’ai du mal à coordonner mon cerveau avec les sous titres en français. C’est comme si les deux langues se mélangeaient un peu trop, je finis par m’énerver et ne plus rien comprendre, je mets donc les sous titres en anglais dès que possible. Du coup, mes proches ont tendance à penser que j’ai un très bon niveau d’anglais...

-J’ai toujours adoré Jackie Kennedy. Son destin de femme m’a toujours fascinée. J’ai  fait quelques recherches sur sa vie et lu pas mal de livre la concernant. j. Au fil des années, je suis toujours admirative de son élégance et de sa capacité à réagir face aux épreuves. Son histoire de maman me touche aussi, elle a essayé de protéger Caroline et John-John autant que possible… J’ai aussi craqué sur John-John à une époque mais chut, il ne faut pas le dire, je vais encore passer pour une midinette…

-J’ai fait couper mes cheveux. Allégée de près de 15 bons centimètres, ma chevelure forme une sorte de carré long pas encore bien défini , j’ai du mal à savoir comment réagir avec cette nouvelle longueur. Selon mes proches, ça me va plutôt bien et cela ne me transforme pas complètement puisque j’ai gardé la base de ma coiffure (à savoir ma frange) mais je n’ai pas encore adopté ce nouveau changement…

-A 17 ans, je suis partie avec mon oncle,  en Allemagne pour assister à un concert des Rolling Stones dans un stade. C’était une expérience que je ne pense vivre qu’une seule fois dans ma vie : tout était gigantesque, de la foule impressionnante à la scène où un énorme  serpent crachait du feu au dessus des écrans géants. C’était immense et démesuré.

Je suis censée taguer à mon tour sept personnes. Sachez qu'il n'y a cependant rien d'obligatoire ;)!

Alanis, Titania, Anaïs, Fraisy, Dicey, Une princesse In and Out the city et Sel, si le coeur vous en dit ...

Edit de l'étourdie, voici le prinicpe des tags ^_^ :

Règlement : Les taguées doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement: de taguée on devient tagueuse de 7 personnes qu'on énumère sur notre blog, on leur laisse un commentaire sur leur blog pour les prévenir et on les invite à venir sur le nôtre !

 

Commentaires

  • Au risque de paraître totalement dépassée et ringarde c'est quoi ces trucs de tag ???

  • @ Laluciole, il faut aller voir les personnes qui ont tagué Shopgirl pour comprendre (j'ai repris le règlement notamment)

    @ Shopgirl. Très sympathique liste, joyeuse et bien écrite :)))
    En effet, on apprend beaucoup (et très vite du coup) sur toi sous forme de liste comme ça... Je dis une chose : on en redemande !!
    Je suis assez impressionnée par ta culture à la Stéphane Bern et sur la dynastie Kennedy! Je connaissais l'histoire de tes cheveux et la frange :))
    Je suis vraiment contente de te connaître, tu as beaucoup de choses à partager.

  • Ouh la la ... merci ma belle !
    Envisages-tu de t'inscrire à un cours de chant, juste pour te faire plaisir ?
    C'est fou ces tags !
    bisous

  • Les ROlling STONES ! Tu as un oncle plutôt sympa je trouve...

    Puisque tu m'as lancé un défi, je vais le relever (pour la deuxième fois lol) et je te donne rendez-vous là-bas ;-)

    Bisous G.G.

  • pas mal cette idée

  • Les Stones ?! Alors là, je suis carrément jalouse, envieuse etc ! :)
    Finalement, tu as opté pour la coupe "Ségolène" alors ?! ;)

    Toujours aussi agréable de te lire miss.

  • Je chante comme une casserole mais j'adore ca. Alors je chante dans ma voiture, je mets mon oreillette pour faire croire que je suis au telephone, et je hurle.....

  • et ben tu vois, tu es telle que je l'imaginais ;-)

  • Eh bien tu vois, je ne t'aurais pas imaginée dans un concert des Stones!
    Pour le reste, la fascination pour les princesses, ça ne m'étonne pas, ou pour les Princes glamours d'ailleurs!

    J'ai pas compris grand chose au jeu des tags non plus...

  • La luciole, en fait, j'ai oublié de mettre une partie qui explique tout ça, je suis tête en l'air mais en gros, c'est un questionnaire que te donne un autre bloggeur.

    Lilia, tu as aussi à partager ! J'aime aller te lire ;).

    Miss Line, des cours rendrait le chant sérieux mais pourquoi pas ?

    Princesse, c'est un sacré oncle en effet, un peu baba dans l'âme.

    Baptiste, si l'idée te plait, tu peux la prendre , c'est le principe des tags !

    Alanis, c'est à mi chemin entre Ségolène et plus court, c'est difficile à situer.

    Miss Zen, ça fait un bien fou, continue de hurler !

    Kheyliana, c'est vrai ?

    Miss Lucy, tu vois que je peux t'étonner !

  • Il m'arrive exactement la même chose avec les sous-titres. C'est bien simple, je ne peux pas regarder le film en VO et lire les sous-titres en français : je m'embrouille, je m'énerve, et au final je ne comprends plus rien...alors je mets les sous-titres en anglais, quand c'est faisable. Et curieusement, même si mon niveau d'anglais est loin d'être parfait...je comprends mieux qu'avec le sous-titrage français !!!

Les commentaires sont fermés.