Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And the song is....

Hier matin, en surfant sur Youtube, je suis tombée sur une vidéo faite par un fan de la série Esprits criminels et suis restée scotchée au morceau de musique. Evidemment, impossible d'en connaître l'auteur ni le titre, ma quête ne fait que commencer. Il aurait simple d'oublier cette chanson mais elle avait et a toujours, ce petit côté entêtant qui vous fait garder l'air en tête...

J'ai retourné tous les sites sur la série, avant de revenir sur Youtube où, miracle, j'ai trouvé une autre vidéo de fan, très bien réalisée où l'auteur avait eu l'idée géniale de mettre en toute fin, le morceau utilisé. Dans un premier temps , je suis restée devant mon écran, admirative du travail, les images défilant et collant parfaitement aux paroles de ce morceau, il y a vraiment des personnes très douées sur le net. J'ai été spoilée sur le personnage de Reid (qui est l'un de mes preférés) but no matter, morceau retrouvé et c'est ce qui compte !

Il s'agit de "Flawed design" de Stabilo.

 

 

 

Pour les fans de la série qui ont déjà vu la saison 2 en entier , la vidéo est ici

Commentaires

  • elle est vraiment geniale cette chanson ! moi je la trouve vraiment top merci pour cette decouverte !

    gros bidoux

  • Oh là là, merci, j'adore ! :)
    YouTube est une mine, et un véritable piège. De clics en clics, je peux y passer deux heures sans m'en apercevoir ! :p
    Bises. ;)

  • Formidable découverte !!!!!
    Et Reid m'a terrifiée dans la Saison 2, j'avais peur pour lui (et celui qui s'en prend à lui, "Dawson" dans un rôle d'ordure psychopathe... OMG!) , c'est fou comme on s'attache ;)Gros bisous!!

  • Mais aujourd'hui j'ai pas de bol, j'arrive pas à voir les liens musique ou vidéo...pas de bol!
    je vais aller rechercher dans Deezer...
    Grosses bises.

  • Je suis aussi assez admirative de ce que l'on peut trouver sur le net, l'implication des gens fait plaisir à voir ! Quelle patience pour réaliser ces montages !!

  • je ne suis pas la série mais j'aime bien cette chanson! merci pour la découverte Shopgirl ;-)

  • Tu sais que tes choix musicaux envahissent (merveilieusement) mon iPod ! Merci.

  • entêtant, c'est ça!! et sympa comme tout !

  • hmmmm j'aime beaucoup!! j'ai besoin de musique en ce moment(encore plus que d'habitude) alors merci pour cette découverte!
    Bisouss

Les commentaires sont fermés.