Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And the winner is...

Une fois n’est pas coutume, je vais parler un peu de ma passion pour les séries tv ici, à travers les « Emmy Awards « qui se sont déroulés dimanche soir. Cette cérémonie, comme les Oscars et autres César, permet d’honorer les comédiens du petit écran et comme souvent lors de ce genre d’évènements, on peut se retrouver déçu ou frustré des nominations et awards reçus.

C’est aussi l’occasion d’admirer nos stars préférés prenant la pause sur la « Red Carpet » (c’est tellement plus joli comme expression en Vo !) et de commenter les robes, coiffures et bijoux. C’est un guilty pleasure  auquel je ne peux résister et m’empresse d’aller jeter un œil aux différentes robes avant même de connaitre le palmarès et ce, sans ressentir de honte, c’est presque un devoir pour une personne qui a passé des après midis entiers à habiller ses poupées Barbie pour mille bals et autres soirées...

Comme chaque année, il y a des petites merveilles et quelques erreurs de parcours comme le chignon d’Ellen Pompeo (Meredith Grey – Grey’s Anatomy) à qui je ne peux que conseiller de changer de coiffeur ou débattre du port du décolleté passé , disons 40 ans …

J’aimerais tout de même saluer la talentueuse Sally Field ( Brothers & Sisters- série dont j’attends plus qu’impatiemment une diffusion française puisqu’elle compte notamment Calista Flockhart et Rob Lowe au casting) qui a su non seulement se montrer élégante dans sa robe à taille empire et qui n’a hésité à interpeller l’opinion publique sur » l’utilité » de la guerre en Irak en dédiant son prix aux mères qui attendent que leurs enfants rentrent sains et saufs . La Fox qui diffusait la soirée et que l’on sait pro-Bush a (bien sur) censuré sa prestation mais heureusement, il existe le net et le très bon site de Tao pour soutenir l’actrice. Et au delà de la polémique, j’aimerais souligner l’hommage qu’elle rend aux mères de famille et applaudir cette phrase de son discours tellement juste : » "And let's face it, if the mothers ruled the world, there wouldn't be any goddamned wars in the first place!" ».

A mes yeux, la star de la soirée a été Katherine Heigl qui a reçu un Emmy pour son rôle d’Izzie dans Grey’s Anatomy.  Je ne suis sans doute pas la plus objective puisque c’est un personnage que j’adore et dont j’ai plaisir à suivre l’évolution au fil des saisons. Mais pour se convaincre du talent de la jolie Katie, je vous conseille de visionner le final (voire les trois derniers épisodes ) de la saison 2 notamment où elle a su interprété très justement le côté quasi hystérique de son personnage et la profonde détresse d’Izzie lorsqu’elle apprend le décès de l’homme pour qui elle a tout tenté et qu’elle aimait profondément. De repenser à sa robe rose et entendre « Chasing cars » me donne des frissons.

Elle méritait donc lamplement  sa récompense et était pour moi, la plus belle de la soirée dans sa jolie robe blanche (Zac Posen), parfaitement rehaussée par la sobriété de ses bijoux en argent. Elle sait être élégante et glamour (un brin rétro même ):on sent toujours qu'elle va sourire jusqu'aux oreilles ou éclater de rire et cett fraicheur fait du bien. Une nouvelle girl next door qui ne se prend pas au sérieux et ça fait du bien ! Une grande fille toute simple en somme.

1205733000186e89fb6f1abdceeed28e.jpg

 

8699ca918708caf4bc7b80ecd2de4c94.jpg

Elle a fait preuve d’humour devant les photographes et était  sincèrement émue à l’annonce de son nom, n’oubliant pas de remercier sa mère et d’embrasser son meilleur ami TR. Knight. Je ne résiste donc pas à mettre quelques photos de la soirée de Melle Heigl qui devrait se marier à Noël ( décidément, j'adore cette fille !) :

08312d81ec4823d4fbc00e09a438df34.jpg5c4dbba8c12bc26db1e834720546d1b6.jpg8cb960dd3d8ab3efee0326510f0f9299.jpg03be7b01d9b61c28d2c12b4848b8416c.jpg

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur les vignettes pour agrandir ;)

Commentaires

  • Oui j'avais vu les photos après un petit aperçu de comment s'était déroulé la cérémonie. ELle est vraiment superbe :). Et elle mérite entièrement son prix, le nombre de fois où elle m'a fait pleurer dans sa robe rose, elle était parfaite. :) .

    Bisous.

  • Elle est juste sublimissime ! Comme toi c'est mon personnage préférée de Grey's.
    Pour le chignon d'Ellen Pompeo, j'ai bien ri ;)
    Quant à Sally Field, je suis consternée, mais pas suprise, par cette censure...
    Un jour, peut-être, ils ouvriront enfin les yeux...

  • qu'est ce que tu as pour le décolleté après 40 ans ...

  • C'est vrai qu'elle est jolie, mais je ne suis pas convaincue par la robe, ni par le gros bracelet...

  • Toujours aussi charmante, même depuis "my father ce héro" avec Gérard Depardieu, elle y portait un maillot assez sexy pour son jeune âge à l'époque. @ bientôt sur Blacktie

  • Non d'une pipe j'adoooooooooore sa robe!

  • Tiens merci de me mettre au goût du jour car j'ai même pas suivi les résultats des Emmy...Jamais d'ailleurs *honte*
    Contente comme toi pour Katherine, elle est vraiment magnifique^^

  • Je l'adore aussi. Elle est fraîche, drôle et terriblement douée.
    Très jolie robe en plus. :)

  • Elle est vraiment resplendissante. Et ses scènes dans le 2.27 sont si justes et touchantes ...

  • pareil, j'adore sa fraicheur de petite fille, rien à voir avec ellen!!

  • Je suis trop en retard dans mes series....Ellen Pompeo, elle est tellement belle mais j'ai vu son chignon et tu as raison: c'est pas terrible

  • @Elise, tu as vu les moments sur Youtube où elle est avec TR ? Ils sont mignons comme tout ! Et cette robe rose, rien que de la voir, j'ai le coeur qui se serre...

    @Mam'zelle Poupée, elle a ce petit côté poin up que j'adore :). Quand à la censure, je ne peux que la dénoncer mais comme toi, je ne suis guère étonnée... Heureusement que le chignon d'Ellen permet de sourire :p !

    @Kheyliana, ne te vexe pas ! C'est qu'il a des personnes à qui cela va mieux que d'autres ... Il faut bien choisir sa robe, je pense et être consciente de ce qui nous va ou pas ;). Certaines femmes sont sublimes à 60 ans avec une robe échancrée, d'autres pas.

    @ Melle E, moi :) ...

    @Pierre-Jean, tu fais appel à de vieux souvenirs d'un coup !

    @ Dicey :) ! Mail reçu, merci.

    @Annabe, il y a pourtant un sujet sur SL ;)...

    @Alanis, bientôt la saison 4 ^^...

    @ Fraisy, oui, autant quand elle est à deux doigts de péter un cable que lorsqu'elle est étonnament calme aux cotés de Denny...

    @La Myrtille, elles sont diférentes mais Katherine a ce petit plus pour moi.

    @Miss Zen, Ca fait un peu "choucroute pas finie" alors qu'elle est très fine et peut se permettre de porter ce qu'elle veut, une coiffure plus naturelle ou plus sobre aurait été de meilleur goût.

Les commentaires sont fermés.