Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pendant ce temps, à Sundance...

En attendant une vraie note demain (promis, juré), voici quelques photos de Lauren Graham et Matthew Perry au festival de Sundance où ils présentent le film indépendant " Birds of America" et ces deux là ont l'air de bien s'amuser !

Il y avait bien cette rumeur qui disait qu'ils étaient plus que des "friends" mais ....

a12f6ecc378f209ffec4778282aef273.jpg

 

da34103070fb2ef8fe5486edfbf62031.jpg

 

0e1d6fdeae7bd80b1569c6c2458d189e.jpg

 

Inutile de vous dire combien j'aime le fait qu'elle ne se prenne pas au sérieux. Son attitude contraste avec celles de nombreuses actrices et fait d'elle, une femme décidément à part.

Evidemment, j'adore son bonnet: les accesoires en laine comme gants et écharpes sont capables d'habiller une tenue et de rendre un pull un peu simple, plus joli.

Et découvre le groupe Cocoon via Deezer, ça n'a rien à voir mais la musique est douce et très agréable: encore un nouveau groupe à découvrir !

NB: réponses aux nombreux commentaire sur GG demain :)

Commentaires

  • je vois avec bonheur que je ne suis pas la seule a avoir accroché avec coccoon, musique douce chaleureuse et parfois etonnante... ils ont été en partie ma soirée d'hier... très jolie photo de ces deux la... décidément je les adore ces deux la...

    Il me reste seulement 30 pages de la vie est un arc en ciel grrrr...

    belle soirée a toi... :)

  • comme j'adorerai trop qu'ils soient plus que friends ces 2 là^^

  • Effectivement ils feraient un couple parfait, de doux dingues adorables. Bisous :)

  • Ils sont pas mal tous les deux et en + Matthew joue super bien au tennis. Rires. Sinon, c'est vraiment une très belle femme, je vais finir par croire que elle c'est toi. @ +++

    Ps : il faut que je t'écrive...

  • bon, allez j'avoue...j'ai acheté hier la septième saison "gilmore girls"...Je ne savais vraiment pas si je devais commencer par la première saison où acheter celle-ci...je n'ai pas encore fini mais déjà je deviens accro (et pourtant je ne suis pas une fan de série télé)...ah oui, tu as raison Lauren Graham est vraiment une femme très originale et complétement craquante...Les textes sont pas mals non plus... Au fait regardes-tu en vo ?

  • C'est chouette que tu parle autant de Gilmore Girl!! je dois dire que je n'ai pas beaucoup continuer.. j'ai pleins d'autres séries.. mais chaque fois que je viens te voir j'ai envie de m'y replonger!! l'atrice est superbe!!
    gros bec!!

  • Très sympas ces photos !
    g.

  • Sundance, ça donne envie. (ca me fait aussi chanter la chanson de Laurent Voulzy "Le soleil donne")

  • je trouve qu'ils font un superbe couple !!! incroyable !

  • J'adore le naturel qui se dégage de ces photos. Et Matthew me fait toujours autant craquer...;)

  • @Madie, alors ce livre ? Le coeur serré et les larmes de bonheur à la fin ?

    @Camille, je vais me tenir au courant ;)...

    @Mam'zelle, tu as trouvé la bonne défiition : des doux dingues :p !

    @Pierre-Jean, elle, c'est "Lorelai" et moi par certains côtés :). La boite mail attend.

    @Mode de vie grenadine, j'aime aussi le gris de son sweat ;).

    @Valerie , quelle bonne nouvelle ! La saison 7 n'est pas la meilleure mais elle réserve de bons moments :). Pour la Vo, je vais et je viens. Tout dépend de l'humeur en fait. Du choix , si j'ai le dvd ou non, c'est très variable mais j'aime entendre la vraie "voix" au moins une fois. Il y a certains épisodes que j'ai revus en Vo entièrement et dont je retiens les expressions, d'autres séries que je regarde seulement en Vf, c'est très variable !

    @Nancy, l'essentiel, c'est d'avoir envie ;).

    @g. finalement faire des grimaces pour les photos, c'est pas mal non plus ;).

    @Suffragettes, oh oui ça donne envie. Le festival de Robert R.

    @Khey, ils iraient bien ensemble...

    @Alanis, c'est ce que j'aime aussi. Il me semble que tu avais regardé la série qui les a réunis la première fois, il faut que je trouve les numéros des épisodes.

  • Tu parles de la dernière série en date de Matthew Perry "Studio 60..." ? L'apparition de Lauren est malheureusement très (trop) courte. Il s'agit des épisodes 1x05 et 1x06.
    Au fait, concernant la rumeur sur une relation Matthew / Lauren, je démens formellement. Non, parce que bon, Matthew est avec moi alors ! :p

  • Oh, c'est un scoop alors !! A ce point ?
    Je note pour les épisodes en tt cas ;)

  • La vache, il a vieilli, Matthew...

    Moi qui suis fan de Friends (j'y ai songé en lisant ton post sur les Gilmore Girls : comme toi avec elles, je connais par coeur les dialogues des aventures des six New Yorkais et je ne me lasse jamais de regarder les épisodes), je suis tout particulièrement touchée par cet acteur et par le fait qu'il a beaucoup en commun avec son personnage, Chandler. Il y a aussi le fait qu'au cours des dix ans, il a passé son temps à grossir et maigrir au rythme de ses prises de drogue et de ses désintoxications... J'imagine que cela ne peut que laisser des traces...

    Lauren Graham semble rajeunir, au contraire !

Les commentaires sont fermés.