Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits bonheurs du week-end

  • Regarder une partie de l'émission Taratata avec ma mère et rire de ces commentaires :" C'est un peu comme Mireille avec son petit conservatoire ! Tiens, la chanson des vampire weekend, elle ressemble un peu au Beatles (elle n'avait pas tort !)..."
  • Adorer la VPC et le son de la cloche qui annonce l'arrivée d'un grand pull à la Felicity. Marron avec des dessins, il y peu de chance qu'il soit tendance dans ELLE mais il est doux, chaud et je l'aime déjà !
  • Le sac à main soldé à -70% ... Exactement celui qu'il me fallait ( photos sous peu).
  • Commencer le livre de Barack Obama " L'audace d'espérer" , froncer les sourcils  parce qu'il y a des passages où il faut drôlement se concentrer pour suivre les méandres de la politique américaine. Pour certaines petites phrases, l'aimer encore plus.
14livzp.png
  • Grâce à l'un de mes cadeaux de Noël (ici), j'ai préparé mes premiers muffins et en toute modestie, ils étaient délicieux ! Vive Bob et ces conseils !
  • Avoir testé un masque Monodose Nivéa, à la vitamine C et aux acides de fruit. Eclat promis et hydratation garantie, prévoir cependant de le faire un soir (pour le coup, il est tellement hydratant que je doute de réussir à faire tenir un maquillage dessus).
jourdan_est_une_fille_epatante_mode_une.jpg
  • Dimanche matin : la pluie tappe contre les vitres. Encore en pyjama, je m'installe devant la rediffusion de la grande librairie avec Paul Auster, comme unique invité et tombe sous le charme (émission dispo sur le net, ici ) . J'aurais pu l'écouter pendant des heures, j'ai aimé tout ce qu'il a dit ou presque. "Oui la vie est décevante mais je veux que tu sois heureuse"...
  • 84-Paul_Auster.jpg

    Là, comme ça, il pourrait faire un peu peur... mais quand il parle, il dégage un tel charisme que ... non.

J'ai réellement envie de me replonger dans son oeuvre, son dernier roman me tente bien mais il y a tant de titres disponibles en poche que le choix va être dur ! Et Jonathan Safran Foer est toujours aussi craquant (depuis jeudi soir :))... Et New York !

  • Ecouter le cd "Soul" de Seal (dispo sur Deezer, ici ) et oublier le reste du monde ..

Commentaires

  • Oulala, le lundi c'est le genre de note que j'adore ! J'ai loupé Paul Auster, je regarderai l'émission à ma pause déjeuner :)
    Et j'attends ma soeur qui rentre de New York ... tu crois qu'elle m'aura rapporté quelque chose ?! ;))
    Gros bisous !!!

  • Ah bienvenue au fan club de Jonathan :D

  • Moi j'ai un gros soucis avec les muffins : Ils ne gonflent pas au point de déborder du moule comme chez le salon de thé....

  • Shopgirl je t'adore. J'avais louper l'emission d'Arte sur Paul Auster et voila que j'apprends grace à toi qu'il est dispo sur le net! Merci beaucoup.

  • Scrontch > Une astuce pour que ça gonfle : mélanger la levure chimique avec une demi c. à café de bicarbonate alimentaire :) c'est le secret des muffins gonflés et aérés.

  • J'ai testé aussi ces muffins, un vrai petit bonheur... Mon prochain test culinaire, des cupcakes... ( j'ai abandonné les cookies que je n'ai jamais réussi!)

    J'aime beaucoup ce genre de note qui redonne la peche le lundi :)
    Paul Auster je l'ai raté zut, je n'ai lu que deux de ces livres, mais j'ai beaucoup aimé!!
    J'ai hate de voir ce sac!!! :P

    Je te souhaite une belle semaine!

    Bises!

  • Et ben que de bonnes choses, moi c'était révisions, moins passionnant...

  • @Mam'zelle, tu me dira alors :D !

    @Camille, +1 !

    @Scrontch, dans la recette, il y a généralement 1 cuil à café de levure. J'ai mis un petit sachet, c'est plus simple, ça ne donne pas de gout et ça gonfle bien !

    @Mam'zelle, merci, je ne savais pas !

    @madie, tu peux revoir paul Auster sur le pc, n'oublie pas ;).

    @tardisGirl, chacune fait comme elle peut ;).

  • Elle m'a rapporté un petit sac de chez Macy's pour mettre mes petits affaires professionnelles :) Cool ^^^Bisous !

  • J'ai moi aussi regardé La Grande Librairie et j'ai été complètement envoûtée^^ Paul Auster, en plus d'être un auteur sacrément talentueux, a l'air très sympathique. Il n'a pas la grosse tête comme certains autres auteurs que je ne nommerai pas ^^

    C'est cool que l'interview t'ait donné envie de découvrir d'autres de ses romans ! C'est vrai que son oeuvre n'est pas toujours très accessible (j'ai eu beaucoup de mal avec Dans le Scriptorium, son avant-denier) mais elle est tellement riche et profonde. Je crois que mon roman préféré de lui reste "Moon Palace". "La Trilogie new-yorkaise" est dans ma PAL et j'ai aussi très envie de lire "le Voyage d'Anna Blume"

    Bonne soirée :)

  • Tous tes petits bonheurs sont un plaisir à lire pour nous aussi.

    rem: je ne sais pas si c'est juste sur mon ordi, mais impossible de regarder une vidéo de l'émission puisque s'affiche un méchant "no video" sur le site dont tu as transmis le lien. snif.

  • J'ai hâte de voir ton sac!! et je suis ravie de savoir que l'émission sur Auster est dispo sur le net!! merci pour l'information!! enormes bisous et bon début de semaine!!!

  • @Mam'zelle, chouette :) !

    @Emjy, je pense qu'il est resté assez simple et c'est ce qui me plait. C'est suite à tes conseils que j'avais lu "Brooklyn follies" et je pensais lire "Moon palace", tu confirmes donc mon envie :) !

    @Mk, mystère, ça marche bien chez moi ....

    @Galy, de rien !

  • Tu as passé un agréable week end! Le dernier CD de Seal est vraiment bon, je l'écoute souvent ces derniers temps.

  • Il me plait ton week-end et comme le prochain s'annonce aussi pluvieux, je vais sans doute te copier

  • Le meilleur moment de l'été : bob dylan alterné avec cat power dans les oreilles, un paul auster, du soleil... Inoubliable!

Les commentaires sont fermés.