Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du courage !

Ma tête est un juke-box sympa qui me fait revenir en mémoire, des morceaux oubliés et pourtant de circonstance !

Tous les jours de cette semaine ont mal commencé,  se déroulant de façon assez peu sympathique me laissant crevée mais mieux en début de soirée.

Vendredi ne pouvait donc faire exception !

Cette chanson de la Grande Sophie, abandonnée dans un coin tombe à pic, je m'en suis souvenue en sortant de voiture, avec les courses à décharger sous la pluie, la vision des nombreux sacs et de l'escalier a du m'inspirer :

 

 

Surtout que, malgré ma mauvaise humeur, je commençais tout juste à ne plus penser au fameux sac de la vitrine de la maroquinerie (dont je vous avais parlé, il y a quelques jours).

Il a suffi d'une photo de Katherine Heigl faisant quelques achats pour me faire retomber.

1214403407.jpg

Les filles, j'en appelle donc à votre secours ! J'aimerais un sac de cette couleur mais il semble qu'elle soit presque impossible à trouver, en dehors des sacs de créateurs... Auriez- vous une idée où je pourrais trouver un exemplaire qui soit de bonne qualité mais qui ne me coûte pas un bras ? Parce que j'ai déjà vendu un rein pour m'offrir ma chaise longue en teck qui attend le soleil et mon budget littéraire ne me permet pas des folies * mauvaise foi assumée *.

Du coup, les notes prévues arriveront en temps voulu, ce soir ou ce we, au plus tard :).

Commentaires

  • Elle a toujours la classe Katherine! J'adore cette fille (sauf ses dents ;-P )!

  • Ah oui, beau sac et belle couleur!
    Alors, tout dépend du prix que tu veux mettre dans ce sac. En cuir, je suppose?
    Je serais toi je tenterais les maroquineries classique et qui font multimarques...on a parfois de bien belles surprises!
    Parceque bon, le modèle approchant serait bien sûr le 24h00 de Darel :)
    0 environs 200 euros...
    Ou alors sur internet et les ventes flashs...essaye Yooxx.com, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur et j'ai déjà acheté chez eux, c'est totalement sécure!
    Grosses bises :)

  • Je passe en coup de vent mais j'avais repéré celui-ci sur Asos, comme Yoox c'est un très bon site, j'ai commandé déjà 5 fois, jamais eu de souci (sauf une fois où le paquet a été ouvert par la douane mais très bien refermé ;) :
    http://www.asos.com/Fiorelli/Fiorelli-Large-Slouchy-Tonal-Grab-Bag/Prod/pgeproduct.aspx?iid=286398&cid=4174&clr=DrippingHoney&sh=0

    Tu me diras ce que tu en penses, gros bisous!

  • Effectivement, le sac de Katherine Heigl est superbe, mais celui que met Mam'zelle Poupée en lien n'est pas mal non plus (je suis curieuse, je suis allée voir :)
    Bonne journée !

  • j'en trouve souvent, des pas très chers, très bonne qualité sur ebay us ! ou je dirai asos comme mam'zelle poupée. d'ailleurs j'aime beaucoup le modèle qu'elle a trouvé !!

  • Bonne chance pour ta quête du sac parfait !
    Moi j'en ai acheté un à 30 euros chez Etam, et contre toute attente, il est super (en plastique certes mais ça se voit à peine) :-) Il faut s'ouvrir à tous les horizons !!

  • moi, ce sont ses bottes que je veux

  • Je te confirme, Asos c'est vraiment génial !!
    Quant à Du courage de La Grande Sophie, j'aime beaucoup cette chanson, que j'ai souvent entendu critiquée, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.

  • @MissBrownnie, je n'ai jamais remarqué quelque chose de particulier à sa dentition... Elle a des dents très blanches comme tout Hollywood :) !

    @lili, en fait, je ne sais pas trop, j'ai eu un coup de coeur pour cette couleur mais acheter un sac n'était pas au programme de mon budget et je n'arrive pas à la trouver en fantaisie... Je vais donc surfer, chercher, je ne suis pas préssée :). Merci pour le lien.

    @Mam'zelle, merci ! Ce sac est pas mal effectivement ;). Comme je le disais à lili, je ne suis pas pressée mais je note ce site qui regorge de choses :) !

    @MelleA, ebay uc, tu es une vraie pro du shopping dis moi :p !

    @Lauren, je suis de ton avis :).

    @Coralie Marie, j'ai déjà acheté des trucs sympas chez Etam ;) et je ne suis pas contre les fantaisies , au contraire ! Je mets rarement très cher dans un sac ou alrs, j'attends une occasion comme Noel ou mon annoversaire.

    @Khey, elles sont sympas mais la saison va vers l'été. Si, si.

    @Suffragettes, j'aime bien la Grande Sophie, elle a de jolis textes et une personnalité très punchy :).

  • Vraiment, je ne sais pas, peut-etre chez Sequoia mais c'est pas toujours donné.....et maintenant je suis in love avec le modele de Katherine H.

  • J'ai vu ce sac, presque a l'identique dans une maroquinerie dans la galerie marchande de mon Leclerc. Meme couleur beige pâle. 119 euros.
    Je le trouve magnifique.

  • Je me suis trouvé un sac de cette couleur chez André, il est complètement splendide et tt le monde me demande quelle marque c'est. Juste un André, j'en suis amoureuse.
    Ils l'ont en gros noir blanc et marron beige

  • Coucou la miss

    Il y a une vente privée La Bagagerie aujourd'hui et ils font des sacs de la couleur qui te plaît à moins 50%. :-))

  • @Miss Zen, Séquoia a toujours un peu la même forme et la même boucle . J'en ai déjà un , en jean avec des rayures très printanières ;).

    @Virginie, il faut donc que je fasse du shopping :) !

    @Aurélie, l'année dernière, j'avais un sac noir Eram que j'adorais, tout beau donc je te comprends !

    @Suffragettes, merci du tuyau !

  • Bonjour, c'est la premiere fois que je passe sur ce blog, et je prends beaucoup de plaisir à le lire.
    Pour ce sac, enfin ce type de sac, j'en ai vu un très approchant chez Ludivine Passion (environ 95€) Il est en cuir naturelle, souple et doux...
    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.