Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mode aléatoire

George* et moi, sommes ravis de participer à ce nouveau tag, rigolo comme tout !

1g~61.jpg

Le principe est simple :  lecture de son Ipod ou autre en mode aléatoire, 13 chansons, 13 questions.

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? "Closer to free" BoDeans (Pas faux du tout !)

Comment les autres vous voient ? "Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours" Francis Cabrel (ce n'est pas ma préférée mais cela peut être assez juste ..)

Quelle est l'histoire de votre vie ? "Breakable" Ingrid Michaelson ( ce qui explique beaucoup alors !)

Quelle chanson pour votre enterrement ? "I feel the Earth move" Carole King (il faut avoir de l'humour, même de l'au-délà :))

Comment allez-vous de l'avant dans la vie ? "Little prayer" Dionne Warwick (!)

Comment être encore plus heureux ? "Time after time" Eva Cassidy (tout simplement ... elle me fait de sacrés clins d'oeils cette chanson O_o - Par contre, j'ai du insérer la version Cindy Lauper/Sarah McLachlan)

Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? "River" Joni Mitchell (bof ...)

Pour décrire ce qui vous ravit ? "New shoes" Paolo Nutini ( Carrie Bradshaw, me voilà ;D)

Votre boulot, pour vous c'est ? "Heaven" Louis Amstrong & Elle Fitzgerald (dans la mesure où effectivement, je ne travaille pas en ce moment ...)

Que devriez vous dire à votre boss ? " Mr Rock and roll" Amy McDonald (carrément :p)

Pour vous l'amour c'est ? "Love song" Sara Bareilles :D

Pour vous, la sexualité ça doit être ? "For once in my life" Vonda Shepard

Pour vous, blogger c'est ? "The prettiest thing" Norah Jones

Faites-le, c'est étonnant !

En bonus, comme cela être une nouvelle boule de cristal, mieux que la magic ball de Ross , comme va se passer mon week-end (que j'appréhende un peu) ? "Puddle of grace" Amy Jo Jonhson (me voilà rassurée)

Je suis en train de vous préparer une surprise pour le début de semaine. Des indices ? Bon, c'est bien parce que vous êtes gentils ...

Musique, robe de bal rose, cookies et muffins ...

 

* On se souvient qu'il s'agit de mon Ipod ;)...

 

Commentaires

  • j'espere que ton week end se passera bien! Positive attitude miss ;D

  • Ecoute, je trouve ça ... FOU !!!! Et magique, et puis beau aussi, je crois que c'est le plus joli tag :) Et ton week-end sera joli :)
    Et moi je sais quelle est la surprise mais motus et bouche cousue !

  • Ooooh une surprise! J'adore les surprises! Qui n'aime pas ça d'ailleurs?
    C'est vrai que ce tag fait limite peur des fois quand même, mais il y a quelque chose de poétique là-dedans.

    Bises et bon week end!

  • J'ai un gros souci avec les surprises : je ne sais pas attendre !!!! Je veux tout et tout de suite ! :)

    Super tag ! je confirme. Désormais je peux te rebaptiser Carrie, c'est prouvé ! ;o))

  • Mais ça colle parfaitement c'est dingue!
    Je t'avoue que je l'ai fait aussi, certaines réponses je ne les ai pas comprises (surtout le Hunter de Bjork, ou alors j'ai des instincts hyper sadiques;)), mais c'était plutôt sympa à faire.
    Tu écoutes toi aussi Joni Mitchell? Je l'ai découverte très tard, mais quelle voix.

  • C'est juste incroyable, cette histoire!
    Je crois à la musique et son pouvoir pour guider nos vies :)
    Grosses bises!

  • C'est drolement fort, ca! Des reponses qui semblent faites sur mesure! Faudra que j'essaie pour voir, c'est troublant!!!

  • Rho lala!! tu es tombée sur de superbes chansons!! Joni Mitchell est une de mes chanteuses préférées, et Eva Cassidy itou... rhalalaaaaa...
    Bisouuus

  • Coucou !
    ton blog est tellement mignon :) j'adore ! Je le met dans mes favoris pour l'explorer plus tranquillement plus tard :) a Bientot!
    Boubou

  • On attend la surprise !!!!

  • Alors expliquez moi quelque chose: vous le laissez en mode aléatoire ou vous attendez le début de la chanson pour passer sur une autre?

    Oui, je sais je me pose tjs 36 000 questions qui ne servent à rien. :D

    Bisous

  • Fais comme tu le sens ;), je n'avais pas le temps d'écouter les morceaux, j'ai du mis mon Ipod en aléatoire et j'ai avancé chaque chanson, tout simplement :).

Les commentaires sont fermés.