Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question-tag

En parfaite bloggeuse rodée aux questionnaires multiples et variés (au début, ils amusent, puis agacent et finalement re-amusent, ne pas chercher à comprendre), je pensais avoir déjà tout dit ou presque : des révélations aux confessions en passant par mes manies de vielle fille et autres choses tout aussi réjouissantes sur ma petite personne mais comme Messaline (ça va toi au fait ? ;))  m’a tagguée, je m’exécute en car je n’aime décidément pas les lundis…

Les règmes étant toujours les mêmes et le questionnaire ayant fait le tour, je vous laisse le soin de le faire si le coeur vous en dit ;)...

• Si j’aime recevoir courriers et autres mails, je peux être relativement longue à y répondre ! Attendant le bon moment, l’inspiration ou que sais-je encore, le temps passe et les post It s’accumulent autour de moi. Ah, le bonheur de cocher un nom sur la liste…

• Je suis ordonnée dans mon désordre ! Pas touche à mon bazar ou je risque de ne plus m’y retrouvée.

08f9bc444e3d0c948bb584fad784792f.jpg

• Tête en l’air, étourdie, maladroite, distraite… Je cogite tout le temps, 1000 idées à l’heure. Du coup, j’ai tendance à me perdre et m’embrouiller. Ce qui donne des mails laissés de côté, des cartes non envoyées, des piles de magazines qui menacent de tomber, des portes qui cognent sans raison, des chaises » mordeuses » de gilets (surtout une, dans la cuisine), des notes griffonnées sur des carnets, ….

a0c2650c61c22872eb1a8a7876fa5b32.jpg

• J’aime les produits de beauté. Je suis une vraie fille qui aime se tenir au courant des dernières nouveautés cosmétiques. Sauf que j’ai tendance à aimer lire un blog au lieu de passer 15 min à me passer du lait hydratant sur le corps, que le gommage, c’est un peu « quand j’y pense » et que je sors le plus souvent sans maquillage. Par contre, crème de jour et parfums obligatoires !

• Je rêve du jour où j’arriverai enfin à lâcher prise et me détendre complètement … sans culpabiliser.

6239a46eb9b0486ccea88ed1075ec517.jpg

• Deux ou trois: j’ai pris l’habitude de commencer plusieurs livres en même temps. Généralement, il y en a toujours un qui m’intéresse plus que les autres et que je lis plus rapidement mais j’aime avoir la liberté de changer de sujet de mes lectures.

89ad77cf56762ec25f2a1664ad406571.jpg

 

J'ai des envies de calme et d'épisodes de Gilmore Girls ! Ma mère est malade, cependant et je dois jouer à l'infirmière ...

 

Commentaires

  • Bonjour Voici le Blog du YAM - Y'en A Marre ! Un blog pour se lacher, où vous pouvez diffuser tout ce qui vous soule - ca c le thème.. et qui vous passe par la tete ! venez nombreux à faire vivre ce blog ! Nous comptons sur vous ! www.20six.fr/y-a-m

  • Ah...j'aime bien en apprendre un peu plus à chaque fois!
    Pour les mails je suis un peu comme toi: il y a un moment pour chaque personne. D'ailleurs il faut que je réponde au tien :)
    Grosses bises.

    PS: meilleurs voeux de rétablissement à ta mère!

  • MOI J AI BIEN AIME CE SUJET DE TAG, ON EN DIT BCP FINALEMENT AVEC DES DETAILS COMME CA!

  • @Y'en a marre, 20 six est lojn derrière moi maintenant ....

    @lili, c'est rigolo, c'est vrai. On a l'impression de dire peu de choses et pourtant, elles veulent dire beaucoup ...
    Pas de souci pr le mail et merci pour ma mère.

    @Grenadine, tu as raison :) , tu peux le faire si tu veux ;) !

  • Tu sais quoi, après m'être dire que c'était nulle d'être une fille (enfin c'est l'épilateur électrique qui sous la torture me l'a fait dire) et bin j'ai décidé de me commander la saison 3 de GG, rien que pour les beaux yeux du Jess (j'ai vu que les premiers épisodes) ^^

  • @Annabe, la saison 3 est l'une des meilleures ! La dernière année à Chilton et plein d'autres choses, tu as eu raison !
    Et puis l'épilateur, ça fait mal, je compatis mais te voilà tranquille et belle :) !

Les commentaires sont fermés.