Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour

680836774.jpg
" Oh Mary- Alice, qu'as tu fait ? "

Je suis en train de terminer un livre de poche fort sympathique (à la couverture cependant peu flatteuse) qui a un petit goût de Desperate Housewives.

A bien y réfléchir, j'ai toujours vécu dans des quartiers proches dans l'esprit de Wisteria Lane... J'ai regardé ma mère être une femme au foyer pendant des années sans forcément comprendre le revers de la médaille. Les mauvais côtés et les jugements des autres mères de famille, me sont passés au dessus de la tête, pendant longtemps.

C'est un peu comme le lycée pour ses femmes, pourtant adultes. Il y a celles qui sont populaires et adulées, les autres, celles que l'on dénigre, celles que l'on évite et celles qui choisissent elles-mêmes de se mettre un peu à l'écart...

La vie est -elle un éternel recommencement ?  ? Je n'ose pas imaginer l'ambiance des maisons de retraite entre les couples qui ont la chance d'être ensemble, les veuves qui se plaignent, la vieille fille à la rente confortable ...

 

Commentaires

  • Du coup je te conseille vraiment la lecture de "Nous Vieillirons ensemble" de Camille de Peretti :) C'est particulièrement bien vu. Gros bisous:)

  • Juste un mot pour te dire que j'espère que tu vas mieux, que tes vertiges ont disparu ou du moins sont en passe de l'être ...
    Bises

  • Hélas oui, cela semble être toujours les mêmes shéma ...

    chu^^

  • @Mam'zelle, je suis sure que c'est un livre qui devrait me plaire, en effet ;).

    @Elodie, c'est gentil mais malheureusement, il me faut encore composer avec eux...

    @Scheharazade , dire que je me pensais tranquille en quittant le lycée :s...

Les commentaires sont fermés.