Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lessivée

J’envisage très sérieusement de me passer à la machine. Un programme costaud qui enlève bien les tâches. A moins que je ne choisisse le programme  Laine   avec essorage doux …

Ces derniers jours, ma petite est à l’image de mon lave linge trop bruyant qui se met parfois à bouger dans les sens mais qui restera toujours dans son coin de cuisine quoi qu’il tente.

Pas plus tard que ce matin, je devais aller passer une échographie en raison de mon foie paresseux (que cette expression peut m’agacer !). Me lever tôt fut déjà un acte d’héroïsme mais comment lutter face à une chute de tension imprévue qui me laisse sur le carreau ?

Rendez vous annulé, repoussé. Puis un autre repoussé aussi, un examen revenant se glisser sur une date déjà prise. Ne pas oublier de contacter le troisième médecin qui ne répond jamais au téléphone, inspirer, expirer.

Et tout ce dont j’ai envie, c’est de me pelotonner sous ma couette et justement de ne pas sortir. De dire « pouce » et  me laisser le temps de me reprendre. Dormir d’un vrai sommeil réparateur sans rêves farfelus. Oublier le monde si violent et étourdissant parfois. Me poster le nez au carreau et regarder les rafales de vent secouer les arbres, me réchauffer enfin.

Les quatre romans qui composent la série « Quatre sœurs » de Malika Ferdljoukh me ravissent. Comme Enid, Hortense, Bettina, Geneviève et Charlie, j’essaie d’avancer, j’essaie de grandir même si cela me semble de moins en moins évident. Même si je n'ai pas encore fini de tourner les pages, je sens déjà qu'elles vont me manquer. J'aimerais me promener sur la lande, les cheveux dans tous les sens puis rejoindre les chats Ingrid et Roberto dans la cuisine pour un bon chocolat chaud.

Take time to réalise

Il y a heureusement de bien jolies découvertes musicales, merci Mam’zelle Poupée.
Pour conclure, on dira que je fais aller . Avec plus ou moins d’assurance mais avec envie, ce qui est déjà un bon point...

Commentaires

  • Bien sûr c'est déjà un bon point, et ne te passe pas à la machine ou alors vraiment le mode le plus doux : soie.
    De rien pour la musique ;)
    Et merci pour l'idée de livre, c'est le genre de lecture qui me plaît en ce moment ! Gros Bisous ... !!!!!

  • j'espère que ça va aller! Repose toi bien!

  • @Mam'zelle, tu as raison, je mérite bien le programme "soie", non mais !
    Les livres sont à la fois léger et profonds, le troisième tome est peut être plus triste mais on ressent réellement l'amour que se portent les soeurs : elles affrontent les difficultés de la vie ensemble.
    Il y a aussi un côté un peu "'en dehors du monde" qui est vraiment plaisant :).

    @Ally, j'espère aussi. Je suis ton progamme : séries, bouquins :)

    @Camille, ce n'est pas grave, je sais au moins que tu es passée ;).

  • Tiens, tiens tes livres me tentent...Faut juste que je puisse les glisser entre le Moyen Âge, la matière et la respiration...

    "Des rêves farfelus"? Ils ne te plaisent pas?

    Repose toi bien ;)

  • Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas écrit, je prendrai donc le temps de le faire cette semaine, la fréquence de tes posts me fait penser cela va mieux.
    Je t'embrasse @ +++

  • Prend soin de toi...les chutes de tension, je connais!
    C'est rageant car on se sent impuissant face à cela...
    Remets toi bien vite.
    Mille bises.

  • J'ai cru comprendre que le temps était un peu rude. Repose toi bien, fais toi plaisir... un petit thé, une bon livre et une petite hibernation... petite prescription qui indispensable pour ce mois de janvier...

    Prend soin de toi...

    Bises

Les commentaires sont fermés.