Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Puisqu'il faut bien tourner la page...

Pour certains, la soirée sera festive, petite robe noire et talons hauts alors d’autres resteront devant la télé, en ballerines (du vécu). Les uns se retrouveront entre amis, certains en  amoureux . Famille ou proches, jean ou paillettes, je vous souhaite de passer ce réveillon comme bon vous semble : soyez libres de choisir ce qui convient !

Car ce que je déteste au nouvel an, c’est toute cette « pression  sociale » : une simple date sur le calendrier que l’on se doit de fêter haut et fort sous peine de passer pour une grincheuse, les douze mois suivants…
De mon côté : ce sera un joli petit dîner à la maison avec mes parents et ma grand-mère, avec certainement un bon dvd entre filles comme chaque année.

L’année 2007 n’a rien d’inoubliable. Il y a eu des hauts et des bas peut-être plus fréquents. Des bons moments et des coups de blues, des décisions, des essais, des tentatives et celles qui restent en l’air, des changements, des retours en arrière parfois. De l’amitié, de précieux échanges. De la distance aussi. Des « j’aurais pu ».

Mais doit-on forcément regarder dans le rétroviseur ? 2008 annonce un tournant un peu effrayant, mes 30 ans…

Ce soir, j'ai envie de garder un peu de la magie de Noël. Que la fête reste joyeuse, un peu quand même.

Cette année, j'ai découvert la série "The Oc" (Newport Beach en vf)  et j'ai tout de suite adoré le personnage de Seth Cohen (le petit brun mignon au pull de circonstance) , son humeur toujours décalé, sa maladresse de garçon pas à sa place. Sans savoir à quel point il aimait cette période, au point de créer une fête un peu spéciale, célébrant les deux religions de ses parents : Christmukkah (Noëlhukkah en vf) et c'est avec une vidéo de l'épisode de la saison 1 que j'ai envie de finir 2007 !

 

 

Très bonne soirée et rendez vous l'année prochaine ;) !

Commentaires

  • Bonne soirée à toi aussi, au chaud avec les proches, c'est tellement bien ! Et choisi, c'est tellement mieux :) Géniale la vidéo ! Cet acteur me fait physiquement penser à un garçon qui était en cours avec moi il y a quelques années.
    A demain ! gros bisous

  • Disons que ce réveillon coulait de source ...
    La jeune fille blonde Misha Barton aka Marissa dans la série me rappelle ma correspondante américaine qui vivait en Californie, à chaque fois, je pense à elle ;).

    Bisous et à demain !

  • Je vois que tu as mis mon homme à l'honneur ^^ Que je l'aime celui-là.

    En tout cas joyeuse année à toi et quand tu parles de (pas) regarder dans le rétro, moi j'en ai franchement pas envie...En tout cas tu vises juste j'avais bien une robe noire et des talons et c'est rare chez moi ;)

  • Je n'avais pas de robe noire ni de talons hauts, remarque, pour un mec, c'est un peu normal, mais j'aurais bien troqué ma soirée "en grande pompe" contre la tienne, parce que le mal de tête, le ventre qui gargouille et le plafond qui tourne le lendemain, c'est pas génial, et si on s'en tient à la citation de Hailey dans The OC (épisode 1-14) :

    "The way you spend new year's eve is the same way you'll spend the rest of the year" (*)

    Il y a de quoi flipper lol !

    Bonne année ! :-)

  • Je nous souhaite pleins de bonnes choses pour 2008, des échanges, peut être une rencontre, sais ton jamais. Finalement, je ne me suis pas retrouver seul et c'est mieux comme cà. Je t'embrasse @ +++

  • Je tourne la page sans regret et quelques bons souvenirs....j'espere simplement que 2008 sera une année plus en mouvement.... et je te souhaite the very very best.

  • @It Girl, Bonne année ! Que 2008 fasse croiser nos routes ;)...

    @Annabe, je savais que j'allais te faire réagir si je parlais de Seth :) !
    Très bonne année (sans regard dans le rétro :p) !

    @Nick, Hailey est quand même un peu légère, elle peut se tromper !
    Très bonne année cher fan de séries, te lire est toujours un plaisir , souhaitons que la grêve des scénaristes prenne fin rapidement ;) !

    Pierre-Jean, Bonne année :) !

    @Miss Zen, Plein de bonnes choses pour toi aussi en 2008 et du mouvement, tu as raison !
    Allez, demain, je ferais mon petit bilan 2007 , histoire de bien fermer le livre ;).

Les commentaires sont fermés.