Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu en vrac

C’est comme si, j’avais mille idées à la minute.
Plutôt des questions qui se bousculent, des envies par centaines  et autres paroles de chansons qui me traversent l’esprit. Des flash et les émotions qui vont avec.

Ce n’est pas comme si je ne savais plus écrire mais disons que c’est dur pour moi, en ce moment, d’organiser tout ça. Alors imaginez que sous vos yeux, s’étalent quelques post It ou pages de carnets sur lesquels j’aurais posé ces pensées…

~ Il y a ce questionnaire rigolo, bien plus ludique que les habituelles questions impersonnelles qui circulent sur la toile. Mesdemoiselles Lady, Bree, Alanis et Titania, je pense m’y atteler dès demain.

~ En cherchant le cadeau pour l’anniversaire d’une amie, je me suis rendue compte que je n’avais pas sa nouvelle adresse à l’étranger. C’est bête, hein ?  Pour une fois que je suis organisée et que je m’y prends à l’avance, il va falloir que je ruse pour la dénicher via une amie commune.

~ Hier, mon père a lu le dernier numéro de Cosmo avant moi. Dois-je m’inquiéter O_o ?

~ J’écoute en boucle le cd de Teitur (ici ou )  « Poetry and aeroplanes », un artiste découvert grâce à Nolwenn Leroy. Elle était fan et l’a rencontré tout d’abord pour lui dire son admiration. La belle histoire s’est terminée par un duo sur la scène de l’Olympia lors de la tournée de la demoiselle qui profite de ses promos , à la radio notamment, pour parler de cet auteur-compositeur-interprète.

C’est doux, poétique, rien que la jolie pochette en carton est une invitation à l’évasion dans un monde de mots et de musique folk. J’épouserais le garçon qui saura me dire d’aussi jolies choses...


“So you wanna be my friend, so you wanna be my lover
With you I do confess I can't be one without the other
That was hard for me to say, I hope I said it right
Which ever, come what may, you see I need to know tonight
Do you want to be my one and only love?
Do you want to be my one and only love?”

Edit; suis je bête, on trouve TOUT sur Youtube, voici donc une version live de "One and Only":

 


~ Pourtant, j’ai aussi très envie d’un cd de Joni Mitchell…

~Je suis retombée sur des photos de lui, par hasard, l’autre jour sur le pc. Etrange absence.

~Alors que je taquinais ma mère en lui faisant remarquer qu’il y a vait des photos du calendrier des rugbymen dans  VSD , cette dernière, très sérieuse a déclaré « Je sais, j’ai fait mon choix ! ». Oh my god !

~ Hier soir, final de Lost en Vf. Je ne sais pas pourquoi cette série me fait autant d’effet, c’est incroyable. J’apprécie toujours ces épisodes même si je commence à les connaître par contre. J’en suis même venue à « entendre » la Vo lors de certaines répliques, comme quoi, tout arrive !

Commentaires

  • Coucou miss!
    Desolee, on dirait bien que je n'ai pas recu ton email, je n'en trouve pas la trace!
    Bon, tu vois, tu as finalement reussi a mettre de l'ordre dans tes pensees. Quant a Joni Mitchell, excellent choix, je la trouve geniale moi aussi.
    Bises!

  • Je me demande ce que tu deviens...
    g.

  • Etant un peu dans le même état, disons foutrac, je comprends... Bises

  • me reste 20' de lost à visionner
    pour la VO, prison break c'est le top, la voix de dominic purcel, un pure délice, surtout avec le casque sur les oreilles

    tiens rien que pour toi

  • http://videoz.unblog.fr/2007/03/18/interview-dominic-purcell-lincoln-burrows-dans-prison-break/

  • Et son choix s'est porté sur ?

    :-)))

  • Je connais cet état, ne pas pouvoir mettre d'ordre dans ses pensées... Sauf que moi, c'est constamment :S

    Teitur, je ne connaissais pas ... Jolie découverte, donc merci ;D

  • Je pense que ta mere et ton pere filent du mauvais cotton. Mais je me mele de ce qui ne me regarde pas....

  • Lost, je décroche petit à petit, j'ai même oublié de regarder la semaine dernière (le coup de l'homme invisible, de toute façon je le sentais pas). Il va vraiment falloir que l'intrigue avance bien dans la prochaine saison parce que là c'était interminable.

  • Fan de lost ? Vivement la saison 4 en V.O.. @ bientôt sur Blacktie

  • Je suis un peu dans le même état d'esprit :D...

    Et si tu t'inquiètes pour ton père est l'épisode cosmo, je fais comment moi si mon père m'a piqué mon closer..." pour avoir des sujets de conversations avec ces filles..." c'est cela oui :D

  • Ca fait toujours autant du bien de te lire! Ca m'avait manqué!

  • moi je serais toi je suiverais mes parents de près, plutot étrange tout ça....^^

Les commentaires sont fermés.