Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu du top 5- les réponses (première partie)

Après un mardi houleux et douloureux, je me relève doucement. Inspirer, expirer. Chasser les idées grises. Mettre de la musique. Zapper les morceaux trop déprimants ou au contraire, ceux trop entrainants, besoin de douceur définitivement.

Pour Mam'zelle Poupée : Le top 5 de mes films 'automne-hiver' préférés:

"Vous avez un message"

038614_af_w434_h_q80.jpg

"Quand Harry rencontre Sally"

3344429008689.jpg

"Love Actually"

cine_love_actually.jpg

"The holiday"

the_holiday.jpg

 

"Les quatre filles du Dr March"

affiche_quatre_filles_du_docteur_march_1994_1.jpg

J'y ai repensé grâce à Princesse Audrey et me suis souvenue de cette après-midi grise de décembre où je m'étais installée devant mon écran. Les couleurs sont si belles, le roman parfaitement respecté.

 Le top 5 de mes images préférées sur mon pc ( Le choix est difficile mais c'est de bonne guerre ;) :

Twilight un jour, Twilight toujours ....

30982714.jpg
Je crois que je ne vais jamais me remettre de ce regard... je suis déjà fan de ces scènes dans les arbres !
30983737.jpg
Nico Reily (Kim Raver) ou la classe absolue, le chic à l'état pur...
NUP_131414_0249.jpg
Depuis que j'ai vu cette image chez toi, je me dis que c'est la parfaite incarnation de l'automne. Les bonnes couleurs, un parc, des amoureux...
007.jpg
Elle a toujours été aussi mince que je pouvais être ronde et pourtant, chaque fois que je la retrouve, je me sens si proche d'elle... je découvre Brothers and sisters et suis effarée de voir qu'il existe au moins, une famille aussi envahissante que la mienne !
normal_bases6.jpg
Enfin ,  j'aimerais souhaiter un très bon anniversaire à Miss Zen ! Une fille pleine de sagesse et de fantaisie dont j'admire les mots, toujours justes.
Le reste est à suivre dans la journée :)....

Commentaires

  • Aaaah c'est énorme ;)
    La série de photos de Felicity et Ben est vraiment très belle et résonne à l'automne je suis bien d'accord !
    Pour les films, pareil. Je dois absolument revoir Quand Harry...
    Gros bisous!

  • Petite question concernant Twilight... Il a été adapté déja? je crois que je n'ai pas suivi -_-' .
    J'ai enfin investit dans le livre, mais j'avoue que je suis perdu quand je vois ces images! J'avais cru comprendre que ce n'était que des images "spoilers" pour le moment!

    Pour tes quatre premiers films, j'ai immédiatement pensé a eux lorsqu'hier j'ai vu la question de Mamz'elle poupée! Les quatre films par excellence a déguster au creux d'un canapé avec un petit chocolat...

    Vivement la suite!

  • madie > le film (reprenant le tome 1) sort dans un mois aux Etats-Unis et le 7 janvier en France, donc disons que nous sommes légèrement... au taquet ;) Bisous

  • C'est énorme, moi qui n'ai pas des masses de dvd, j'en ai quatre sur les cinq films que tu cites. Et j'adore ces 5 films, mais bon c'est logique, I'm was a Shogirl's fan avant même de venir ici :-)

  • @Mam'zelle, tu dois le revoir, il est très bien ce film et le dvd est à 9€99 .

    @Madie, Mam'zelle a répondu avec justesse. Twilight, c'est "Fascination" en Vf mais je crois qu'on peut l'utiliser pour nommer la saga (c'est ce que je fais en tout cas). Les photos du film sont sorties et c'est vrai qu'avec Mam'zelle, nous sommes très impatientes :D.

    @Coralie marie, ce sont des incontournables :).

  • Tout à fait d'accord avec ta liste de films d'automne ! Ca donne envie de se caler sous la couette avec un café chaud et revoir pour la millième fois Jo danser avec Laurie avec sa robe brulée, Cameron Diaz sauter comme une folle sur "Mr Brightside" dans "the holiday" ou encore les scènes délicieuses de "Vous avez un message" !

    Ah...je vois que je ne suis pas la seule à etre accro à ce regard et à trépigner jusqu'à la sortie de Twilight sur grands écrans :) Ahhh Edward !

  • Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté mais suis tjs fidèle au poste et ce de manière quotidienne! :D
    J'aime beaucoup découvrir tes goûts, c'est tjs sympa ;) & j'ai enfin une idée de l'endroit où tu habites non pas que je veuille venir t'épier hein t'inquiètes po. ;) Je me reconnais dans les choix de The Holiday & Love Actually. :)

    Gros bisous

    PS: Pq avons-nous arrêté notre correspondance e-mailesque?
    Pourrais-tu m'aider concernant les listes spécifiques comme "J'aime" parce qu'autant les livres, CD & films j'ai compris leur fonctionnement autant les listes "autre" pas du tout! xD As-tu parfois un bug après une modification càd que plus rien ne s'affiche? Roooh me demande qd je vais "enfin" pouvoir inaugurer ce blog depuis l'tps que j'en parle mais il y a tjs qqch d'autre à faire ou soit qqch ne va pas avec Hautetfort et j'abandonne ou trop indécise pour les photos, la bannière...

    So I stop here because I pollute your blog! Sorry girl...

  • Ah ! Je suis moi aussi une grande fan de Love Actually ! C'est le film anti-déprime par excellence pour moi ! :D Et puis, il y a au moins 4 de mes acteurs favoris qui jouent dedans, ce n''est pas rien^^

    J'aime bcp la photo de Felicity que tu as postée, elle me donne vraiment envie de découvrir la série (même si elle s'est arrêtée prématurément)

  • Tu sais que je n'ai toujours pas vu "Quand Harry..." , mais je me rattrape sur le reste :)))

    Cette photo dans les arbres donne envie, en fait ce que j'aime beaucoup dans cette photo c'est le geste de la fille sur ses cheveux...

    De gros bisosu !

  • @Maeva, j'espère que le film sortira bientôt chez toi ;), je crois que tu avais parlé d'un délai plus long pour le Japon ...

    @Lau', je ne sais plus pquoi nous avons stoppé les mails mais nous pouvons reprendre, si tu as souci, je peux t'epliquer, tu verras, ce n'est pas si compliqué que ça et au pire, tu peux tricher, mettre "livre" ou "film" pour une liste d'autre chose, si c'est plus simple pour les liens.

    @Emjy, Love Actually regorge de bons acteurs ! J'adore les scènes d'Hugh Grant et Colin Firth.

    @Une princesse, je te conseille vraiment le film, il est intelligent et drôle.
    Ah la photo dans les arbres, c'est ma préférée :).

  • En fait je ne connais pas la date de sortie de Twilight au Japon, mais je redoute effectivement une sortie tardive à la japonaise ! Pour te dire "PS I love you" sort cette semaine et Wall E sort qu'en décembre alors !
    Avec un peu de bol je le verrais lors de mon passage en France en décembre ^^

Les commentaires sont fermés.