Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amazon me traque ...

normal_lax03.jpg

Troisième mail reçu. Troisième recommandation de la part d'Amazon au sujet du guide du film Twilight.

51wvFNFQplL__SL500_AA240_.jpg

Evidemment, le site compose sa liste avec mes historiques de ventes et certainement de navigation mais ces mails tombent toujours à des moments où je serais succeptible de craquer. Enfin, en théorie, il me faut attendre un chèque important avant.

C'était la note inutile du jour :D !

Commentaires

  • Ils m'ont enfin lâchée quand j'ai fini par l'acheter ^^ les coquins !!
    Mais ils continuent de me traquer avec Arabesque, alors que je les ai devancés dans les saisons grâce à ma soeur. Sur ce coup là, ils ne m'auront pas ! Na :D
    gros bisous!

  • Ah, les mails de recommandation d'Amazon sont diaboliques ! J'avoue qu'il m'arrive régulièrement de les supprimer sans les ouvrir ! :)

    Bises !

  • Ne m'en parle pas! Il me traquent avec la BO du film suite à l'achat du guide ( oui oui j'ai craqué)... Ils sont doué chez amazon!!!

    Je te souhaite une belle aprem' en compagnie de Brett j'imagine?

    Bises!

  • Ah ce n'est pas Amazon qui m'a eu, mais j'ai craqué pour le guide quand même (et quel bonheur de pouvoir le lire juste après avoir vu le film, et découvrir quelques secrets de tournage délicieux !) ! Maintenant il va falloir que je me retienne de ne pas me ruer sur la B.O !!

    Si tu craques, je crois que l'on sera plusieurs à te comprendre ! ;)

    Grosse Bise !

  • Chez Amazon, ce sont de saccrés vicieux ... ^^
    La porte t'es ouverte, je t'accueille avec joie ;-)

    Bises

  • Arf ... Je suis si faible !! Je n'ai même pas eu besoin des mails de recommandation Amazon pour craquer pour le Guide du Film ... et la BO ... ET les 3 premiers tomes format poche en anglais (j'avais dit que je les achèterais un jour... pour comparer avec la VF ... mais je pensais attendre plus longtemps ... je n'ai aucune volonté !) ... et les guides officiels et non officiels de la saga me font de l'oeil ! Arg ! ;p

  • Amazon, c'est le site de toutes les tentations pour moi aussi^^ Mais je crois que la palme reviens tout de même à play.com qui a le grand avantage de ne pas faire payer les frais de port :)

  • ils sont doués quand même mais bon, que veux tu ... il faut bien trouvé des clients ...

    Ca a marché l'enregistrement sur la tnt ;-)

  • Ouais, ils font ça avec moi aussi les fourbes xD

Les commentaires sont fermés.