Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et puis, zut !

Il y a eu ce début de semaine placé sous le signe de la fatigue avec la lune pointée dans la zone » chutes de tension ». Puis cette migraine lancinante forcément et envahissante.

D’où une incapacité à écrire quoique se soit qui tienne la route. Certes, les essais furent nombreux et les documents Word s’étalant un peu comme les boulettes de papier autour de la corbeille avec cette peur  de ne plus jamais y  arriver (non, je ne suis pas excessive comme fille…).
Difficile d’avoir l’esprit clair quand ça fait boum-boum contre les tempes ou lorsque taper sur un clavier relève de l’exercice de gym…

Il y a eu aussi ce moment presque fatal où regardant les premiers épisodes d’ Ugly Betty, j’ai soudain réalisé que j’avais non seulement une frange mais aussi un poncho au chaud dans mon placard… Violet certes et d’une belle matière mais dans le genre « toile de tente qui tient chaud », il en impose. Heureusement, je ne suis jamais sortie de chez moi, avec...

82a30d9c831579cd62946e3e21d7efe7.jpg


Alors que j’envisageais d’aller chez l’ophtalmo sous peu pour faire contrôler ma vue, mes lunettes me sont apparues tristement « passées » et j’ai beau de ne les porter que devant les écrans (je suis une taupe de l'informatique) , je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de m’offrir une jolie monture …

Et puis il y a eu cette heure passée à papoter dessus d’un chocolat chaud. Comme s’il était plus facile de se confier dans un endroit neutre, en regardant passer les gens. Ces petits rendez-vous hebdomadaires avec ma mère sont des bouffées d’air nécessaires pour évacuer les pressions. Des moments précieux où chacune parle de ce qu’elle souhaite. Il y a des douleurs qui refont parfois surface, des « comment tu te sens par rapport à ça ? » ou «  avec le recul, je me dis que … » qui font du bien. Un éclairage nouveau qui me permet bien souvent d’envisager l’avenir avec plus de sérénité.


Et ça fait du bien !

Commentaires et mails en attente pour demain ;)...

Commentaires

  • Bizarre mais moi aussi je me traîne fatigue et migraine depuis le début de la semaine...
    Le temps?
    Courage!
    Grosses bises.

    PS: c'est génial les RDV avec sa maman autour d'un chocolat!

  • Mais c'est très sympa les ponchos ;)
    Je suis taupe de l'informatique aussi, mais je crois que tu as raison, il faut faire corriger sa vue souvent. J'ai l'impression que la mienne baisse de plus en plus, ça fait peur !
    En tout cas j'espère que tes migraines vont se passer.
    Pardon pour le mail en attente, je suis débordée pas de boulot mais de questions, GROS BISOUS :)

  • Bah, sur cette fille, c'est surtout l'appareil dentaire, la chemise (alliée à la couleur du poncho, il est vrai, ça ne va pas très bien ensemble) et le pendentif, qui font vraiment "mal", finalement...(enfin, à mon gout)
    Pour le poncho, j'en ai eu un à Noel, direct du Mexique, mais il est en laine et est bien plus beau que cela ! (je ne le met qu'à l'intérieur, cependant, je dois donc pas assumer complètement quand même). Et puis, quand c'est "se couvrir ou attraper froid", la question est vite résolue...

    Bon courage pour le petit moral

  • Il traine en ce début d'année, quelques petits virus bien vicieux qui laissent les batteries à plats...
    Mais un bon chocolat chaud ne fait jamais de mal et si en plus il permet de libérer un peu de pression et de communique sans tabous, alors c'est encore mieux.
    Courage, le moral reviendra vite.

  • J'ai faillit en acheter ce midi, c'est un signe ?
    [Parce que, non, je n'en ai toujours pas...]
    Bises et belle soiree,
    g.

  • moi je vais chez phildar m'acheter de la laine pour en faire un dès ce soir !

  • Je te conseille une cure d'Ugly Betty, ça devrait te remettre d'aplomb. ;-)

Les commentaires sont fermés.