Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oops I dit it again ...

Quelques petits bugs dans le quotidien et voilà comment je ne touche presque pas mon pc de la journée ! Je suis une lectrice régulière de nombreux blogs mais je devrais écrire mes propres notes avant d'aller faire un tour par chez vous ;)...

Je n'ai pas parlé de Twilight/Fascination depuis un moment. En partie parce que je n'aime pas vraiment les mouvements de masse qui découvrent un livre ou un film et se déchainent à son propos. Je comprends tout à fait et je respecte les fans mais j'apprécie le fait d'avoir lu les livres bien avant la tornade et d'avoir attendu avec impatience le film, cherchant sur le web les photos qui feraient battre mon petit coeur.

Le 8 juillet, j'irais donc acheter ça :

418LNRQEwIL__SL500_AA240_.jpg
A défaut d'un billet d'avion pour Forks ...

 

Notamment pour cette scène :
31106487_p.jpg
Ou celle-ci :
30983737.jpg
Et il n'existe aucune rehab' !
(Heureusement ....)

Commentaires

  • Ah moi aussi je suis encore complètement, totalement, inconditionnellement accro! Je re-regarder le film cette semaine aussi! Et cette semaine une émission américaine sur le show bizz (ET) nous montre de nouveaux extraits et interviews exclusifs en direct du tournage de New Moon. Folle de Jacob que je suis (de Jacob et non pas de Taylor) je suis aux anges!

    Bisous

  • Je suis comme toi, je n'aime pas lorsqu'il y a un engouement de masse pour une oeuvre que j'ai bien aimé. Ca me fait plutôt faire marche arrière vis à vis de cette oeuvre plutôt que de suivre le mouvement de masse... Même si je vais quand même m'acheter le dvd à sa sortie ;-)

  • Joli coffret =)

  • oui moi aussi, si on me cherche le 8 juillet, il faudra commencer par les Fnac des environs ^^
    De plus ce coffret est plutôt réussi je trouve... J'ai hâte de découvrir les bonus, et de pouvoir me repasser en boucle ces fameuses scènes que tu cites ! =D

  • Je suis en train de lire le Tome 1, je le dévore !
    Je n'achèterai peut-être pas le dvd mais je le re-regarderai avec plaisir, pour Edward :)
    Bises

  • Je l'ai déjà acheté à l'avance sur amazone car ici en calédonie, il est même pas passé au cinéma. Quand je vois les images du film, je trépigne.

    Bisous

  • On se comprend !!! ;))

    J'ai le dvd en anglais, ça fait un bien fou de revoir nos scènes fétiches, et tu sais exactement lesquelles... Mais mademoiselle ma fille me réclame un dvd en français, rien que pour elle (rhoo !) donc précommande faite pour le 8 juillet ! :)

  • Je le veux ^^ le 8 juillet... argh c'est long :)
    Bon samedi!
    Bisous!

  • Je plussoie moi aussi, je le veux! Rien que pour le sourire en coin d'Edward dans la premiére photo!!

  • J'ai vu ça sur Amazon, mais pour ma part j'attends de voir en quoi consistera exactement la version ultimate (j'aimerais bien la B.O. dans la foulée ;) et les divers petits bonus )

    Des bisous :)

  • J'adore ces scènes. Et celle où il "sauve" Bella à Port Angeles et qu'il lui dit "monte !". je lui auaris boen dit dit "casse toi Bella, c'est moi qui monte !". Enfin bref j'adore !

  • je n'ai pas vu le film et je viens de finir "Fascination"

Les commentaires sont fermés.