Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hope & cookies - An Izzie Stevens Fanmix

Le voici, le fameux fanmix promis et repoussé à de nombreuses reprises !

Quand on parle de Grey's Anatomy, l'histoire d'amour entre Meredith et Derek nous vient en tête, les hauts et nombreux bas de leur relation. Heureusement, la série, c'est aussi de sympathiques personnages comme celui d'Izzie Stevens . Dès la première saison, j'ai été touchée par cette jeune femme sensible et dynamique. Au des fils des épisodes, elle est devenue mon personnage préféré (il faut dire que ces intrigues se sont développées !) et c'est pourquoi, je vous propose ce fanmix, créé uniquement pour le plaisir des fans, uniquement.

Front.jpg
Back 1.jpg
Back 2.jpg
Back 4.jpg

Pour le livret, j'ai fini par opter pour la simplicité et je ne le regrette pas, je suis plutôt contente du résultat .

Une petite explication sur le choix des morceaux s'impose :

  • Saison 1- Mi Saison 2 > De "There's a girl " (qui figure sur une des Bo de la série) à "It' only life" :  Izzie doit s'imposer en tant que médecin, elle n'est pas toujours prise au sérieux (difficile d'être jolie et blonde) mais garde sa bonne humeur. On sent déjà une sensibilité à fleur de peau qui ne fera que grandir ...
18647492_w434_h_q80.jpg
normal_GREYANTMY_Y2_11C_L.jpg
  • Mi- Saison 2- Début saison 3 > De "Like a chocolate" à "Keep breathing" : Denny Duquette. Izzie tombe amoureuse de son patient qui attend une greffe du coeur. L'issue sera fatale malgré ses efforts et c'est le drame. J'associe vraiment "Chasing cars" à cet épisode qui suit la mort de Denny, le 3x01 où Izzie est allongée dans la salle de bains avec sa belle robe de bal. On ressent la peine et le fait qu'il va falloir se relever.
normal_GREYS_Y2_31I_L.jpg
normal_773.jpg
normal_039.jpg
  • "Keep breathing" (morceau présent dans le final de la saison 3) : Izzie reprend des forces.
normal_137.jpg
  • Mi saison 3 > De "Lucky" à "Between the lines" : voilà la relation avec George ! Les scénaristes ont mal géré le mécontentement des fans mais je reste persuadée que rapprocher les deux meilleurs amis était une bonne idée. C'est la résolution de cette intrigue qui a été mal amenée. 
friends-again_451x306.jpg
normal_648.jpg
normal_741.jpg
normal_742.jpg
  • Saison 4 > De "Pumkin soup" au générique, Izzie se remet de cette séparation. Par ailleurs, elle se rappoche d'Alex qui doit gérer la situation avec Ava. Tout est alors possible et la saison 5 promet de nouveaux rebondissements !
normal_bscap0786.jpg
La playlist Deezer (presque complète) est dispo ci dessous. Si vous êtes intéressés par les morceaux, laissez- moi un petit mot dans les commentaires. Et n'hésitez pas à donner votre avis !
Enjoy :D ! 

Commentaires

  • OOooh chouette enfin depuis que je l'attendais ! Izzie est definitivement mon personnage preferé dans la serie, je ne supporte pas Meredith donc !
    la playlist est vraiment top, je viens de l'ecouter et bien sur je suis bien interresser !

    Gros bidoux et joli travail !

  • Ben la veinarde que je suis "enjoy" depuis hier et ton fanmix m'a accompagnée dans ma voiture ce matin ! Je ne pouvais pas repartir sans te laisser un petit mot ^^ Bravo encore!!! Merci aussi pour les explications, ça colle tellement ! Être blonde et être prise au sérieux : Izzie copine de moi (purée je viens encore d'en faire l'expérience, enfin ... ^^) gros bisous!

  • Sympa ce fanmix, je vais aller écouter les morceaux de ce pas !
    Bises

  • Très chouette fanmix ! Izzie est mon personnage préféré et ton fanmix est vraiment à la hauteur ! Merci !

  • Je me demande quelle chanson viendront s'ajouter avec la saison 5 ;-)

  • Quand j'ai lu ton explication de la playlist, j'ai pensé "mais c'est bien sûr ! Chasing cars !" C'est magnifiquement adapté à l'histoire de Lizzie avec Denny.
    Du reste de ton excellent fanmix, je retiens quelques jolies découvertes (Fighter Girl, je ne connaissais pas). Grey's anatomy est vraiment une série indissociable de sa musique, gros bonus par rapport à une série comme Urgences, par exemple.

  • @Mary, Meredith était bien au début, un peu paumée mais pas aussi prise de tête, c'est vraiment dommage là aussi que les scénaristes se lancent dans des explications ridicules :s. Sinon, Les morceaux arrivent ^^.

    @mam'zelle, merci encore d'avoir été la première oreille qui encourage si bien ;). Je pense que malheureusement, il n'est pas toujours facile de s'imposer avec un certain physique parce que les gens ont des idées toutes faites et voilà. J'espère que tu as passé quand même une bonne journée :).

    @Poleen, bonne écoute.

    @MissBrownie, quand je l'aurais vue, je ferais une suite :).

    @Camille G. c'est le plus de la série, son côté léger est renforcé par la pop de la BO.

  • J'adore Izzie, peut-être parce que je me retrouve pas mal dans son personnage, son optimisme, et en même temps son réalisme, elle est vraie. Meredith est sympa, mais je la trouve ultra chiante, et elle malmène mon pauvre Derek. (mon préféré avec Alex et Mark... hmmm MARK

  • Ah et pour moi le nom de ton Fanmix est tout à fait... parfait pour Izzie!

  • Izzie n'est pas mon personnage préféré, meme si j'ai bien aimé au début son combat pour se faire respecter, et elle reste un personnage incontournable de la série ! Meredith est énervante mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt de son personnage. En tout cas bravo pour ce travail, c'est très sympa de voir les jolies choses que peuvent inspirer un personnage ou une série. J'admire le boulot que ça doit être de faire un fanmix (et le plaisir et la fierté aussi).

  • YAY! Très chouette, j'aime beaucoup! :)
    Il y a certaines chansons que je ne connaissais pas. Great job =D

  • Il m'a l'air super, j'ai hâte de l'écouter, si tu veux bien me l'envoyer!
    Izzie est mon personnage préféré depuis le début. Déjà parce que je connaissais l'actrice depuis la série Roswell (les vieux trucs ressortis de mes placards!) et surtotu parce que je m'identifie beaucoup à elle, nous avons de nombreux points communs (notamment la cuisine comme moyen d'évacuer le stress, la peine,...). Bravo!
    Bisous.

  • Oui oui t'en fais pas ^^ j'ai pu aller voir Coco avant Chanel, quelques bémols mais globalement superbe et surtout ça va justement dans le même sens : s'imposer malgré tout ;) gros bisous!

  • Izzie est super dans la serie. Tout comme elle, je fais trop de gateaux quand ca va pas.

  • Extra ! Ton fanmix est vraiment très complet et tes choix judicieux (même si je ne connais pas tous les morceaux, tes explications quant aux raisons de les intégrer sont parfaites !)

    J'aimerai beaucoup que tu m'envoies ce fanmix pour que je puisse le mettre dans mon ipod !

  • Chouette, me réjouis d'écouter ! Izzie en agace beaucoup mais moi je l'adore... Denny Duquette est trop... mmmm....

  • Je n'arrête pas d'écouter ton fanmix depuis hier soir. Il est vraiment génial ! Et "chasing cars"... Woah ! Là on revoit toutes les scènes avec Denny. Vraiment bien !

  • Je suis contente qu'il vous plaise, c'est toujours difficile parce les morceaux me parlent mais je me demandais ce que d'autres personnes pouvaient en penser.

    Bonne écoute :) !

  • j'ai fait mon ménage et mes papiers avec ton fanmix en fond, c'était tellement plus agréable!! merci pour ce chouette moment et vivement d'autres belles compils!!

  • Râââh, son histoire avec Denny Duquette... Elle était tellement intense que j'ai un peu décroché de la série par après, ne retrouvant pas la même force, le même attachement à l'une des histoires d'amour.

Les commentaires sont fermés.