Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Keep Breathing

Depuis ce matin, je suis plongée dans ma bibliothèque Itunes. Je voulais faire découvrir certains morceaux à ma filleule et lui copier pour son long week-end. Et qu'est ce que l'on peut entasser comme chansons ! Il y en a certains que je n'écoute jamais (pour ne pas dire jamais écoutés), d'autres relegués dans un coin, des re-découvertes et du ménage à faire !

normal_PDVD_004.jpg

Du coup, je suis reboostée, je pense finir mon fanmix sur Izzie Stevens (Grey's anatomy) ! Voilà une idée qui traîne dans les tiroirs depuis trop longtemps !

Je vais secouer une dernière fois ma playlist, ajouter et changer d'ordre certains trucs et bricoler le livret (on va rigoler, je n'ai pas fait ça depuis des lustres) . Cette playlist concernera les 4 premières saisons seulement.

normal_113833_299_pre.jpg

Si vous avez une idée de chanson en rapport avec la cuisine, je suis preneuse ! Izzie aime cuisiner et j'aurais aimer le souligner, cela fait partie intégrante du personnage !

A très vite !

 

Commentaires

  • Inspirée par Mamz'elle, j'ai fait une playlist deezer thé/café...Si tu veux...

  • ;) Dis donc c'est trop marrant, je suis justement en train de faire le ménage dans mon ipod comme tous les 4 / 5 mois et pas plus tard qu'hier j'avais une envie folle de te demander ce que devenait ce fanmix ^^ Je t'envoie un mail avec des idées de chansons cuisines ;) Bisous !!

  • Je veux bien ! Je fais aller la rechercher sur ton blog alors ;). Merci !

  • @mam'zelle, copine de mood :) !

  • oooooooooooooooooooooooooooooh trop bien ! j'ai toujours hate de decouvrir vos fanmix et quoi de mieux qu'un sur Izzie que j'adoooore !
    J'ai hate de decouvrir ca !

    Je fais souvent du tri aussi dans Itunes, mais en tout cas tout vos fanmix reste c'est certain !

    Gros bidoux

  • Une chanson liée à la cuisine... Humm... Me vient à l'esprit une chanson que j'aime beaucoup : "Every little thing (he does) is magic" de Shawn Colvin ; on l'entend dans le film "Simplement irrésistible" quand l'héroïne (Sarah Michelle Gellar) se transforme en cuisinière aux doigts de fée (excellent film d'ailleurs, mais à voir en ayant mangé, ou en étant en train de manger tellement il donne faim ! ^___^). Mais la chanson ne parle pas de cuisine...

  • J'ai hâte d'entendre ce fanmix. Ca doit être super long de faire ça. En plus ça tombe bien j'adore Izzie !!
    Courage pour ce fastidieux travail.
    Bises
    Queen B.

  • franchement, je verrai bien "La femme chocolat". Même si c'est en français, ça colle bien au personnage, toute plantureuse qu'elle est !

  • Je sais que je dois en avoir quelque part ... Rien ne me vient à chaud ... Ah si ...
    Il y a "croqueuses d'hommes" de Charlotte Marin qui est plutôt cool, en faisant un parallèle hommes et nourriture ...

    Bises

    PS : Je crois que c'est le bon bleu de ton blog qui m'a poussé à sauter le pas pour le mien ;-)

  • Coucou, juste pour dire que j'aime beaucoup ton blog.
    Sinon il me vient à l'esprit la chanson "Baby don't you cry" de Quincy Coleman (tirée du film Waitress), où ça parle de tarte.
    Bonne soirée !

  • Mais oui la chanson de "Waitress" !!!!

  • Ca doit être un sacré boulot ! En tous cas j'ai hâte que tu nous le fasse partager ... J'avoue que j'ai intégralement repris (sur Deezer) ta playlist BO Blog (article du 29/01/09) et je l'écoute en boucle !
    Il faut que je le transfère sur mon IPod maintenant, mais je vais encore attendre un peu car ton fanmix Izzie Stevens m'intrigue et avant d'acheter des titres sur Itunes, je veux l'entendre !

  • @toutes: pour le moment, le fanmix est très déprimant, je n'ai pas encore réussi à faire ressortir la bonne humeur du personnage et vos idées sont très bonnes ! La chanson de Waitress lui correspond très bien :).
    Reste donc à ajouter de l'énergie et du peps, puis créer le livret, j'ai déjà rassemblé nombres de photos ...

    Merci, vous êtes adorables ! J'espère que cela vous plaira !

Les commentaires sont fermés.