Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur hérisson

Comme l'animal, il y a des jours où ma seule envie est de mettre en boule, tout en sortant mes piquants.

Je vais bien mais j'ai envie de me retrouver un peu seule, de tenir le monde et ses problèmes à distance raisonnable.

Ipod sur les oreilles, nez dans ce bon gros livre qui me passionne ("Le vol du corbeau" d'Anne-Marie MacDonald), une comédie romantique ou des épisodes d'une série que j'aime, en attente, du Coca Cola au frais, dans le frigo, les ingrédients nécessaires pour préparer des muffins ...

Les hérissons aiment les choses simples. Un petit coin de jardin, quelques vers de terre, des baies, des insectes (chacun ses goûts, après tout).

Hérisson copie.jpg



Moi aussi (les choses simples, pas les insectes ...). Comme ce site sur internet qui transforme n'importe laquelle de vos photos en joli polaroid, en moins de deux. C'est un peu de la triche mais pour les quiches en retouches photos, comme moi, c'est vraiment magique !

Commentaires

  • Contente de voir un nouvel article un samedi: c'est si rare. :)
    Je pense faire comme toi: quelques épisodes de séries, enfin finir le livre Ensemble, c'est tout, peut-être écrire sur mon blog... bref une journée tranquille. Ca ne fait pas de mal.

    Merci pour ce site très sympa. ;)

    Bises et bon week-end

  • ah on a eu la même idée de la photo Polaroïd! cet hérisson est très chou!! File voir le film, il est super! Bisous!!

  • Je suis aussi dans ma période cocon en ce moment ; thé, films de filles, livres, musique... Et blogo, bien sûr! Prends bien ton temps, profites bien!

    Bises

  • Je l'adopterais bien ton joli hérisson !

  • J'aime bien les journées hérisson moi, livre, musique, séries, chouchoutage ... Bises

  • Il est top mignon ton herisson....

  • Quel joli hérisson...

  • Moi j'en ai un vrai qui fréquente régulièrement mon jardin, il est mon invité de marque et nous sommes devenus amis :)

Les commentaires sont fermés.