Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D-Day

 

Eh voilà, le jour du rendez-vous très important est arrivé ! L'attente a été longue mais je mentirais si je n'avouais pas que quelque part, elle m'arrangeait bien... J'essaie de rester zen, je ne m'emporte pas, si tout se passe bien, ça ne peut-être que des changements positifs dans ma vie, sinon, ce sera une expérience de plus ! Je m'épate parce que je ne pensais pas arriver à rester calme et dans l'ensemble, je ne m'en sors pas si mal !

Je ne sais pas si vous connaissez Miley Cyrus. A 16 ans, c'est la star us des ados depuis qu'elle joue dans la série "Hannah Montana" : elle y est une sorte de Cendrillon moderne, chanteuse à succès le soir avec sa perruque blonde et lycéenne discrète, le jour. C'est assez ciblé "ado" mais la bonne humeur de Miley est contagieuse, elle sourit tout le temps ! Espérons qu'elle sache mener sa carrière et ne pas tomber dans les pièges comme Britney.

Miley était à Paris en début de semaine pour la promotion de son  film et j'ai eu la curiosité d'aller voir sur le net à quoi il pouvait ressembler. Les quelques photos trouvées correspondent vraiment à ce beau printemps et donnent furieusement envie d'aller prendre l'air à la campagne, vous ne trouvez pas ?

19050796_w434_h_q80.jpg
19050799_w434_h_q80.jpg
19067201_w434_h_q80.jpg

Enfin, vous trouverez ici un fanmix sur Blair et Chuck de Gossip Girl. Je n'ai pas encore écouté l'ensemble mais le livret est vraiment magnifique, je rêve d'arriver à faire quelque chose d'aussi joli !

0002qsqk.png
0002h1as.png
N'oubliez pas que le mien sur Izzie Stevens,  est toujours disponible dans la note précédente ;) !

Commentaires

  • Je croise les doigts pour que tout se passe bien :)
    Le fanmix est très beau en effet. Je pense qu'elle a téléchargé quelques textures, ensuite : calques ici et là et hop (enfin, facile à dire ;)
    Bisous!

  • Je croise les doigts pour ton rendez-vous, et si ça se passe bien, on en saura plus j'espère...;)
    Bises !

  • Bon courage pour ton rendez-vous !
    Bises

  • J'ai hâte d'en savoir plus, je suis curieuse :-)

    A cause de mon boulot, je suis d'assez près la vie de la petite Miley, elle est vraiment mimi et le film a l'air autrement mieux que la série. J'ai aussi eu l'occasion de la voir sur scène et c'est vraiment une graine de rockeuse !

  • Bon courage pour ton rendez-vous!

  • Courage et bidoux pour ton rendez vous ^^

    oooooooooooh ce fanmix^^ je rêve aussi d'en faire un comme ca ! mais je suis en train d'en faire un... chut je n'en dirais pas plus ! mais ouvrez l'oeil ! meme si la surprise des personnage n'est pas tres grande ^^

    je trouve Miley assez mignonne je trouve aussi ! puis certaines de ces chansons sont plutot fun j'aime bien !

    Bidouuuuuuuuuuux

  • Miley Cyrus est certes une star mais qu'elle est cruche !!
    C'est quoi le D Day au fait ?

  • Miley, c'est le surnom donne par son pere (plus facile a dire que smiley) parce qu'elle sourit tout le temps justement !
    Bon courage pour le D-Day !! Je croise les doigts!

  • Ma niéce est dingue de Miley! Merci pour le lien du fanmix Chuck/Blair. Je vais le découvrir de ce pas!

  • J'ai oublié de te dire Bonne chance pour le D-Day! Biz

  • @Mam'zelle, je suis sure que c'est facile quand on sait faire :) !

    @Lizzie, tout s'est bien passé mais je n'ai pas trop envie d'en parler ici ...

    @Poleen, merci.

    @Coralie Marie, elle tient de son papa peut-être ;).

    @Eré, merci.

    @Mary, tiens, tiens ... Un couple de GG ? :D
    Et quelques chansons de Miley, je suis ok ! C'est péchu, frais et léger.

    @Camille, Yeah !

    @Suffragettes, le jour d'un rendez-vous important. Cruche ? Ah bon ...

    @Pomme, c'est rigolo ce surnom ;).

    @Rory, elle ne doit pas être la seule :D.

  • C'est vrai qu'elle sourit tout le temps Miley, ça fait plaisir de voir un tel peps ! Je lui souhaite aussi de résister à cette folie, ce serait dommage de gâcher tout ça....

    Contente que ton RDV se soit bien passé alors ! :o)

  • Je voulais juste te dire que j'aimais beaucoup ton fanmix ! Vraiment tres reussi ! il passe en boucle depuis hier !
    BRAVO

    Bidoux

Les commentaires sont fermés.