Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si vous avez aimé "27 robes" ...

... et passé un bon moment en compagnie de Jane, cette jeune femme qui organise si bien les mariages de ses amies et oublie de se concentrer sur son bien-être, aime secrètement son patron et n'hésite pas à revêtir des robes toutes plus improbables les unes que les autres en tant que demoiselle d'honneur ...

52013681.jpg
1385088032.jpg
460912883.jpg

..Il suffit de revoir un extrait particulièrement savoureux, pour retrouver le sourire !

Attention, scène considérée comme "spoiler" pour les personnes qui n'ont pas vu le film !

 

Je suis toujours aussi fan :) !  
Be-Be-Be-Benny and the Jets !

Reste à attendre la sortie dvd dans quelques mois...

Ou aller le (re) voir !

Commentaires

  • Je suis allée à un mariage vendredi, donc je crois que j'ai eu ma dose niveau mariage :). J'aime beaucoup Katherine Heigl. J'ai lu son portrait dans le Elle il y a quelques semaines, elle a du talent et du caractère. J'ai regardé l'extrait de YouTube (je n'ai pas vu le film, mais je n'ai pas pu résister ;)) et il m'a fait sourire moi aussi.
    Bon dimanche !

  • C'est mon moment préféré du film, je vais attraper la chanson au vol je crois... :)
    Gros bisous, bon dimanche après-mid !!

  • ooooh j'ai vraiment adoooré ce film, qui m'a fait oublié tous mes soucis du moments ! deja que je suis fan e Katherine Heigl, mais avec ce film je l'aime encore plus^^
    et ce passage, surment l'un des meilleurs !
    merci pour ce sourire que tu m'as donné aujourd'hui et pour ton article !
    decidemment c'est vraiment chouette de venir ici ^^
    gros bidoux

  • et j'ai toujours pas réussi à aller le voir !!!!

  • Bon alors je regarde pas car je vais pas tarder à aller le voir...
    Grosses bises et bonne fin de weekend!

  • aaah moi j'ai beaucoup aimé ce film, on ressort forcément avec le sourire et le couple Heigl-Marsden fonctionne très bien. Le défilé des robes est un bon moment aussi, avec quelques persles quand même :))
    Un film avec tout plein de sourires !

    bonne fin de week-end !

  • J'ai pas cliqué sur "Play"

  • Effectivement c'est un des meilleurs moments du film, j'adore comme elle se déchaine et bouge et lui comme il monte dans les aigus.
    Un film classique mais avec des scènes quelques fois hilarantes. La meilleure amie est à mourir de rire par exemple. Et puis quel beau gosse alors, ce James ^^

  • Arf, depuis sa sortie j'ai envie de le voir, et je n'ai pas encore eu le temps d'y aller ... Mais ça me démange de plus en plus, surtout depuis que j'ai vu "Funny Games U.S" qui m'a complètement traumatisé, alors pour le coup j'aurai bien besoin de voir quelque chose de drôle et léger !! Et puis j'aime beaucoup Katherine Heigl !!
    Du coup j'ai résisté et je n'ai pas regardé la vidéo ... :p Le suspense reste entier !

    ça dérange si je squatte un petit bout de canapé ici ? Cet endroit m'a l'air bien sympa ... :)

  • Comme j'ai adoré ce film ...
    Les robes de demoiselles sont d'une beauté mdr

  • Je suis allée voir bien sûr et j'ai adoré !

Les commentaires sont fermés.