Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où es-tu Meg ?

Il y a quelques années, prononcer le nom de Meg Ryan, suffisait à faire résonner le terme « comédie romantique » dans nos esprits. Sans forcément se limiter à ce genre, elle était devenue tout de même l’héroïne de nombreux succès comme le fameux « Quand Harry rencontre Sally » (qui n’a pas pris une ride), « Nuit blanches à Seattle » avec Tom Hanks qu’elle retrouve dans « Vous avez un message » (qui est l'un des films préférés de l'auteur de ce blog, souvenez vous) ou encore plus récemment, « Kate et Léopold » (peut être moins réussi que ces prédécesseurs …).

b3ff59d0f8227c7445c1729753f2a15b.jpg
Qui est bien plus que "la scène du restaurant"...
67b7e7f87c67eba965117b3a86f93548.jpg

« Pour l’amour d’une femme » avec Andy Garcia,  révèle un côté plus dramatique  de Melle Ryan et je conseille à l’occasion de visionner l’histoire de cette femme qui sombre dans l’alcoolisme malgré l’amour de sa famille et le soutien de son mari.

« L’échange «  avec Russel Crowe lui permet de toucher au film d’action (et d’arborer la coupe de cheveux qui fait rêver, la brunette aux cheveux lisses que je suis...).

fea1b4af6f77e9974d4ec2421a7a3898.jpg

Mais depuis…

 Un essai avec Jane Campion, « in the Cut » ( un triller érotique et noir d’après Allociné)  et d’autres films passés pour le moins, inaperçus. Bien sur, il y a cette comédie avec Adam Brody qui n’est toujours pas sortie en France mais cela reste plus ou moins confidentiel .

Confrontée au difficile passage de la quarantaine à Hollywood où les producteurs pardonnent rarement à une actrice de vieillir (ce qui est scandaleux), les rôles se font plus rares .Elle incarnait la fraicheur et le naturel , je trouve dommage qu’elle ai du sacrifier à la folie du « botox ».
Notre quadra semble désormais privilège sa vie de famille. Divorcée de Dennis Quaid, elle élève son ado de fils et a récemment adoptée une adorable petite fille,  prénommée Daisy.

daa602016690276c9eddbad286a281d6.jpg

Elle est apparue la semaine dernière au festival du film indépendant de Sundance et quelques indices laissent présager son retour sur grand écran avec « The Women ».

5554e885ef1559566af4d21f5e85b4fe.jpg
cb4dfe0f1d2831fe36ae5c0c1c4c31ff.jpg
Ce qui prouve bien qu'elle sait rester simple et ne fait pas appel à une équipe de stylistes et autres "coach", à chacune de ses sorties.
Ok, là, elle aurait peut être du....
Dire qu'elle était ma "Reese" :'(...

Commentaires

  • J'ai vu ces photos hier (on a les mêmes sources people;) et ça me chagrine. Et puis ces cheveux si longs à son âge, je n'y arrive pas. Finalement j'ai l'impression que injection et chirurgie font vieillir plus vite ... !!! gros bisous

  • Effectivement la coupe de cheveux n'est pas très...adaptée ><

    Quant au film avec Adam Brody, je pensais qu'il était sorti étant donné que je l'ai vu l'année dernière donc avant juillet 2007 en Espagne. "Entre mujeres". Je pouvais pas louper mon homme ^^

  • Ah...Quand Harry rencontre Sally...un de mes films cultes....Qui, à chaque fois que je le vois, garde la même fraîcheur...Un petit Bijou ce film...Et Meg....AAAAaaaah...Meg (soupir)

    (Tiens...j'ai fait aucun jeu de mots débile, ni aucune note d'humour là...je vieillis ? (Oui oui moi j'ai plus de 30 ans... :-p) ou je deviens enfin adulte, ou tout simplement un moment d'égarement ? On verra...)

  • C'est vrai que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un de ses films. Le dernier en date était la rançon, il y a quelques années, que je n'avais pas du tout aimé d'ailleurs.
    Quant à Kate &Leopold, ce n'était pas génial, mais raaa j'adore Hugh Jackman!!
    C'est vrai que si j'y pense, je crois qu'elle reste la seule que j'identifie immédiatement à "comédie romantique"! Mais je crois que cela fait bien longtemps aussi que je n'ai pas vu une vraie bonne comédie romantique. L'un explique peut être l'autre...

  • Elle était si jolie. Et maintenant elle commence à ressembler aux frères Bogdanov (peut être que j'exagère...). Non vraiment, elle fait peur.

  • @Mam'zelle Poupée, bien sur que la chirurgie fait vieillir plus vite ! J'ai vraiment le sentiment que plus on cherche à rester jeune à tout prix, plus c'est la cata.
    Ma marraine va avoir 45 ans et elle ne les fait pas, peut être parce qu'elle assume le fait d'avoir dépasser 40 ans, qu'elle sait ce qui lui va comme coiffure ...des petits détails qui comptent !

    @Annabe, quelle chance !
    Les cheveux longs comme ça, ce n'est pas top en effet :s...

    @Prof Dyn, oui, ce film est un bijou, tellement vrai, tellement drôle et attachant aussi.
    Ne change surtout pas !

    @Pativore, comme comédie romantique, je te conseille" The Holiday" avec Jude Law, Kate Winslet, Cameron Diaz. Je me suis vraiment dit que ce film correspondait au genre quand je l'ai vu. En fait, je l'ai regardé 5 fois depuis ...
    Hugh Jackman ? Pas mal en effet ;) !

    @Lyly June, les frères machins sont tout de même des martiens. Elle, ça va encore ...

  • C'est là que je me rend compte que je n'ai vu aucun film de Mag...
    Et dernièrement, je trouve qu'elle ressemble un peu au Joker dans Batman...elle qui était si fraîche et mignonne....dommage.

  • Quand Harry rencontre Sally est un de mes films préférés et j'y ai adoré Meg Ryan. Entre temps, j'ai aussi les autres comédies romantiques dans lesquels elle a joué. J'avais adoré La cité des anges mais déjà sa bouche avait l'air suspecte..Depuis j'ai été déçue par ses prestations et son manque de naturel. Comme tu le dis, Hollywood ne pardonne pas la quarantaine.

  • Vi je connais the holiday... j'avoue que mon seul véritable intérêt pour ce film réside ailleurs que dans son scénario... lol

  • aaah meg... le coté hippie c'est sympa mais la je crois qu'elle s'est un peu perdu... je l'ai pourtant adoré, you'v got mail que j'ai vu, vu et revu. Quand harry rencontre sally un film culte que j'ai découvert tardivement mais qui 'na pas tardé a rejoindre mon étagère de dvd!

    C'est triste de la voir ainsi on va vraiment l'impression d'une course contre le temps elle qui avait un style bien a elle...

  • faut vraiment qu'elle arrête le botox !! on dirait une autre femme sur les dernières photos alors qu'elle était si mignonne

  • Comme toi, je suis un grande fan de Meg et j'ai été très déçue de sanouvelle apparence. A croire qu'elle a loupé le coche.

  • Oui, tu as raison : "Ok, là, elle aurait peut être du..."
    Bises,
    g.

  • C'est vrai qu'elle nous manque Meg: elle etait parfaite dans ces films de fille (avant que ce ne soit la grande mode). Elle savait nous faire rire et nous emouvoir !

  • je l'ai tjs trouvée jolie...la chirurgie, c'est vraiment dommage.

  • j'adoooooooooooooore meg
    mon film préféré : Nuits blanches à Seattle, je pleure du début à la fin ;-)
    mais dis moi, pourquoi a-t-elle fait gonfler ses lèvres ? enfin, là ça va un peu mieux :-(

  • @lili, tu n'y vas pas par 4 chemins, le Joker carrément !
    Je te conseille cependant de regarder l'un de ses films, choisi avec soin parce qu'elle reste une bonne actrice ;).

    @Suffragettes, les lèvres semblent dégonfler un peu...c'est déjà ça ! Elle avait un minois si particulier, comment espérait elle faire passer ses injections ?

    @Pativore, Ok, Jude Law est wahou mais c'est une bonne comédie romantique :).

    @Madie, j'espère qu'elle retrouvera un peu de ce style dont tu parles !

    @Siana, exactement.

    @Miss Zen, elle a été une pionnière à sa façon ! Sa fraicheur manque...

    @Mode de vie grenadine et Aurélia, à bas le botox !

    @Khey, tu sais que j'ai du mal à trouver ce dvd ? J'adore ce film moi aussi :).

  • J'aime bien Meg Ryan moi aussi. De belles petites comédies romantiques sympathiques. Mais c'est dommage qu'on ne la voit plus si souvent car c'est une très bonne actrice. Je pense que mon film préféré reste "nuit blanche à Seattleé.

Les commentaires sont fermés.