Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grrrr...

Devinez qui a essayé de se prendre par la main et de poster sur son blog abandonné ?

Devinez donc qui a cherché un sujet sympa, essayé de trouver le bon angle, s'est mise à rechercher des liens et photos, malgré sa mauvaise humeur et sa tête, alouette ?

Et qui avant de le poster, surfe tout de même sur les blogs amis pour finalement s'apercevoir qu'une telle note existe déjà ?

Certes, le sujet en lui-même est la mode, inutile de dire qu'il s'agit d'un film dont tout les blogs de filles vont parler mais sur le coup, ça revient quand même à recevoir une claque. Ce n'est pas de la faute de la personne mais il est hors de question que je poste ma note qui lui ressemble tant.

Grrrr....

A moi de trouver une autre approche. Plus fouillée, plus originale. Ce qui n'est pas évident quand l'inspiration est partie en long week end, sans vous...

1511709926.jpg

Commentaires

  • Ben m**** alors ... Mais tu sais, j'aimerais lire ta note, même si ça ressemble à une autre, de toute façon tu as ton style, ta façon de voir les choses, il ne faut pas se brider, personne ne croira que tu as piqué à l'idée à quelqu'un d'autre !!
    gros bisous
    PS : je réponds à ton mail très vite!!

  • ben c'est pas grave, tes notes ne ressemblent vraiment a personne alors moi snif j'aurai aimé lire la tienne quand meme...enfin as you want^^
    gros bidous

  • Oui c'est vrai ce n'est pas parceque le sujet a déjà été traité que ce sera la même chose!
    Chacun voit les choses de sa façon et tu a un style d'écriture bien à toi, très personnel qui fait que ce que tu poste ne ressemble à rien de ce qui existe déjà!
    Grosses bises :)

  • je n'ai rien à dire non plus, je m'ennuie pas tellement, mais j'ai envie d'être un peu blog free... Ton blog n'est pas à l'abandon, on y passe quand même pour cliquer sur un lien parfois!

  • Tu as ton style, ta sensibilité, alors je suis sûre que ta note était très réussie. J'ai aussi bien envie de la lire. ;)
    Bises ! :)

  • oh ba non faut pas se brimer, j'aimerais bien avoir ton avis le film en question... moi aussi c'est sûr j'en parlerais. Et puis on a chacun notre façon de présenter les sujets et notre avis.

  • On va toutes en parler de ce film, et chacune avec notre angle de vue, alors just do it!!bises

  • Merci les filles ;) !
    Bien sur que je vais publier une note sur le film mais avec un autre angle et surtout un autre jour. Hier, j'étais déçue que cela tombe exactement le jour où j'avais enfin trouvé une idée après quelques jours un peu plus difficiles mais c'est promis, il y aura du SATC sur mon blog :) !

    Avec mon style, mon point de vue et ma plume :p !

Les commentaires sont fermés.