Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Red carpet et jolies robes

J'en parlais déjà l'année dernière, les cérémonies de remise de prix, surtout quand elles sont Hollywoodiennes, me ravissent ! Impatiente de découvrir les belles robes dévoilées sur le tapis rouge, je me jette sur internet dès le réveil et scrute avec soin les tenues de chacune des actrices ... Je ne prétends pas être une experte mais j'ai des coups de coeur (et des déceptions, parfois) que j'ai envie de partager avec vous.

Cette année, la tendance était à la robe "bustier"et aux couleurs discrètes, voire neutres. Une certaine idée de l'élégance qui me correspond bien : une petite robe noire bien coupée ne sera jamais démodée ni de mauvais gôut !

Et il faut reconnaître que je suis gâtée, ce sont essentiellement des actrices que j'apprécie beaucoup, qui portaient les plus jolis modèles. Jugez plutôt :

  • Femme de l'année ou presque, Kate Winslet, en Yves Saint Laurent a illuminé la soirée. Cette femme dégage un charme naturel qui la rend forcément sympathique !
Oscar09_085.jpg
  • Sobre et chic, Anne Hathaway avait opté pour une robe bustier Armani. Egalement adorable sur scène avec Hugh Jackman.
55.jpg
02209_hathaway_200X400.jpg
normal_02.jpg
  • Jennifer Aniston et Natalie Portman, elles aussi en robes longues ...
jennifer-aniston-2009-oscars-04.jpg
022209_natportman_200X400.jpg
  • Enfin Meryl Streep, parfaite dans cette robe grise ! Sans en faire des tonnes, elle sait se mettre en valeur .
1269088789_255530236.jpg
Et en regardant de plus ces femmes, je crois que le meilleur allié beauté est encore le sourire ou les expressions du visage qui manque cruellement chez les personnes botoxées :s.
cap009.jpg
cap015.jpg
Oscar09_090.jpg
oscar2009party024.jpg
thumb_22.jpg

Commentaires

  • je vénère Meryl Streep!
    Mais la coiffure de Kate la vieillissait drôlement

    Je vire la robe de Jen, et la photo la rend moche en plus, comme si son visage était trop lifté justement.... la robe de nathalie etait superbe!

    Sur a long time ago, lylyjune a mis la vidéo du show de hugh et Anne, j'adore!!! Ils sont parfaits!

  • je surkiffe ton avatar!!! De quel site vient il ? pleaaaase :D

  • Meryl rocks :) !
    J'aime assez le chignon de Kate, pas facile à porter, c'est vrai. J'ai vu et adoré la vidéo (il faut que je mette le lien du blog sur le mien) !
    Jen a du se faire faire un truc, c'est vrai ...

    Pour l'avatar, tu as de la chance, je l'ai trouvé ce matin sur un lj en cherchant des icons Jane Austen : http://community.livejournal.com/austenicons/226619.html#cutid1

    Sinon, tu as aussi ce lien : http://community.livejournal.com/longmonday/14570.html
    Rococo à souhaits !

    Au fait, est ce que tu as vu la version S&S qui va passer sur Arte ?

  • J'ai trouvé des photos de Kate Winslet et Reese en "backstage", elles ont l'air amies, c'est pas la première fois, mais c'est trop mignon :)
    Et Meryl Streep, un modèle, un vrai !
    Des bisous !!

  • Magnifiques photos ! J'ai regardé des petits bouts de la cérémonie trouvés sur le net, j'aurais tellement aimé pour la regarder entièrement ! Quel glamour ! Et surtout, superbe ouverte de Hugh Jackman, avec beaucoup d'humour et un époustouflant talent de chanteur ! Bref, j'en ai encore des étoiles plein les yeux, et pourtant, je n'en ai vu que quelques extraits !

  • Ce sont de belles photos, j'aime beaucoup Winslet, mais je trouve que le chignon lui va très bien, c'est en harmonie totale avec la robe, très classique ! D'autant qu'elle est elle-même classique, du moins, dans les tenues dans laquelle on la voit !
    Le chignon la vieillit peut-être, mais elle parait naturellement plus âgée !

    Tu as entièrement raison, les femmes naturelles, telles Winslet et Streep sont tellement plus belles !

  • J'aime beaucoup toutes ces photos... surtout les robes de Kate et Anne!
    Et j'ai vraiment adoré Hugh Jackman sur scène... MIAM et drôle en plus!
    Bisouss

  • Non mais franchement tu me poses de ces questions ;DDDDD

    Oui je l'ai vu. J'ai aimé " bof" mais Lizzie/Miss AUsten/ Alanis a bcp aimé ( pour avoir 2 avis différents!)

    Enfin TU ES OBLIGEE DE REGARDER! sinon je te parle plus, t'es plus ma copine et tout et tout...

    Je vais voir les icones rococo, j'adoooooore le rococo

  • La dernière photo de Anne Hathaway est superbe. Une douceur incroyable s'en dégage!
    J'aime beaucoup la robe de Nathalie Portman, une des seules à avoir osé la couleur cette année.

    Bises

  • J'avoue je suis perplexe s'agissant de la robe de Kate... parfois je me dis qu'elle est superbe, parfois bof... mais elle est sublimissime... Je trouve Jen et Anne très très belles... et Meryl est magnifique et naturelle! Comme tu le dis c'est leur sourire et leurs expressions qui les rendent belles!!
    bisous tout plein

  • Merci pour toute ces jolies photo, j'ai adoré la robe de Kate pour ma part ainsi que celle de Pénélope Cruz!! mais celle de Anne et Meryl etait superbes aussi!!

  • J'adore la robe de Kate, je la trouve très originale, et quelles formes scupturales !
    Meryl et elle sont trop belles, je n'avais pas vu ces clichés, ce mélange de générations est divin !

  • L'oscar de la tenue revient à K.Winslet, quelle classe !!

  • C'est vrai que Kate degage quelque chose... Et meryl streep est parfaite! Le choix de la robe etait judicieux, j'aimerais vieillir comme elle! Bises!

  • je suis fan de la derniere photo de Anna elle est sublime !
    je suis contente que Kate ai gagné je l'aime enormement ! et Meryl est juste magnifique !

    merci pour ces photos !
    bidoux

  • J'aime beaucoup les 5 dernières photos que tu as mises, elles ont l'air tellement vivantes !

  • Toutes ces robes, c'est magnifique!! Trop contente que Kate soit recompensée!

Les commentaires sont fermés.