Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour du jeu du Top 5

Il y a quelques mois, Emjy avait créé ce jeu sur son propre blog, m'invitant à faire de même sur le mien. J'avais bien entendu participer et vous pouvez retrouvez mes réponses, ici.

753255719.jpg

Pour fêter son arrivée sur la plateforme Hautetfort, Emjy propose de reprendre le jeu. Il faut savoir que j'adore Emjy, c'est une fille adorable qui aime lire, aller au ciné et nous faire partager ses coups de coeur tout en réalisant de bons fanmix. Ses billets sont toujours bien écrits, riches en photos, intéressants. De plus, elle m'a fait découvrir le film "The Jane Austen book club" et je lui en serais éternellement reconnaissante ! Alors je vous invite à aller visiter son blog et à faire connaissance  (si ce n'est pas encore le cas) avec cette fan de Jane Austen !

Pour le jeu, on reprend donc les mêmes règles à savoir :

il suffit de proposer une ou plusieurs catégorie(s) dans les commentaires (ayant trait à n'importe quel domaine, du cinéma à la littérature, en passant par la cuisine ou la musique etc.) et je devrais donner ma réponse sous la forme d'un Top 5.

Ce tag tombe à point pour me changer les idées !

2008-08-29_school1.jpg

J'attends vos propositions et y répondrai , dès demain.

Commentaires

  • Même question que toi à moi : le Top 5 de tes photos préférées du moment (Twilight et autres, on verra si on tombe sur les mêmes lol:)
    Et le top 5 de tes films "automne-hiver" préférés!
    gros bisous:)
    PS : j'adore la photo, elle vient d'où ?

  • Ok :). La photo vient d'un Teen Vogue, je l'ai retrouvée sur le net, sur le site Mademoizelle.com, par hasard.
    Bisous

  • J'aime beaucoup ce genre de tag !
    Alors pour moi :
    - le top 5 de ces petits riens qui te remontent le moral
    - le top 5 de tes passages préférés dans les livres d'Harry Potter
    - le top 5 des folies que tu ferais si tu gagnais à l'Euromillion.
    - le top 5 de tes fringues (ou accessoires) préférées, celles (ou ceux) dont tu ne peux pas te séparer tellement tu te sens bien et belle dedans.

  • Merci de t'être toi aussi prêtée au jeu ! Et je te retourne le compliment, moi aussi j'

  • Le top 5 des acteurs de séries les plus hot ;-)
    Le top 5 des actrices de séries les plus niaises :-P

    Voilà pour moi :-)

  • Youhou vive Emjy (tjs pas d'idée de question là, mais je cherche!) et j'adore la photo

  • Le top 5 de tes actrices de séries tv préférées, & le top 5 de ts acteurs de séries préférées.

    http://www.nespresso-whatelse.com/club/?xtor=
    Pour moi, "mistaken" ;-)

    Bises

  • le top 5 de tes sacs a main fétiche! et le top 5 de tes chansons qui te rendent zen...

    J'espère que les idées sont changées... ;)

    bonne journée!

  • Bonne idée ! :)

    Alors...
    - le top 5 des plus jolies pochettes de cd
    - le top 5 des épisodes de Noël de séries que tu préfères
    - le top 5 des séries qui se sont arrêtées bien trop tôt selon toi...
    - le top 5 des endroits que tu préfères dans ta ville
    - le top 5 des petits plaisirs de l'automne que tu préfères

    Et je m'arrête là, quand même ! :p

  • Bon, ça doit venir d'un pb de connexion. Mes commentaires ne s'enregistrent pas en entier. :(
    Donc je te propose :
    - Top 5 de tes romans préférés (oui, je sais c'est dur !)
    - Top 5 de tes actrices préférées
    - Top 5 des tes comédies préférées (romantiques ou non)
    - Top 5 de tes séries préférées

  • Le top 5 de tes moments préférés dans Gilmore Girls

    Bisous

  • Alors moi je dirais le top 5 de ta pile à lire!!!

  • Le Top 5 de tes personnages préférés dans "Twilight" (même si j'ai déjà une idée du numéro 1 :) )

    Le Top 5 de tes boutiques préférées

    Le Top 5 de tes endroits favoris

  • S'il n'est pas trop tard...
    Le top 5 de tes mots préférés
    Le top 5 des personnages de roman ou historiques que tu aimerais être
    Le top 5 de tes souvenirs d'enfance
    Et, comme chez Mam'zelle poupée : le top 5 des auteurs que tu aurais aimé inviter à dîner.

Les commentaires sont fermés.