Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie est un arc-en-ciel

Parfois, ça ne semble pas évident surtout lorsqu’il fait nuit noire et que la pluie cogne à la fenêtre.
C’est important de le savoir et quoi de mieux qu’une surprise pour nous ouvrir les yeux.
On dit tant de choses sur le net, sur l’éloignement qu’il crée notamment entre les personnes, sur les vilains pas beaux dont il faut se méfier et j’en passe.
Mais il y a aussi de belles choses.

Des gestes qui touchent, des colis inattendus qui vous donnent la pêche et ce sourire jusqu’aux oreilles. Merci du fond du coeur.

C’est comme regarder la photo  d’un couple et avoir envie d’être amoureuse.

d3b60520383243cee3f65466aec8a2ce.png

Crédit photo : Alicia Bock


Se maudire d’être aussi en retard en emballant un cadeau mais penser à son destinataire en écrivant la carte et espérer que la personne sera heureuse de trouver notre paquet, un jour par hasard.

Entendre « Bubbly » de Colbie Caillat, à la radio et  penser à une petite française expatriée aux Usa.

Ecrire un mail, comme ça. Parce que.

Prendre le temps de faire ses cartes de vœux sans que cela soit une contrainte mais son contraire.

Oublier les « Il faut «  pour quelques heures…

Commentaires

  • Très joli post. Je réponds à ton mail dès que j'ai fini mes obligations rédactionnelles ;) mais promis, sans dire "il faut!"
    Bisous :)

  • Je suis d'accord avec toi...il y a des bonheurs simples dans la vie...et surtout il me semble intéteressant de prendre le temps...

  • Je suis d'accord avec toi...il y a des bonheurs simples dans la vie...et surtout il me semble intéteressant de prendre le temps...

  • Et c'est toujours avec les choses les plus simples que je suis la plus heureuse...alors pourquoi l'oublier en désirant autre chose?
    Merci de me remettre les pendules à l'heure!
    Grosses bises.

  • les petits bonheurs ... c'est trop bon, comme les madeleines de Proust tiens

  • Wouha.. ton post.. que du bonheur!! Il est tellement vrai! Tellement beau!!
    Je voulais aussi te dire que ta bannière est superbe! ;-)
    Gros gros bec!! et pleins de bonheurs à toi!!

  • Bises ma belle et... il faut que tu me racontes Men in Tree, je ne peux plus les suivre et je suis un peu sur ma faim la zut !
    g.

  • Très jolie note comme à ton habitude! Tu as raison internet est plein de bonnes choses. Et j'aimerais avoir le temps comme toi de faire mes cartes de voeux et tout ce qui va avec, mais avec ses maudits partiels et mon amoureux, je n'ai plus temps de faire grand chose... Au fait, je vois que tu communiques beaucoup par emails alors j'aimerais avoir ton adresse pour avoir de tes nouvelles plus régulièrement vu que tu ne viens pas souvent sur msn lol. Sur ce je te laisse en te souhaitant une bonne année remplie de bonheur! gros bisous.

  • Chuis toujours pressée dans tous les sens, de tous les côtés, je prends jamais le temps de rien et là... wouaw, quelle vague de zénitude et de fraîcheur, ce joli post :-)

    Merci...

  • Elle est vraiment belle cette photo : elle irradie de l'amour vrai et sincere et profond.....et moi aussi je suis terriblement sensible à ces petits moments de la vie, les petits sourires du hasard....

  • C'est si bon de lire ça et ça en ce moment !

    Encore une larme, encore un cri de rage, et je me rhabille d'un sourire...

  • j'ai pensé fort à toi hier, pour la 1ière fois j'ai regardé GILMORE GIRL :-)

Les commentaires sont fermés.