Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une découverte : Milow

Lorsque ma tante est venue passer quelques jours à la maison, elle a déclaré qu'il fallait absolument que nous découvrions le titre de cette nouvelle chanson qu'elle adorait. Nous avons guetté sa diffusion à la radio pendant près d'une journée et un clic plus tard, sur le net, nous avions le nom de l'artiste, tant recherché : Milow.

MLW0_0144.jpg

Sa chanson "Ayo technology" est une reprise pop-folk d'un titre de 50 Cent mais je savais pas du tout ce que pouvait donner le reste de son album ... J'ai donc laissé ma tante l'acheter avant de découvrir des titres pépites, mes amis ! Des ballades touchantes comme " House by the creek ", " Herald of free entreprise" ou encore ma préférée "Born in the eighties". L'ensemble de l'album est dans ce style, les mélodies plutôt douces pouvant aussi accompagner votre après-midi ensoleilée sur une chaise longue qu'un début de soirée à siroter une boisson fraîche... Tout ce que j'aime ! A noter que notre homme est belge, ce que ne laissait pas forcément présager une première écoute.

Le cd sorti récemment s'intitule tout simplement "Milow" . Sa pochette n'est malheureusement pas des plus réussies... Heureusement, l'artiste est en écoute sur Deezer : ici.

 

 

Bon week-end !

Commentaires

  • Tiens quelle coïncidence, je suis tombée amoureuse de sa chanson qui passe pas mal en ce moment, cette semaine justement ^^

  • Je ne sais pas ce qui se passe chez Deezer, mais depuis hier, il y a plein de chansons que je ne peux plus écouter parce que le "play" sur lequel il faut cliquer ne se "met" plus. Du coup, je ne peux pas écouter cet album sur Deezer, ce qui est dommage parce que j'aime beaucoup cette chanson que tu as mise. Tu sais les écouter, toi, sur Deezer???

  • @Annabe, tu as bien raison !

    @Cachou, c'est bizarre, ça passe bien chez moi. Tu peux aller sur son Myspace, tu auras de nombreux morceaux ;).

  • Comme Annabe, j'aime beaucoup "Ayo Technology", je vais donc écouter ses autres chansons sur Deezer de ce pas! Je te rejoins sur la pochette que je trouve pas trés esthétique. Passe un bon Week-end! Bisous

  • Merci beaucoup pour cette découverte

  • Hier il a fait une reprise de "thunder road" de Springsteen à Taratata, qui était vraiment belle (et que je préfère à l'original, tiens).

  • Je l'avais découvert il y a quelque temps... coup de coeur pour "Canada".

  • J'aime beaucoup "Ayo Technology" aussi !
    Je vais écouter ses autres chansons !
    Bises

  • Elle est jolie, cette chanson... Un peu triste quand même...

  • @Rory, pourtant la pochette fait beaucoup !

    @Tardis, de rien :)

    @Titania, zut, j'ai raté ça. Tu sais, ça m'a fait la même chose avec "Wonderwall", je crois que ma version préférée est celle de Ryan Adams.

    @Cilyne, elle est bien aussi ;).

    @Ashtray-girl, c'est vrai, assez mélancolique...

    @Poleen, je conseille cette écoute !

  • Merci de nous faire partager cette decouverte, j'avoue que je suis charmee moi aussi! C'est doucement melancolique, authentique, et les paroles, bien que simples, sont sympas, le genre de chose qu'on pense tous a un moment donne. Parfait pour une fin de dimanche en douceur, tiens! Et chouette decouverte, artiste a suivre, merci!

  • Perso, j'adore sa reprise de AYo, le tube de 50 Cents :-D

Les commentaires sont fermés.