Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous savez quoi ....

Tout ce que j'entreprends depuis ce matin, tourne au vinaigre. Que se soit sur le pc ou dans le quotidien, chaque fois le même résultat !

De là à penser que c'est la faute du vendredi 13 ... Il n'est pas malin celui-là, j'étais prête à l'accueillir de bonne humeur.

Alors, au lieu de m'énerver et de pester pour rien, je vais faire carrément autre chose, m'aérer la tête et reviendrai dans un moment ou demain, fraîche et dispose !

cameronFM_preview.jpg

 

Commentaires

  • Bonne idée miss.

    Je pense que c'est l'effet Placebo, on se dit que si ça ne va pas c'est parce que c'est un vendredi 13 alors que cela aurait très bien pu arriver en étant un 14! :D

    J'aime beaucoup la photo! :p

    Gros bisous et bonne journée quand même. ;)

  • Moi, j'ai de la "chance", je suis à moitié italienne, et en Italie, le vendredi 13 porte chance. Donc ça rééquilibre le côté malchance de ce jour ^_^
    Non, la vrai poisse, c'est que demain, c'est la Saint Valentin. Ca, c'est un jour de malheur. Du coup, je m'en suis rendue compte et je change ma sortie ciné de samedi soir au vendredi. Vendredi 13. Et je te laisse deviner le titre du film... Oui, "Vendredi 13", c'est bien ça (ben quoi, il y a Dean dedans!).

  • Je t'envoie plein d'ondes positives alors. Bonne journée!

  • Allez j'espère que ta journée, s'est mieux terminée et que tu te réconcilieras avec le vendredi 13, comme Loreleï et la neige. Ceci est d'autant plus nécessaire que cette année, il nous reste encore 2 vendredis 13 selon les journalistes.

    biz.

  • Tu as raison d'aller un peu t'aérer. Il y a des jours comme ça où tout va de travers... Mais heureusement, il y a aussi des jours où tout va parfaitement bien : peut-être que ce sera demain? Bisous.

  • Pareil, la journée n'a été super. J'aime pô les vendredis 13 ! ;o)

    Bises

Les commentaires sont fermés.