Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Falling for you

Il y a quelques temps, Mam'zelle Poupée se demandait si la chanteuse Colbie Caillat n'avait pas fait refaire son nez (comme tant d'autres)... L'affaire est de la plus haute importance, rien ne vaut le naturel et une personnalité que l'on assume (plus ou moins selon les jours) mais qui est la nôtre donc originale !

Nez en moins, je ne suis pas plus avancée avec son nouveau clip. A votre avis, nez refait or not ?

Avant, Colbie, c'était ...

 

colbie-caillat-u14.jpg

 

 

Et maintenant, son nouveau clip (sympa comme tout ) :

 


 

Commentaires

  • Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse, et je l'ai découverte il y a peu, mais j'aime beaucoup son timbre de voix. Il faut d'ailleurs que j'écoute son album pour me faire un avis plus "prononcé", mais pour son nez, aucun doute pour moi, il a été refait ! :p
    Il suffit de regarder la photo que tu nous propose avec les premières minutes du clip pour en être certaine. Il est nettement plus fin dans le clip. Google n'arrive pas à obtenir une réponse claire et nette sur le sujet ? :)

    Bizoux

  • Je pense toujours qu'il a été refait ... par un très bon chirurgien ^^ Mais c'est dommage, elle a perdu un peu de son charme quand même. ça me fait penser à Delta Goodrem, mais elle c'est flagrant ... et très dommage, elle ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était. Enfin, bref ;)
    Bises

  • C'est surtout cette photo d'"avant" qui me fait dire ça ;) : http://images.askmen.com/photos/colbie-caillat/31053.jpg

  • Delta Goodrem s'est fait refaire le nez ??!! je débarque moi !!

  • Ah, je ne peux pas voir le clip, je ne peux donc pas donner mon avis, snif ...

  • @Fifi, j'aime beaucoup son timbre et ses chansons donnent l'impression d'être en vacances, je conseille fortement une écoute ! Son nez me semble aussi plus "fin", elle a du faire comme Jennifer Aniston, à qui elle ressemble déjà beaucoup !

    @Mam'zelle, pour Delta, c'est vraiment plus flagrant, comme tu dis, elle a perdu quelque chose, un peu de fraicheur aussi, depuis qu'elle est sur le marché us mais pour Colbie, c'est très bien fait. Je lui prends volontiers son chapeau et ses cheveux mais je lui laisse son prince charmant, sans problème :D !

    @MissGiny, en même temps, elle est peu présente en France, tu as une excuse.

    @Poleen, le clip ne marche pas chez toi ?

  • très sympa le clip en tout cas ! et si elle s'est fait refaire le nez, je vois pas trop pourquoi, il est très bien sur la photo...

  • j'aime beaucoup la musique! Et le clip est super!
    Merci pour ces partages musicaux!
    :)

  • j'aime beaucoup cette chanson, et j'ai beaucoup écouté le premier album de CC qui me donnait envie de partir au soleil.
    Je pense que le nez a été refait !
    Depuis le début je trouve qu'elle ressemble à Jennifer Aniston ! Non ?

  • ouai elle a un nv nez, j'aimais bien l'ancien moi. mais je la comprends, j'ai envie de refaire le mien aussi depuis des années, alors bon je lui jetterai pas la pierre...

  • @Shane, je suis bien de ton avis :) !

    @MademoiselleBulle, de rien.

    @Loulou, elle lui ressemble même beaucoup, ça fait certainement des cheveux et de la peau dorée :).

    @Camille, je ne lui jette pas la pierre, je trouve seulement que c'est souvent inutile .

Les commentaires sont fermés.