Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La goutte au nez pour commencer l'année !

Du fond du coeur, mes chers lecteurs, je vous souhaite une très bonne année 2009 avec tout ce qu'il faut pour la rendre belle : une bonne santé (le reste suivra, souvenez-vous), beaucoup de bonheur, des bons moments, des fous rires, des livres qui vous passionnent, des films ou séries qui vous emportent et une bonne dose de publicités Nespresso avec George !

FP_1628953_Guy_Ritche_Directs_Nescafe_Advertisement_Starring_George_Clooneywtmk_preview.jpg
FP_1628957_Guy_Ritche_Directs_Nescafe_Advertisement_Starring_George_Clooneywtmk_preview.jpg

Je vous remercie aussi d'être si présents, de me lire, de réagir dans vos commentaires qui me touchent toujours. Si j'aime parler de mes coups de coeur, papoter avec vous est toujours un plaisir !

***

Mon réveillon s'est bien passé , en famille avec le décompte des minutes à minuit et des grosses bises en petit comité. Par contre, mon rhume a gâché ma première journée de l'année mais je refuse d'y voir un signe, je veux être positive en 2009 (j'ai même reçu un calendrier qui va m'aider dans ce sens, avec plein de petites citations, tout pour me plaire).

Mes résolutions ? Elles sont basiques. Une vie saine, des dodos qui reposent, des soins pour la peau, des fruits et légumes plein de vitamines ...

Mes souhaits ? De belles opportunités, en plus d'une bonne santé. En plus de la rencontre avec George, de jolis cheveux et des journées plus longues. Et plus de place pour mes livres ;).

star01_coverlook0801.jpg

Je profite de l'ambiance de ces journées vacances pour me détendre. Chaque matin, sont rediffusés sur France 4, deux épisodes de la saison 4 de Gilmore Girls et devinez qui est fidèle au poste (si j'ose dire) ? J'adore pouvoir m'installer au salon, toute seule avec le sapin décoré et mon pc portable à proximité. En fonction des intrigues, j'extrait de la musique, tape cette note ou suis attentivement les aventures de Lorelai et Rory... Vive le cocooning !

Un petit bilan de mes lectures en 2008 se prépare ( attention, ce sera le seul, je déteste les bilans) ...

 

Commentaires

  • Quand on parle de cocooning... je viens de reregarder en dvd Gilmore Girls saison 5 et la moitié de la 6 en trois jours...Addict ?

    Bonne Année à toi..

  • Belle année à toi !!!!
    Saleté de rhume, soigne-toi bien !
    Quant au cocooning, il me reste à peine trois jours pour en profiter... grrr ^^
    Gros bisous !!!

  • Une belle année à toi aussi !
    Tu as raison, le cocooning, il n'y a que ça de vrai ! Je passe mes journées à alterner boulot (bin oui, j'suis instit, donc je prépare les activités des loulous), et "regardage" de films / lecture bien installée dans mon fauteuil !
    Ah les vacances...:)

  • Aïe, soigne-toi bien. Je croise les doigts, je sors à peine d'une bonne gastro...;)
    Avec le froid qui règne dehors, tu as bien raison de t'offrir des petits moments si agréables à l'intérieur. :)
    Je fais comme Bulle au-dessus, j'alterne boulot / séries / lecture bien au chaud. Plus que trois jours aussi, grrrr ! :(

    Bonne journée à toi ! :)

  • Une très bonne année tout d'abord. Et une grosse pensée pour toi parce que je partage ton état goutte-au-nez-tal! ^_^

  • Soigne-bien ton rhume !

    Je te souhaite moi aussi encore une fois une quantité de belles choses pour la nouvelle année. Et tu as raison, la santé avant tout. Le reste est finalement secondaire (on s'en rend d'autant plus compte quand la santé n'est pas au beau fixe ...)

    J'aime beaucoup la saison 4 de GG, avec la rentrée à la fac de Rory, la préparation de l'ouverture de l'auberge de La Libellule ... C'est vraiment une saison riche en rebondissements !

    Et sinon, j'attends ton bilan lecture avec impatience :)

    ps : j'adore la photo de Natalie que tu as choisie

  • Bonne santé !

    J'essaie également autant que je peux de goûter aux délices de GG. Je me suis vraiment attachée à tous les personnages. vive le chouchoutage.

  • Bonne année à toi ! Soigne toi bien et que cette nouvelle année réponde à tes attentes, quelles qu'elles soient !

    Longue vie à ton blog aussi, qui est toujours un plaisir à lire !

  • ok je ne retiens que le colgate smile de george...

  • Une belle année à toi aussi ma belle!
    Je t'embrasse :)

  • Tout d'abord, une Bonne & Heureuse Année 2009 à toi Miss... Que cette vilaine goutte au nez retourne vite d'où elle vient pour te laisser tranquillement profiter de moments de cocooning ( mhhummmm j'adooore aussi!...) qui nous donneront ensuite des articles sympas et punchy à lire...
    Continues de nous régaler de tes avis éclairés et de tes coups de coeur imagés sur ton blog si rafraîchissant et douillet à lire...
    Bizbye

  • Je te souhaite une très bonne année, pleine de bonheur et de santé, le plus important, tu as raison !

    Bises !

  • Depuis avant hier, j'ai décrété que ce qu'il se passait le 1er janvier ne devait nullement être vu comme un présage pour l'année à suivre...ben ouais, la première tête que j'ai croisée, c'était Simplet, mon boss...irkkkkkkkk!!
    Bonne année à toi aussi :) !!

  • hiii tu m'as converti, moi c'est ma pause du soir, mais c'est tellement agréable! Bonne année 2009

  • Bonne année à toi Shopgirl :)
    Et des réveils matinaux sur l'air de Gilmore Girls, ça doit être drolement chouette. Rory est donc à Yale en ce moment, Lorelai le vit mal mais elle garde son esprit witty ^^

  • Bonne année Shopgirl !!! Des fiims, des séries, des bouquins, du cocooning, du bon miam, et pi un rhume ne peut décider toute une annéee, c'est pas possible! Je te souhaite une très belle année 2009 et tout plein de bonnes choses!

  • Bonne année et vive le cocooning !

  • Oh oui ! Encore des pubs avec Georges !!

  • Coucou miss shopgirl... Juste un petit tour par chez toi, pour prendre des petites nouvelles. J'espère que tu vas mieux, et que ce fichu rhume a disparu!!!

    Une nouvelle fois meilleurs voeux. bonne année et bonne santé!

    Fais bien attention à toi :)

    Bises

  • @tous, merci pour vos voeux ;). Choisissons de passer une bonne année ensemble !

  • Très très belle année 2009!

  • bonne année ! que tous tes voeux puissent se réaliser !

  • Coucou, ca fait un moment que je ne suis pas passée et je m'en excuse...
    Je te souhaite une excellente année 2009 remplies de bonnes choses ^^ !
    biz

Les commentaires sont fermés.