Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pride

Morceau découvert dans la très bonne série policière française ( à noter parce que c'est tellement rare) Alice Nevers : le juge est une femme avec Marine Delterme et Jean- Michel Tinivelli  .Les épisodes de la saison 3 se terminant presque tous sur cette musique envoûtante...

A noter que le clip est une vraie bouffée d'air ...marin :D !

Syntax - "Pride"

 

Commentaires

  • merci pour la recherche !
    moi aussi je craque pour ce titre que je trouve magnifique !

  • Très beau ! Et je suis d'accord avec toi concernant cette série ! Il y a longtemps que je la regarde, elle a évolué, mais garde une fraîcheur particulière et Marine Delterme est excellente dans ce rôle :) Bisous

  • J'aime beaucoup ce titre, que j'avais déjà dû entendre auparavant, mais grâce à toi, je peux l'ajouter à ma playlist pour ne plus la perdre! Merci!

  • @Loulou, de rien !

    @Mam'zelle, j'aimais déjà les téléfilms avec Florence Pernel et Fred Diefenthal ! Je trouve qu'elle a son propre style, que l'enquête menée en parallèle avec le juge est une bonne idée. Marine Delterme est vraiment excellente et ce nouveau duo fonctionne à merveille ! C'est une des rares séries fr qui a su évoluer dans le bon sens.

    @Ashtray-girl, note bien alors !

  • Merci infiniment pour cette découverte ! Je serais totalement passé à côté ne connaissant pas du tout la série... et ça aurait été fort dommage, je suis complètement sous le charme de ce titre !! Superbe !

Les commentaires sont fermés.