Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les pommes

La folie Twilight, je la regarde de loin. J'ai découvert les romans avant qu'ils ne soient connus, quand il fallait encore faire plusieurs magasins pour les trouver et j'aimais ça. Le buzz était déjà présent sur le net et en ce mois de juillet 2008, je devenais folle à la découverte des photos issues du premier film. Rob Pattinson correspondait à l'Edward que j'avais en tête, je guettais les moindres nouveautés. Par la suite, j'ai aimé le film, un peu moins la forme d'hystérie qui l'accompagnait. J'ai pris mes distances et gardé mes premières émotions.

La sortie de New Moon apporte de nouvelles infos et notamment ces photos parues dans Vanty Fair qui, je le pense, se passent de commentaires.

Je défaille ...

45867227_p.jpg
45867268_p.jpg

45867290_p.jpg

45868383_p.jpg

45868429_p.jpg
45899169_p.jpg

Et la série en noir & blanc ...

45867084_p.jpg

45868142_p.jpg
45867158_p.jpg
45867199_p.jpg

Ce n'est pas humain d'être aussi craquant ....

Pour en découvrir un peu plus : le monde de Francesca

Commentaires

  • Elle s'appelait Mam'zelle Poupée, elle a disparu brutalement en tombant de sa chaise, priez pour elle ...
    Au secours!!! La première, déjà AAAAAH et la plus Hmmmmmmm celle avec le pull, je veux être son pull !!!!!
    Ah merci !!!! :D

  • Vite, des sels !
    Son pull , sa chemise blanche ... Il est vraiment séduisant.
    Je ne sais pas dire quelle est ma préférée.
    De rien :D, c'est ta récompense !

  • Nous sommes d'accord ^^
    Je les aime toutes (bon sauf celle un peu moins présentes sur les sites, où il mange du homard ... ça casse un peu le charme =p), il est subliiiiime =D

  • Il est subliiiiiiiiiiiiime! Je MEURS !!

  • Il est plutôt sexy sur ce photoshoot... Et lui et moi avons quasiment le même âge. Et surtout, surtout, ce qui a fait grimpé son quota sympathie auprès de ma personne, il est né le même jour que moi, ce qui fait de lui forcément quelqu'un de bien :D

  • Je suis à mille km de Twilight, voire plus, mais en voyant la photo du pull ce matin, j'ai totalement flashé je l'avoue. Déjà je trouve ça sexy les pull, mais là c'est très bien porté en plus!

  • Ah Shopgirl, tu es vilaine vilaine vilaine ! ^^ Mais quelle idée de poster de pareilles photos, tu veux que je fantasme toute la soirée, c'est ça, hein ? Que j'attende le 18 novembre prochain avec la fièvre d'une adolescente en pleine crise d'hystérie ?
    C'est moche, tu sais, de faire de tels coups bas ! :p

    En attendant, juste pour la peine, la première photo, celle avec le piano et enfin les deux dernières sont mes préférées. Décidément, une chemise blanche, il n'y a rien de plus classe sur lui.

    Encore 15 jours, 15....

  • C'est bizarre je ne suis pas trop sensible à son charme! Mais c'est une bonne nouvelle pour vous... je vous le laisse!!!

  • Ah... quelles belles photos!
    Mes préférées sont la deuxième et celle avec le piano, je trouve celle-ci très sexy...^^

  • En effet, il est plutôt à son avantage sur ces photos ;)

  • OMG, comment rester de marbre...
    En tout cas tu es une vraie copine de partager avec nous!! Merci!

  • C'est bien les seules photos où je le trouve craquant le Rob. Sinon, il me laisse totalement de marbre ! :D
    Mais la fameuse photo avec le pull et les deux dernières sont vraiment pas mal.
    Mais bon, je vous le laisse sans problèmes les filles ! ;-)

  • Je ne suis pas du tout sensible au charme du Rob (mais c'est quoi cette coupe de cheveux^^) mais j'adore le pull irlandais...

  • Je le préfère sur les photos en noir en blanc, mais j'avoue que la photo du pull est aussi très "miam" !! :)
    Mais je ne le trouve pas toujours aussi craquant sur photo, parce qu'il me semble que son visage anguleux passe plus ou moins bien sur papier glacé, mais dans un film comme Twilight, et avec son sourire bien à lui, ses gestes et ses mimiques il a un charme fou !!!

    Merci de partager ça avec nous, t'es un vraie copine ! ;)

  • ceci dit, je trouve que tout ça se la pète un peu et la photo avec le piano, genre mozart inspiré sur les hauts de hurlevent, c'est un peu too much, idem pour les photos avec le homard ! cela dit, j'avais déjà craqué pour lui dans Harry Potter et ça reste une magnifique série de photos !

  • Haha! Moi aussi, je me suis empressée de les mettre sur mon blog, ces photos sont sublimes! Moi aussi, j'ai découvert Twilight avant la folie médiatique... J'ai trainé ma soeur voir le film dès sa sortie, avant qu'on ne commence à en faire tout un foiin, et la salle était quasi vide! Ensuite, j'ai lu les bouquins, que j'ai moins aimé... Mais Rob, on dira ce qu'on voudra, on comprend sans peine que toutes les filles de la planète soient amoureuses de lui...

  • Oh god, je défaille aussi!

  • Hmmm.
    j'aime bien *sourire carnassier*
    Bisouss!

  • Dans le pull irlandais... Miam...

  • J'ai fais un petit lien vers ton blog sur le mien. Je ne demande rien en échange et surtout, j'espère que cela ne te dérange pas.

  • Ahahahaha suis-je la seule ??? Robert ne me fait AUCUN effet !!!
    Au moins c'est une bonne nouvelle pour vous... JE VOUS LE LAISSE !!!

    Gros bidoux

  • ATTENDS !!!! Il y a mieux, va sur Deezer et cherche à son nom ... Sa voix oh mon Dieu, quand il chante, est une vraie tuerie ... Alors si en plus tu fantasmes comme moi sur la série en noire et blanc, t'imagines même pas :-)

    ALLEZ Google était notre amis, maintenant il y a DEEZER !!!!

  • Ce photoshoot est ma-gni-fique!!!! C'est pas bon pour mon petit cœur mais je ne me lasse pas de le regarder, hihi.

  • Si je ne le trouve pas toujours très beau, son charme est indéniable. Et si sur certaines photos je le trouve plutôt bof, ce photoshoot dont j'avais déjà vu les photos est juste incroyable, et je ne me lasse pas de les regarder!

    Bises

  • Ah, j'avais vu ces photos hier et j'en suis resté sans souffle! Il est vraiment trop craquant!!! Difficile de choisir une favorite :)

  • Ce sont les photos dans Harper's Bazaar que j'ai trouvées encore plus renversantes ! :)
    http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/11/04/15674815.html

  • @ Toutes, en voilà un qui déclenche les avis ! On aime, on aime pas, peu importe.
    @Clarabel, la dernière (sur la moto) est juste ... énorme ! J'ai un peu de plus de mal avec Kristen ...

    @Khey, je connais cette chanson et je l'aime beaucoup ;).

    @Justine, pas de souci.

  • Dès la première photo .. je me dit "j'achète"!
    tellement craquant.. puis vient celle avec le piano ..
    OMD il est tellement .. et là la dernière photo ..qui m'a achevé!
    elle est juste parfaite

  • Bonsoir, il y a 20 ans, il m'aurait peut-être plu mais maintenant je trouve ce jeune homme insipide et sans saveur (enfin sur les photos). Je n'ai pas vu "Twilight", donc je ne peux pas juger de son talent d'acteur. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.