Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En musique avec Mary (tag)

Tagguée par Mary, la créatice de ce tag , et Miss Austen, j'avoue avoir mis du temps à trouver les bons morceaux. Ce n'est pas évident et finalement très lié à l'humeur du moment.

Les règles :

  • Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi
  • Faire une petite playlist avec les chansons
  • A la fin mettre "The Song" (une sixième chanson) celle que vous aimez d'amour, que jamais plus vous ne vivrez sans !
  • Tagguer 5 personnes de votre choix

 

  • Elle attend- Jean-Jaques Goldman . Parce qu'un jour, j'ai réalisé que c'était moi. Je me réfugie parfois dans ces histoires d'avant autant que celles du présent. Je ne sais pas provoquer les événèments. J'attend décidement beaucoup ... ici
  • Ironic - Alanis Morisette. Parce que j'aime l'artiste et le clip qui n'a pas pris une ride. Parce qu'il faut savoir prendre du recul pour  ne pas être trop déçu par les autres.
  • American Pie- Madonna. Sans la musique, je suis perdue ...
PHOTO_068.jpg
La vidéo : ici
  • Angel- Jack Jonhson. Une vision de l'amour toute simple mais tellement belle. C'est de cette façon que j'espère être aimée, un jour ... ici
  • Strong Woman- Jewel. J'essaie d'être cette fille forte. Je sais que je le suis, malgré tout. Il me faut juste reprendre un peu confiance en moi. ici

The song : How to dream- Sam Phillips. Etre une Gilmore girl est un véritable état d'esprit. When we open our eyes and dream... ici

Impossible de trouver certains morceaux morceaux sur Deezer, il y a donc une majorité de liens Youtube.

Je taggue Titania, La It Girl, Suffragettes , MissBrownie et Madie !

NB: Et même si cela n'a rien à voir, après avoir vu les épisodes d'Esprits criminels sur TF1, hier soir, j'ai juste envie de crier : Vive Pénélope !

criminalminds07.jpg

 

Commentaires

  • c'est fou mais cela fait deux fois que je vois la chanson "elle attend" dans ce tag...et moi j'ai beaucoup reflechi a la mettre aussi parce que en l'ecoutant je m'y suis retrouvée...mais apres je m'y suis tellement retrouvée que j'ai decidé d'en faire un article special parce que cette chanson c'est tellement quelque chose pour moi qu'elle le merite largement ! et cela me fatit bizarre de la voir chez Miss Austen et toi...ca fait tout chaud, parce que parfois je me pense bien seule a croire et attendre tout cela...

    en tout cas j'aime beaucoup certaines de tes chansons... "Ironic", "Angel"... merci d'avoir repondu c'est chouette !

    Gros bidoux

  • Je crois qu'on est nombreuses à se retrouver dans "Elle attend"...
    Vive Pénélope ça oui !! (j'ai lu des réactions de téléspectateurs qui, comme je le pensais, n'ont rien compris à la fin avec sa rencontre amoureuse puisqu'elle était déjà censée être avec lui mais bon au moins on a eu les 3 épisodes d'hier dans l'ordre;)
    gros bisous!

  • Tu me taggues et tu ne viens même pas me le dire :-D
    Merci, j'aime beaucoup ce tag :-)
    Bravo à la créatrice car je le trouve très chouette :-)

  • @Mary, c'est toujours touchant de se retrouver dans une chanson et encore plus de voir que d'autres s'y retrouvent aussi ! j'attends ta note sur cette chanson !! Merci en tout cas d'avoir créé ce tag.

    @Mam'zelle, tu m'étonnes ! C'est à ne rien comprendre ! J'ai regardé avec ma grand-mère (elle m'étonne parce qu'elle regarde des trucs "durs" quand même) et au 3è épisode, elle me sort que Penelope ne devait plus sortir avec le type de la salle de bains (le même , on est d'accord) ! J'ai préféré ne rien dire :).
    Par contre, j'ai été traumatisée par le cannibale du premier. Tout est suggéré mais c'est tellement "fort" que je suis restée "électrique" toute la soirée !

    @MissBrownie, je n'ai pas encore eu le temps !

  • merci pour le tag... j'y réfléchis dès a présent :) La musique comment vivre sans???

    Et je vois que nous avons quelques chansons communes appréciées! :)

    J'ai raté les épisodes d'esprits criminels hier... snif *shame on me*. Me voila encore plus déçue!

    Belle journée!

  • J'ai beau l'avoir vu avant, ça m'a encore bien fait froid dans le dos, mais j'assure qu'en VO c'est encore plus effrayant... grrr!

  • moi aussi j'ai regardé, c'est bp plus mes horaires que le dimanche super tard! j'adore cette série et cette Pénélope que j'avais jamais vu avant est top! j'espere qu'on va la voir avec le type de Buffy!

  • J'ai regardé hier soir les épisodes de mercredi et je suis restée scotchée à ce qui arrive à cette pauvre Penelope ! En revanche, j'étais très très fatiguée, et du coup je ne me souviens plus pourquoi exactement le flic lui en voulait à elle ?? Un éclaircissement ?

  • J'aime beaucoup tes chansons aussi... les goûts sont tjs différents, mais il y a un moment où on se retrouve ;)

    et j'ai envie de dire Vive Pénélope aussi, sans blague, et j'aime un peu Morgan (même si quand je le vois je pense "alerte! feux de l'amour!!"),et j'aime un peu Aaron aussi. En fait je les aime beaucoup^^
    Bisouss

  • @Madie, c'est dommage, ils étaient vraiment bons et mettaient en avant, notre Penelope !

    @Mam'zelle, la Vo doit renforcer l'effet de surprise ! Du genre "est ce que j'ai vraiment bien compris ? ".

    @Camille, Penelope apparait pourtant dans de nombreux épisodes mais c'est vrai que cette saison 3 l'a met en avant. C'est vraiment un perso attachant. Le type de Buffy a bouffi ...

    @Coralie Marie, d'après ce que j'ai compris, Penelope via son groupe d'entraite aux personnes ayant perdu un proche lors d'un meutre ou accident, s'est permise de signaler quelques affaires via le FBI alors qu'elle n'en avait pas le droit. La police se retrouvait donc avec des affaires à traiter , se croyant surveillée par le FBI. Notre flic a bien entendu eu vent de ça et a vu le nom de Penelope. Comme il était impliqué dans au moins, 3 décès (tu m'étonnes, il leur tirait dessus pr mieux les secourir !) il a senti que le vent tournait et a décidé de tuer Penelope, la seule qui semblait s'intéresser de près aux affaires.

    @Clotilde, je me suis retrouvée aussi dans les tiennes ;).
    Morgan est craquant, on rêve d'un ami comme lui qui nous appelle "Princesse" et qui est aussi prévenant ! Moi aussi, je pense "feux de l'amour", je te rassure. J'aime aussi Reid parce qu'il est un brin décalé, Hotch parce que c'est Thomas Gibson. Du côté des filles, j'accroche moins avec la brune :s.

  • Tiens, il est sympa ce petit jeu ! Je crois que je vais le faire sur mon blog. :) Soit dit en passant, j'aime toutes les chansons que tu as citées, tt particulièrement celle de JJ Goldman et de Madonna.

    Et j'ai regardé les derniers épisodes d'Esprits Criminels et j'aime aussi beaucoup Penelope (je m'attache assez souvent aux personnages de geek j'ai l'impression lol)

Les commentaires sont fermés.