Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Katie à Paris

N'étant pas son attachée de presse, vous pouvez néanmoins compter sur moi quand il s'agit de vous donner quelques infos concernant Katherine Heigl, qui interprète Izzie dans la série Grey's Anatomy.

Figurez-vous qu'elle est de passage dans notre capitale pour promouvoir son prochain film "27 robes" qui sortira en avril, sur nos écrans. Une comédie romantique dans laquelle elle joue une jeune femme célibataire qui se retrouve demoiselle d'honneur lors de 27 mariages ! Mais tout se complique lorsqu'elle tombe amoureuse du fiancé de sa soeur ...

Toujours est-il que Paris," capitale de la mode" a du inspirer notre jolie actrice puisqu'elle s'est présentée avec une adorable petite robe noire, devant les journalistes :

90a5a5b08f4c3be30679275e565a6ea8.jpg
Le collier de perles a un petit côté "désuet" et classique mais fort sympathique :).
Je reste, cependant septique ( alors qu'habituellement, j'adore son style... ) face à ce manteau qui lui donne un air très "dame" ( qui la vieillit carrément )...
af9b9bc22415c90d5ed9e623bf3c7b88.jpg
Et vous, qu'en pensez-vous ?
C'était la petite chronique "mode" pour commencer la journée en beauté...
Il est évident que de prime abord, cette note s'adresse à un public peut être plus féminin mais les avis masculins sont acceptés et encouragés ;) !

 

Commentaires

  • Euh...le manteau est juste hideux!
    Par contre la première tenue est ravissante.
    J'aime bien son style. Il est facile de s'identifier à ce qu'elle porte.
    Grosses bises.

  • Ben euh...je l'aime pas cette fille..voilà c'est dit.

    Ok ok ok...

    j'ai pas fait de blague ou de jeu de mots vaseux mais je sors quand même c'est ça ?

    Pfffff...

  • ton scepticisme a du bon chère Shopgirl! J'aime bien les manteaux originaux même si j'ai honteusement eu un coup de coeur pour le "manteau de madame tt le monde"^^, mais je partage l'avis de Lili, à savoir qu'il est hideux EPICETOUT^^
    mais la petite robe est jolie, tout comme sa propriétaire^^ j'ai hâte de voir ce film!

  • Pouark le manteau ! On dirait de la vieille doudoune ;) Mais en général j'aime beaucoup son style casual.
    Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce film... (et sinon j'en parle partout faut que j'arrête mais j'ai encore plus hâte de voir Bienvenue chez les Ch'tis!)
    Bisous :)

  • @lili, tu me rassures donc !
    Oui, elle porte souvent des petites robes simples, c'est vrai que c'est facile de se dire que l'on pourrait porter la même chose (enfin, pour certaines ... ).

    @Prof Dyn, au moins, c'est clair.
    Et tu as le droit de rester :) !

    @Camille, comme tu es It, tu sais porter le manteau mieux que tt le monde, na !
    Et puis, il faut aussi aimer ce que l'on porte, non ? J'ai hâte aussi pr le film.

    @Mam'zelle, disons que ça fait "vielle doudoune mémère" et que ce n'est pas top ...
    Pourtant, j'adore moi aussi ses tenues, un jean, un petit pull et des ballerines et elle est divine !
    Le film, c'est en avril mais les Ch'tits doivent être très sympas aussi :) !

  • Personnellement, je trouve que ce manteau lui va bien ... Il est spécial c'est clair et pas beaucoup de gens pourraient le porter mais sur elle, c'est sympathique (je sens que je vais être alone sur ce coup là !)

    Par contre, la première tenue est vraiment ravissante ... :)

  • Elle est apparaît toujours tellement rayonnante. Un vrai petit rayon de soleil cette Katie. :)
    J'avoue, je trouve que le manteau lui va plutôt bien. ;)

  • C'est marrant, cette fille je la trouve à la fois elle et pas belle. :-)

  • Salut Shopgirl!
    Dis-moi, ton petit chat en haut a gauche, tu l'as telecharge tel quel ou tu as pu le personaliser? Comment as-tu fait? Je trouve ca drolement sympa!

    Bises et bonne continuation!

    PS: moi non plus je ne suis pas tres emballee par le manteau...

  • Suuuperbe Katie en tout cas qui reste mon actrice préférée enfin petit bémol puisqu'apparemment, venue à Paris au Plaza, elle a snobbé les fans, ouais... J'avais des envoyés spéciaux sur place -___- enfin bon. xD

    Très jolie petite robe noire et je trouve que le manteau, même si il fait un peu d'époque tout de même ^^ lui va très bien comme toujours, elle se distingue... Voili voilu, merci pour cet éclairage en tout cas Shopgirl et à bientôt peut être

    =]

Les commentaires sont fermés.