Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy New Year !

A tous,

J’aimerais vous  adresser tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année ! Soyez heureux et en bonne santé en 2008 ! Beaucoup de réussite dans ce que vous entreprendrez et de nombreux petits bonheurs qui deviendront grands !

Vous qui venez me lire à chaque note ou de façon plus ponctuelle, fidèles ou nouveaux venus, vous qui laissez des commentaires ou préférez rester dans l’ombre, j’aimerais sincèrement vous remercier de passer ce moment avec moi, sur la toile. Il est évident que lorsqu’on ouvre son blog, on sait d’avance que nos écrits seront lisibles par tous mais le fait qu’ils soient réellement lus est quelque chose d’abstrait et c’est toujours un plaisir, croyez moi, de partager avec vous, de découvrir de nouvelles personnes.

Vous m’accompagnez, me soutenez ou me remettez en place parfois : ces pages sont devenues un lieu d’échange très agréable (et oui, même si nous ne sommes pas d’accord) !

Il y a des personnes devenues plus proches que d’autres, des mails fort sympathiques et qui font chaud au cœur, parfois seulement quelques lignes qui suffisent à dire l’essentiel.

Certains d’entre vous n’osent pas forcément se manifester, ce que je peux comprendre mais sachez que vous êtes les bienvenus même si les commentaires  vous laissent penser le contraire : il y a toujours de la place !

D’autres ont souvent tendance à prendre mon pseudo « Shopgirl » au premier degré, m’imaginant fan d’après midis shopping et la diffusion de « Vous avez un message » sur TF1, cette après midi, me permet de corriger ce détail : certes, j’aime les boutiques mais plus particulièrement les librairies surtout quand elles ressemblent à celle de Kathleen Kelly (Meg Ryan) dans ce film !

879596bb40313bea2c1a72a3603271ce.jpg


Souvenez vous, ils se détestent dans la vie mais s’aiment sur internet… Meg Ryan et Tom Hanks à nouveau réunis dans une comédie romantique.

Internet, les livres, du romantisme, Jane Austen,  New York (et ses saisons),  ce film avait déjà tout me plaire ! Vint alors le jour où je partage mon avis avec une amie (connue sur la toile) lors d’une de nos premières rencontres en ville. Elle regarde le film et dit avoir pensé à moi à chaque fois qu’elle voyait Meg Ryan. Outre la comparaison agréable mais improbable sur le plan physique, c'est comme ça que je suis devenue  « Shopgirl » à mon tour. La boucle est réellement bouclée quand en cherchant un nom pour mon blog, ce pseudo et le nom même de la jolie librairie me reviennent en tête.

Depuis, j’écris et mon amie a vécu deux automnes à New York, la veinarde !
2008 sera l’année de son retour et vous ne pouvez pas imaginer comme j’ai hâte de la revoir ! La distance sépare toujours un peu, les rythmes de vies sont différents, les expériences aussi mais j’en profite pour lui dire combien je pense à elle, malgré tout.

Ce premier janvier, ce sont aussi les 30 ans d’un ami très cher. Le pauvre est sans doute un peu dépassé entre le boulot, les festivités et sa famille,  aussi je lui souhaite ici un très bon anniversaire !

Souviens toi, on ne vieillit pas, on grandit encore… Et croisons les doigts pour que nous puissions nous revoir cette année ! Je t’embrasse très fort.

2008 sera une belle année, je veux y croire !

A très vite

Shopgirl

 

Commentaires

  • Encore Bonne année et merci pour ce magnifique billet qui dit tant de choses authentiques. Je t'embrasse bien fort Shopgirl, Ta Elle Woods préférée ;)

  • Une très bonne année 2008 pour toi, avec encore plein de jolis billets comme celui-ci ! ;)

  • Bonne année Shopgirl : j'ai pensé 2 fois à toi parce qu'en plus de you've got a mail, j'ai vu l'épisode de friends où Joey et Phoebe vont voir le film.
    "Are you sure, you don't want to come ? Tom Hanks, Meg Ryan, they've got mail"

    j'adore friends

  • Un magnifique et si juste billet pour ouvrir si joliment l'année 2008 !
    Happy New Year, Shopgirl !
    Tous mes voeux de bonheur, de réussite et de bonne santé pour la nouvelle année.

    J'espère lire encore longtemps tous tes superbes billets ^_^

    Longue et bonne continuation pour 2008 !

  • Je te souhaite une très bonne année!

  • Je me suis rachetée la bande originale du film "Avec ou sans homme", je l'avais en K7, mais je l'ai tellement écoutée que je l'ai usée.
    Le Cd tourne dans ma platine en boucle et je ne peux que te conseiller ce film !

    http://therealscandy.free.fr/film/avec_ou_sans_homme.htm

    Tu aimeras, j'en suis sûre!
    Merci pour tes voeux.
    Bisous

  • Bonne Année Shopgirl ;) Je te souhaites que de bonnes choses, santé, bonheur . Cette note est superbe !

    Bisous .

  • Une très bonne année pour toi...
    Je viens te lire toujours avec autant de plaisir et d'intérêt car tes billets sont sincères. J'espère avoir le plaisir de continuer à te lire encore et encore et encore :)
    Enormes bises!

  • Je passe de temps en temps chez toi, mais j'aime bien la douceur de ce blog.
    J'ai (re) regardé avec délice hier You got mail. Waouw c'était beau !!

    Bonne année à toi !

  • Très bonne année à toi, ma Lore.
    Qu'elle soit synonyme de bonheur et réussite :)

    Gros bisous

  • Je te souhaite une belle année 2008!!
    Santé, prospérité, plein de séries TV et tout ce que tu peux désirer!

  • Bonne année 2008 !

    J'adore ce film, la petite librairie est trop mignonne (elle me fait penser à celle de Hugh Grant à Nothing Hill) et l'histoire ... parfaite !

    :-)

  • Bonne Année à toi aussi... en espérant pouvoir te lire et être touchée en cette nouvelle année 2008...

  • Bonne et heureuse année à toi aussi !!
    J'ai bien aimé ce film avec Tom Hanks et Meg Ryan, je l'ai vu il y a qq années et j'en ai gardé un bon souvenir...

Les commentaires sont fermés.