Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grey's is back !

Note 100% inutile et futile donc 100% essentielle :) !

Dès ce soir, TF1 diffuse la saison 4 de Grey's Anatomy ! I'm so excited ! C'est le retour de ma Izzie et de la bande que j'aime tant. Je râle parfois des directions prises par la production mais j'y reviens toujours.

 

normal_GREYSANATOMY_Y4_062_001.jpg
normal_GREYSANATOMY_Y4_066_016.jpg
D'ailleurs, si quelqu'un doutait du charisme de Patrick Dempsey aka le Dr Mamour envf/ McDreamy en vo, je pense qu'aucune fille ne peut décemment résister à un petit ami qui fait les courses : cet homme a quelque chose du prince charmant !
patrickdempseyshop1nv4.jpg
Bonne soirée !

Commentaires

  • It's in english on the TNT !!! c'est dingue, TF1 met toutes ses nouvelles séries en vo, je vais aimer cette chaine (enfin presque :)

  • je regarde en DVD et je ne suis pas encore a la saison 4 mais je deguste, je raffole !

  • Le coup de la biche c'était énorme ... ;)
    Dis-moi, tu peux me raconter la fin du 3e épisode, je suis tombée de sommeil ! gros bisous!

  • @Lyly June, j'ai vu ça, c'est plutôt une bonne idée :).

    @Miss Zen, prends ton temps, savoure comme il se doit !

    @Mam'zelle, la biche qui se relève et les internes qu'Izzie peut enfin moucher, j'ai adoré !
    Par contre, passer 3 épisodes, c'est beaucoup, on ne sait plus ce qui se passe dans l'un ou l'autre alors j'essaie de te raconter :
    tu as le vieux monsieur Charlie qui veut à tout prix mourir , qui essaie tant bien que mal alors qu'Izzie le soigne. S'en suit des conversations sur l'espoir, le fait que George ne quittera pas sa femme et cie. Quand Izzie apporte enfin du homard à Charlie, celui est décédé. Elle organise un dernier hommage avec les autres et comme toujours, elle fait un petit discours sur la volonté et l'espoir, Charlie qui voulait tant mourir et qui lui a prouvé que lorsqu'on voulait quelque chose très fort et que l'on était patient, on pouvait l'obtenir.
    Callie a compris qu'il y avait quelque chose entre Izzie et son mari, elle passe l'épisode cachée dans un bureau et finit par demander à George de tout lui dire.
    Meredith est toujours poursuivie par Lexie, Miranda lui explique alors qu'il faut parler, notamment de la mort de Susan, ce qu'elles font enfin.
    Le nouvel interne d'Alex, le gd père Gilmore fait des bourdes mais Alex n'ose pas le reprendre à cause de son âge, Miranda vient aussi à son secours.
    Enfin, Cristina explique à Meredith qu'elle peut supporter qu'elle lui parle de sa vie sentimentale. On sent que Derek attend toujours plus de Meredith...

    Il faut d'ailleurs que je retrouve la chanson qui passe au moment du décès de Charlie, elle est très belle ;).

  • Moi aussi je regarde ! :)
    Je ne suis toujours pas remise du départ de Burke, j'aime infiniment Cristina et j'ai su que la saison 5 allait être plus punchy et croustillante pour elle (ouf) et sinon je ne trouve pas du tout crédible l'amour entre Izzie et George, mais ceci n'est que mon avis... N'empêche, ça m'agace beaucoup ! Et puis je n'aime pas Callie. Voilà c'est dit ! :)
    Dernière chose : je voudrais que Meredith se prenne moins la tête, pardi !!!!!

  • j'ai déjà vu la saison 4 mais je la re-regarde, pq je ne résiste pas au Dr Mamour ni au Dr Glamour, le seul à qui je résiste sans souci c'est Georges.
    Par contre Izzie me fait tjs autant rire/pleurer, et les autres aussi.
    Et Karev... je l'aime bcp bcp bcp.
    Grey's un jour, Grey's TOUJOURS!

    Bisouss

  • C'est vrai, un homme qui fait les courses, c'est le bonheur :)))

    Il faudrait peut-être que je me mette à cette série, mais pour l'instant je suis un peu bloquée, je ne trouve pas de liens sur le net et pas de TV donc ça attendra...

    De gros bisous !

  • :-)
    J'ai bien sûr regarder mais j'ai vraiment un soucis avec le doublage... ce n'est vraiment pas pareil... La voix de Callie: Yeurk!

  • Je suis une véritable fan de Grey's Anatomy, mais j'ai trouvé cette saison 4 plutôt moyenne : manque d'originalité, du sur-place dans les histoires, peu de surprise... En même temps, je me suis replongée dedans avec délice hier soir, on ne se refait pas !

  • Merci beaucoup pour ce résumé très complet ! je serai moins paumée la semaine prochaine, sinon pas du tout :) Meredith me fatigue de plus en plus hélas, mais bon, je me dis qu'elle va évoluer... gros bisous!

  • Meredith ne connaît pas sa chance! je l'aurais épousé tout de suite Derek a sa place, et puis elle a une tête de vieille (excusez moi pour ces stupides réflexions, puisque malgré tout elle me touche de temps en temps :)
    Bisouss

  • moi, souvent, je me dis que si j'avais un chef de clinique comme lui, je sais pas combien de temps je garderais mon alliance au doigt...
    la chair est faible
    *soupir*

  • quel bonheur ces retrouvailles!! J'ai aimé alex et ex-richard-gilmore! et je ne parle même pas de Mdreamy, en quete d'un peu plus...
    J'aime ces personnages, c'est fou!! :)

  • @Clarabel, j'aime aussi beaucoup Cristina, elle est unique ! Comme toi, au tout début, j'ai été choquée par Izzie et George mais très vite conquise ;).
    Je vais regarder cette saison en entier avant d'attaquer l'autre mais j'espère toujours revenir à ce qui faisait le charme des débuts, plus d'humour, une certaine légereté.
    Enfin, j'aimerais que Meredith devienne une grande fille :) !

    @Clotilde, c'est drôle parce que moi, c'est avec Kavev que j'ai le plus de mal. Il s'améliore, ceci dit ;).

    @Une princesse, on ne peut pas tout regarder :) ! Prends ton temps (ou pas).

    @MissBrownie, si tu es habituée à la suivre en Vo, c'est vrai que ça change. Comme je n'aime pas vraiment Callie, je me fiche un peu de sa voix :p.

    @Amélie, la série n'est pas la plus douée pour se renouveler mais cela elle reste un bonbon que l'on déguste sans fin !

    @Mam'zelle, Meredith m'agace aussi, je ne comprends pas qu'elle ne réagisse pas, son passé n'explique pas tout !

    @Clotilde, je suis fan de ce genre de réactions :)!

    @Carobine, c'est malin, ça !

    @Madie, quelle surprise de retrouver "Richard", j'attendais presque Emily et Lorelai

  • Lui il est bien mais elle!!!!... Je ne comprends pas ce que cette Meredith Grey a de bien.

    Contente aussi que cela reprenne! J'aime beaucoup cette série :-)

Les commentaires sont fermés.