Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grosse fatigue- What else ?

Elle m'est tombée dessus, hier soir. Cette incroyable sensation de lassitude, quand même soulever son verre semble lourd. Je luttais contre la fatigue quotidienne, je tenais bon finalement quand j'y repense, depuis quelques semaines mais celle-ci, celle qui me fait ressembler à un chamallow, je ne l'ai pas vue venir...

8767.jpg

Combattre n'est pas le remède, je sais que dans ces cas-là, il vaut mieux que j'écoute un peu mon corps, fasse une grosse sieste dans l'après-midi et me remonter le moral avec un bon livre ou encore un épisode d'Arasbesque. Jessica Fletcher, un de mes meilleurs remèdes :).

Alors, j'avais prévu de vous parler des élections américaines (comme c'est original, je sais) et je le ferais parce que c'est quelque chose qui me tient à coeur (même que la It Girl m'a citée dans une de ces notes ;)- *Fais ma fière* ) mais un peu plus tard .

Je ne vous laisse cependant pas repartir vers ce monde en crise sans un sourire ...

 

Commentaires

  • Je préconise dans ce cas non plus un Nespresso mais un chocolat chaud/chamallows :)
    Bon courage !!! et merci pour ton mail, j'y réponds dès que possible !
    GROS BISOUS

  • Repose toi bien! Et merci pour ce petit bout de George, ça fait toujours du bien!
    Bisous.

  • Prends soin de toi, repose toi, fais-toi plaisir!
    Grosses bises.

  • Repose toi, dors aussi longtemps que tu le peux et chouchoute toi bien...remets toi vite!
    Bises!

  • non mais ton article était bien. J'en ai lu des tas que j'ai oublié tellement c'était plat en fait! Bon j'aime moins celui du dessus, j'ai du mal à croire en ce fameux changement qu'on nous apporte sur un plateau et je trouve de plus en plus ridicule cette passion des français pour Obama... Mais ce sont les français, ils s'interessent plus a la politique des etats unis que les americains eux même ( et je m'inclue dedans, j'ai mes papiers!)

    Je viens de revoir mes gilmore gilrs chérie, et crois moi, je trouve ça plus fun que les éléctions américaines! Merci pour ton lobbying, je n'aurai peut etre pas su que ca recommençait sans toi!

  • oooh...du repos.
    Un massage.
    Poser ton corps 5 minutes. Penser a toi. Et pas te projeter dans le passé ni le futur.
    Tu le mérites!!
    Bises!!!

Les commentaires sont fermés.