Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plein d'étoiles

En dehors des fêtes et anniversaires, ses cadeaux sont rares et d'autant plus précieux. Des années après, je suis capable de vous dire ce qui vient d'elle ou pas, ce sont forcément des choses qui comptent. Quand elle a vu que je cherchais mes sous, elle m'a pris le cd des mains, dans un sourire... The last one before Christmas.

 

Merci Maman !

41gSsmZ-XZL._SS400_.jpg
Je compte bien regarder le dvd dans le week-end ...

 


En faisant mes courses, j'ai acheté la première décoration de Noël. C'est dommage de devoir déjà s'y mettre, il manque le plus important : l'esprit de Noël ...
Tout comme, je trouve abérrant de voir un rayon plein de chocolats avant le mois de décembre.

Commentaires

  • Cela va sans doute te surprendre mais... ma p'tite mère REFUSE que ce soit moi qui paie quand nous faisons nos courses ensemble et que quelque chose me fait envie ! Et c'est systématique !
    Pour "s'excuser" et "justifier" son attitude, elle dit qu'elle ne peut résister à mon expression dans ces moments-là... ^__________^
    Ah ! Ces mamans... Que ferions-nous sans elles ?!

  • @Nell, je suis plutôt fière de payer mes achats, je trouve que c'est quelque chose très souvent des courses avec elle, ce serait impossible de suivre mes envies mais alors quand moi, je peux lui faire un cadeau, c'est la fête !

  • Ben moi, c'est le problème inverse !
    Je n'ai pas beaucoup d'envie donc elle n'y perd pas grand chose. Elle sait qu'elle fera mouche chaque fois qu'elle verra ma fameuse expression d'envie !
    Pour elle, c'est différent. Elle aime TOUT ! Je pourrais lui acheter n'importe quoi, elle serait toujours contente... Du coup, je ne sais pas quand lui faire VRAIMENT plaisir !
    C'est finalement pénible les gens qui aiment tout ! ^___^

  • Ne vas jamais en Angleterre, ils vendent de quoi préparer Noël TOUTE l'année !

  • Oh Jack Johnson, j'adore!! C'est un super cadeau :) Ma maman m'offre encore beaucoup de trucs, notamment des livres (pour les dvds, c'est le sous que je gagne avec mon modeste job étudiant qui trinquent) et des vêtements (mais juste le nécessaire ^-^) mais comme je suis étudiante, c'est normal (je pense)... Sinon j'ai très hâte de pouvoir me faire plaisir moi-même aussi :)

    Dédicace pour toi son mon blog ;)

  • Lorsque j'étais jeune, les illuminations de Noël étaient installées seulement( qq jours avant les vacances scolaires. Les décorations et les cadeaux de Noël n'apparaissaient pas dans les rayons avant début décembre. Maintenant, c'est juste après Halloween et il y a de la nourriture de Noël toute l'année ou presque (à part les bûches et encore...). L'aspect "attente" et "exceptionnel" a disparu, c'est dommage...

  • Il va venir l'esprit de Noël! en tout cas chaque année il est sur ton blog! Ta maman est très mignonne avec toi! Bises!

  • Moi j'ai déjà l'esprit de Noël mais je me retiens sinon ça ne serait plus Noël, mon chéri m'a dit le premier décembre ça tombe bien c'est son jour de repos, il va pouvoir m'aider l'année dernière j'avais fait tout toute seule pour lui faire la surprise, il était fou de joi, c'était notre premier noël dans notre appart. J'avais trouvé ces guirlandes vertes avec gros noeud rouge que j'avais enroulé sur notre escalier c'était magnifique donc j'ai hate lol

Les commentaires sont fermés.