Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bric à brac, en vrac

  • L'anniversaire de ma filleule s'est bien passé. J'ai pu passer une soirée très agréable (comme si mon rhume avait fait une pause) et j'ai senti la miss assez heureuse. Bien sur, j'avais opté pour des livres: des romans, des bandes dessinés et des mangas choisis sur sa liste. On ne se change pas ;). Elle a aussi reçu le même portable que le mien et peut expliquer plein de choses à sa vieille marraine...
  •  Tomber malade en été est une expérience peu agréable. Surtout quand le rhume se montre aussi coriace, ça cogne dans la tête mais je n'ai plus de fièvre, je me soigne même si je n'ai pas été aussi fatiguée depuis un moment... Je vais devoir faire le plein de vitamines :) !
  • Les interviews d'Ingrid Betancourt se sont succédées, on ne se lasse pas de la voir libre même si je trouve la presse un peu déplacée de la suivre jusque dans une église parisienne...
  • J'ai tenu dans ma main, le dernier cd de Coldplay ainsi que le nouveau Voulzy ...
  • Anne Hathaway (qui s'est séparée de son boyfriend alors qu'il a des ennuis avec la justice) a adopté une nouvelle longueur de cheveux que j'aime beaucoup . Tout à fait mon genre...
normal_001%20%2813%29.jpg
 
 
normal_001%20%2831%29.jpg
  • Ces derniers temps, je me suis découverte désordonnée. Ce n'est pas comme si j'avais toujours été une Bree Van de Camp, il faut de la vie dans une maison et quelques livres posées sur une table, un pull sur un dossier de fauteuil, un sac posé sur le sol, un bloc laissé ouvert sur un bureau peuvent remplir ce rôle. Sauf que j'empile dangereusement. J'accumule les tas de vêtements propres, les châteaux de livres en équilibre qui ne demandent qu'à tomber, mes relevés de compte se cachent autant que les papiers importants, pas très feng shui dans l'ensemble... Et c'est finalement aussi aussi peu ordonné dans ma tête. Je sens que du rangement s'impose. Du tri, du vide, de l'ordre.
  • Du coup, j'ai aussi envie de changer un peu la déco de mon blog. Cela me démange depuis quelques temps. Choisir une autre formule, rajouter une colonne, organiser différemment peut être, j'en ai même rêvé (au milieu d'un cauchemar, dans la nuit de dimanche) ! Pour le moment, cela reste au stade des essais. Toutes les idées sont les bienvenues ;)...
  • La série esprits criminels  a disparu des programmes de TF1 au moment de la saison 3, suis déçue de chez déçue.
  • Par contre, Lost  est de retour et quand Foxy sourit, je me transforme en guimauve :
3x22-glass0424.jpg

 

  • Il faut que je vous parle du film "The Jane Austen book club" et du nouveau roman d'Ann Brashares.
  • Ma note manuscrite (tag d'Emma) est prête mais ressort difficilement présentable après le scanner. Yark.
  • Suis contente de vous retrouver, vous commenciez à me manquer ;) !

Commentaires

  • Je passe en coup de vent, je suis contente que tu ailles mieux !!
    moi aussi j'adore la nouvelle coupe d'Anne Hathaway, hum et pour cause ;))
    Pour Esprits criminels, je comprends quand même car elle est à peine achevée aux Etats-Unis, mais j'en ai vu déjà pas mal, et c'est du tonnerre!
    gros bisous, à très bientôt!!

  • Bon retour parmi nous et bon rétablissement pour les quelques microbes récalcitrants :-)

    Lost est de retour, et ça c'est génial :-) Même si c'est un peu dur de se rappeler tout ce qu'il s'est passé la dernière saison !

  • @Mam'zelle, you've got a little mail ;) !
    Justement, si la saison est finie, TF1 aurait pu enchâiner avec, surtout qu'ils ont zappé des épisodes à cause du foot, grrr.
    Bisous

    @Coralie, merci ;). J'ai déjà suivi cette saison en Vo mais c'est toujours un plaisir de la retrouver en Vf, ça me permet de comprendre certains trucs :p et si tu as des questions, je suis là ;).

  • si tu peux parler du film avant la fin de la semaine et mon départ, tu rendras une it girl heureuse :D

    ce matin sur France inter : " ingrid bétancourt passera le week end à Lourdes". Bah mince alors, on ne sait ni dans quel hôtel, ni avec quelle compagnie elle s'y rend.

    "La semaine prochaine Ingrid Bétancourt sera au Virgin Megastore des Champs Elysées ou elle dédicacera des photos d'elle et ses enfants. Puis elle lavera les péchers du monde... ""

    On peut pas se calmer 5 minutes. Je suis folle de joie qu'elle aille bien, mais son emploi du temps minute par minute, je peux m'en passer...

  • contente que tu ailles mieux et plein de trucs à nous dire!

  • Ah, Matthew Fox, c'est quelque chose !!! :D

    Il a une telle douceur dans le regard ... et son sourire, je ne m'en lasse décidément pas !! Il est craquant !!

    Ce que j'aime "Lost"(!!!), cette série tient décidément la route sur le long terme, et fait partie de mon Top 5, assurément ! J'attends pour ma part la saison 5 avec impatience !!! Et la fin de la saison 4 m'a presque autant achevé que celle de la saison 3, qui était incroyable !! Sûrement un des plus palpitants rebondissements que j'ai vu dans une série ! :)

    Bon, tu l'auras compris, je suis fan ! :D

    Et j'aime aussi beaucoup la coupe d'Anne Hathaway, c'est naturel et sophistiqué à la fois ! :)

    Bisous !

  • alors tu as trouvé comment Viva la Vida, super non?! :-D

    moi aussi ça fait 2 semaines que je traîne un rhume et un toux, phénomène inexplicable en été ...

    prends bien soin de toi ;-)

  • Chouette plein de news, et c'est quoi ces microbes qui s'incrustent, non mais !

    BiZzZ

  • mais toi aussi tu nous manque, et j'aime bien quand tu vas bien ;-) enfin, nous dirons, quand tu vas mieux

  • Merci pour ton mail :)
    Concernant le tapage médiatique, je suis contente d'y échappée, je me contente du principale : elle est libre !
    Repose toi, ranger ta chambre te permettra peut-être de mettre un peu d'ordre dans ta tête en même temps ?
    Le changement de blog est une bonne idée, j'aime bien Georges, mais c'est bien de changer aussi :)
    Quant à ta note manuscrite... La photo numérique, ça marche bien aussi ;)
    Bisous

  • mon dieu les fautes... désolée !

  • Contente de te revoir, ne t'inquiète pas moi aussi je ne suis pas super présente ces derniers temps.
    Si tu as des astuces de rangements, pour éviter de laisser s'entasser la pile de linge à repasser, le courrier à classer, les nouveaux livres ... JE PREND de suite car moi ma pauvre je vis dans un bordel pas du tout, du tout feng shui!!!

  • Toi aussi, tu commençais à nous manquer. Te lire quotidiennement est devenu un plaisir, et une habitude :)

    Merci pour cette petite photo de matthew... décidément toujours aussi craquant!

    Pour le rangement tout se fera doucement...laisses toi du temps !!

    Par contre j'aurais besoin de tes conseils en matière de lire... en ces temps de vacances aurais tu quelques ouvrages à me conseiller?

    Ravie de te lire a nous... je file retrouver mon petit george clooney.. ^^

  • @Camille, j'essaie mais j'aimerais le revoir en entier ;).
    C'est vrai que son emploi du temps est chargé et je me demande si les journalistes ne la suivent pas d'un peu trop près, on n'a pas besoin de tout savoir !

    @Cassandra, merci ! Et toi ? Est ce que tu vas mieux ?

    @lapetitezoudesbois, si tu aimes Foxy, nous allons nous entendre ;). Son sourire est contagieux mais son regard est si ...ah, je craque !
    J'ai vu la saison 4 en Vo et je l'ai bcp aimée, le final est époustouflant et déroutant :) ; du Lost quoi !

    @Trinnity, j'ai écouté Viva la vida et j'hésite donc à acheter le cd, j'aime bcp ce morceau ..
    Soigne tioi bien ;)

    @Miss Babooshka, à croire que les microbes aiment le soleil :p !

    @Khey, c'est gentil et réciproque ;).

    @Titania, on s'en fiche des fautes, pas évident pr toi de manier deux langues en même temps. L 'essentiel est qu'Ingrid soit libre mais j'ai peur que les gens frolent l'overdose alors qu'elle mérite qu'on l'écoute.
    George , ah George, je ne sais que faire, je teste des trucs ;).

    @Elodie , point d'astuces :(...

    @Madie, merci ;) !
    Je vais te faire une liste de lectures, alors ;). Pr une fan de matthew, c'est normal.

  • Mon dieu, le club Jane austen sort en film ?? Il va falloir que je me décide à le lire ! Il est dans ma bibliothèque depuis un moment, offert pour mon anniversaire par une amie ...
    A chaque fois, je me dis qu'il faut que je lise avant de voir le film, et c'est pas toujours le cas ! J'ai tellement de livres à lire, j'ai envie de tous les lire en priorité ! Dur dur !!

Les commentaires sont fermés.