Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mois et 366 jours plus tard ...

2008. La rondeur de ces chiffres annonçaient de la douceur, une belle année avec un anniversaire important au mois de mars ...

Un changement de décennie mal vécu (Toto, 30 ans, rien que du malheur) , des hauts et des bas, je suis prête à dire au revoir à cette année. Un nouveau rhume m'aide d'ailleurs dans cette tâche: je veux du beau et du neuf, des pages vierges où écrire, des projets à réaliser et surtout ... une bonne santé.

Je ne demande pas la lune, j'aimerais juste me lever un matin et me sentir ...bien. Je ne suis pas toujours prête à en parler plus en détail mais je connais la valeur d'un " et surtout bonne santé" . C'est mon côté "petite vieille". Vintage, en somme ;).

Quelque soit le réveillon que vous avez choisi (rappelez-vous, l'an dernier, je râlais déjà contre cette dictature de fête - notons aussi que la seule année où je suis invitée, je suis malade...J'ai promis de m'y traîner, vite un dolirhume), je vous souhaite de passer une bonne soirée et d'entrer dans la nouvelle année, avec le sourire !

13-4.png

 

Commentaires

  • Tout à fait d'accord, vivement demain pour commencer une nouvelle et fabuleuse année 2009. Et vite oubliée celle qui se termine dans quelques heures !!
    Bon réveillon !
    A demain (à l'année prochaine !!)
    Bises

  • Le sourire et la santé, c'est tout ce que je te souhaite ma jolie. ;)
    Et puis, de continuer à avancer tranquillement sur ton chemin, le tien et pas celui tracé par d'autres. ;)

    A l'année prochaine. :)

  • Allez, allez, on y croit à cette belle année 2009 qui se prépare, on essaie en tout cas :-) Bonne fin d'année malgré le rhume !

  • Bonne soirée ma belle, j'espère que tout ira bien ... 2009, neuf ! Je t'embrasse ! Je réponds à ton mail dans l'après-midi.

  • Je te souhaite le Bonheur, le vrai, celui qui te sentira parfaitement épanouie. Alors la santé aussi... et puis les projets réalisés, ces rêves que tu enfouis quelque part mais qu'il serait temps de ressortir.
    Je t'embrasse fort

  • Passe une bonne soirée. Moi aussi j'espère que 2009 sera une meilleure année que 2008.
    bisous

  • happy new year 2009!

  • Je te souhaite du bon, du doux, du merveilleux, du "lovely" pour 2009 - un petit Star Hollows rien que pour toi ! Bisous

  • Merci beaucoup pour ton très gentil mail !

    Je te souhaite moi aussi de très belles choses pour cette nouvelle année, et une bonne santé avant tout car ça reste tout de même le plus important :)

    je te fais de grosses bises !

  • bonne année à toi :)

  • Je te souhaite tout ce que tu as souhaité (mais que ce tout se réalise vite et bien, non mais;))
    Excellente année à toi!

  • Merveilleuse année 2009 à toi!
    Merci de m'avoir fait découvrir la saga fascination en 2008, saga que j'ai fini de lire le 30 décembre ;-)

  • Ohlala, je suis d'accord avec toi... je comprends, je suis pareille. Alors, serrons-nous les coudes... embrassons-nous ;)
    Amitiés,
    C.

    (La chanson de Souchon me fait beaucoup sourire !)

  • Une très jolie et douce année 2009 à toi chère Shopgirl, et une bonne santé, bien sûr. :)
    Je te souhaite beaucoup de moments d'émerveillement, de bonheurs, de découvertes, de surprises et de rencontres.

    Je te fais de très gros bisous !

  • Bonne annee a toi ma chere Shopgirl, que tes reves se voient realises en 2009, et que tu puisses jouir d'une sante meilleure, il semble que ce soit l'un de tes souhaits les plus importants. Grosses bises aussi!!

  • Je te souhaite une très très bonne année 2009!!! Avec plein de bonnes choses, la santé, le bonheur, et que du positif!! bisous tout plein!!

Les commentaires sont fermés.