Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réinventer la bonne humeur

Ce qui n'est pas évident lorsqu'on est réveillée, en sursaut bien entendu,  par un cauchemar qui fait ressurgir un fantôme que l'on aurait aimé oublier. Lui laisser avoir de l'importance dans ma vie, aujourd'hui, est hors de question. Repousser son souvenir est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. Lui régler son compte, une bonne fois pour toutes aussi. Un jour, j'y arriverai.

En attendant, il y a heureusement de belles surprises, dans la vie comme cette carte adorable from Philadelphie, merci beaucoup Stéphanie ! Un gros bisou sur les deux joues ! Elle est arrivée, la semaine dernière et je n'ai pas encore eu le temps de te remercier, je suis désolée.

Figurez-vous qu'elle parle en plus, cette carte ! Un dialogue entre Rory et Lorelai, quand je veux, c'est magnifique.

259736535.jpg
Mon petit pc portable et son fond d'écran que l'on peut retrouver ici dans la rubrique "goodies"

 

Toujours beaucoup de vertiges, même couchée et donc moins de temps passé sur le pc... Ce n'est pas facile de garder le moral haut dans ces conditions mais il y a du soleil, la douce odeur de cet échantillon (Miss Dior Chérie) et peut être qu'après une sieste, ça ira mieux ...

Commentaires

  • Elle est formidable cette carte !!
    Et j'ai tout de suite reconnu le dessin de Cerise sur ton fond d'écran. C'est ton nouvel ordinateur ? Il est vraiment chouette.
    Gros bisous, j'espère que tu pourras profiter du soleil, chasser les vertiges:)
    Ps : t'en fais pas pour mon mail, ça presse pas!

  • Ton fond d'écran, ça me rappelle un carnet que j'avais acheté et qui justement, me ramenait un peu de bonne humeur !
    Bises !
    g.

  • le fond d'écran est tres mignon mais je n'arrive pas à accéder aux goodies

  • @Mam'zelle, c'est bien mon pc :D, rien qu'à moi ! Il faudra que je le prenne comme il faut en photo mais il est donc gris clair à l'intérieur et noir à l'extérieur.

    @g., j'étais sure que tu aimerais ;).

    @Camille, alors il faut cliquer sur Princesse des Fruits dans la colonne de droite, tu entres sur le site et hop, tu peux trouver les Goodies ;).

  • Oh, une carte qui parle...c'est de plus en plus rare je trouve!
    Quand je partais en colo je me souviens que mes parents m'envoyaient des carte qui faisaient pouic pouic et aussi des cartes hollogrammes. C'était a mode à l'époque mais ça n'existe plus...malheureusement!
    Grosses bises et remets-toi bien vite (je suis un peu inquiète pour toi ma belle!).

    PS: c'est "drôle" mais cette nuit j'ai fait aussi un cauchemar...

  • oooohhh la belle carte, je suis trop fan ! J'espère que ça s'arrange tes vertiges, profite bien du dodo et du soleil et du mattage des séries tv ! Un (ou un dvd) épisode des filles Gilmore et ça va beaucoup mieux ! à bientôt ! ps : trop bien le fond d'écran je voulais justement changé, bye!

  • waouww, quelle jolie carte, même si je n'ai vu aucune épisode des Gilmore Girls ...

  • Wooow j'adore cette carte toute kawai !!^^

    kisuu

  • @lili, c'est vrai que ça se perd. Les hologrammes, je ne vois plus ce que c'est par contre :s...

    @Caro, la saison 7 des Gilmore Girls m'accompagne :D !

    @Trinitty, il faudra t'y mettre à l'occasion ;). Je réponds à ton mail, ce we.

    @Scheharazade, Kawai, c'est le mot !

  • Génial la carte, il y a des privilégiées dans le coin ^^

    J'espère que tu vas mieux ;)

Les commentaires sont fermés.