Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Unagi !

Bien que je ne travaille pas, les dimanches soirs ont toujours le goût des cours qui reprennent et des poubelles à descendre...

Ils me rendent toujours un peu mélancolique mais heureusement, il existe quelques remèdes.

Comme cette vidéo de Friends qui me fait toujours autant rire et qui me donne envie de revoir l'intégrale de la série: je fais partie de cette génération qui a grandi avec les personnages de la série , ils auront toujours une place particulière dans mon coeur !

D'ailleurs, toi qui passe par hasard et qui ne sait pas encore quoi m'offrir pour mes 30 ans, sache que  si je conserve un profond respect pour mes vhs de la série qui ont "du faire toutes les guerres de la vie et l'amour aussi" , je ne suis absolument pas contre les remplacer par les coffrets dvd. Me manque les saisons 4, 6,7 et 8...

Ne suis pas contre non plus , l'intégrale dans la jolie boite mais je sais que ton pouvoir d'achat n'est plus ce qu'il était donc je saurais me raisonner ;).

Je suis toujours sous le charme de Ross...

 

 

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas ...UNAGI !!!!

Commentaires

  • Roo merci ! Je m'en souviens bien, mais ça me fait tellement rire ! ;) Bonne soirée (pardon par avance pour mon post programmé de demain, lol ... ;) Unagi !

  • Mais de rien, ça fait toujours plaisir :) !
    Je réponds à ton mail très vite et j'ai hâte de découvrir ta note , tu titilles ma curiosité :p !

  • J'ai jamais su lequel je préférais entre Ross, Chandler et Joey. Idem pour les filles. Friends est sans doute la seule série où j'aime tous les personnages. D'ailleurs aucune autre sitcom n'a eu la prétention de la remplacer.
    (Ross parle bien, j'arrive à comprendre tout ce qu'il dit ! ou c'est moi qui progresse en anglais :)

  • Ca a toujours été Ross pour moi: du charme, du charme et de l'humour !
    Il articule très bien, comparé aux autres mais qui sait, l'effet Chad t'a peut être aidée ? :D

  • Ils sont tous tellement attachants ... j'aurais du mal à faire un choix moi aussi !
    Et moi aussi j'aimerais comprendre ce qu'il se passe avec ces dimanches soir ... travail, vacances, ou autres, tous les dimanches soirs, c'est la même boule au ventre que lorsque je devais prendre le train pour rentrer dans ma petite chambre d'étudiante.

  • Aaaaaaaaaaaaaaah, L'unagi je crois que c'est un de mes préférés! ce n'est pas quelque chose qu'on a, c'est quelque chose qu'on est! Ross...

    moi aussi j'ai des bonnes vieilles VSH, je thésaurisai au collège et quand les coffrets d'une demi saison étaient à 99 francs, j'investissai! Ah je les aime!!!

  • @Emma, les dimanches soirs sont maudits comme les lundis (tendance Garfield) ...

    @Camille, je les aime aussi mais le magnétoscope étant agonisant, je ne peux les regarder :s mais comme toi, j'attendais la sortie : Je dois avoir une saison à 2x99, la 4 il me semble !

  • Du pur délire cet épisode...Avec ma soeur c'est devenu notre code ce "Unagiiii" ;)

  • Aaaah, moi aussi, je reste une fan incontestable de cette serie... Que de bons moments j'ai passe aux cotes de ces 6 amis incomparables...
    Quant aux dimanches... eh bien, tout comme toi, meme si avec mon travail le dimanche est un jour comme les autres, je n'arrive pas a me defaire de cette impression de fin de semaine, de ce "zut, le we est fini", de cette envie d'aller profiter du soleil descendant avant de devoir retourner s'enfermer dans une salle des classes ou dans un bureau... En meme temps les dimanches pour moi ont cette impression de paix, car tout est tranquille et silencieux.
    C'est bizarre non comme on est conditionnes tu trouves pas?

Les commentaires sont fermés.