Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi sortir ?

We.jpg

(J'ai essayé un petit quelque chose qui me semble pas mal du tout ^^)

En vrac :

  • Les nouveaux Cosmo et Glamour, Marie-Claire Idées
  • La pelotte de laine : chut, c'est pour un cadeau !
  • Le dvd du concert de Jack Johnson
  • La biographie d'Audrey Hepburn, les deux livres envoyés par Michel Lafon, reçus cette semaine.
  • Un thé rouge qui a l'avantage d'être pauvre en théine ...
Franchement, je me demande si je vais mettre le nez dehors. La météo annonce de la pluie, en plus ...

Bon week-end !

Commentaires

  • Bon week-end à toi aussi! toutes ces bonnes choses donnent en effet envie de rester bien au chaud, dommage je travaille... Profite bien!

  • Mais sortir c'est bien quand même, même s'il fait froid, on se sent bien mieux après!

  • Oh moi aussi je veux un doux programme comme ça! J'adore ta retouche photo! tu l'as faite comment? J'ai aussi le cosmo à lire, le marie-claire idées, c'est déjà fait! et tu auras encore l'esprit de noël ;)

  • J'adore rester au chaud chez moi quand le temps est moche :)
    Un bon film, un bon thé, un plateau de sushis .... miam !
    Bisous

  • Ah toi aussi, Michel Lafon t'envoie des bouquins? Moi aussi, je les ai reçus, ça fait toujours plaisir des livres gratuits qui t'arivent dans la boîte aux lettres! Malheureusement, j'ai aussi un programme chargé ce week-end, parce qu'un mode cocooning m'aurait bien tenté...

  • Oui, en effet, pourquoi sortir alors que le ciel est gris et qu'on peut enfin cocooner sous la couette avec un chocolat chaud et des tartines de confiture ? ^^
    Surtout que tu as de quoi pleinement t'occuper pour deux jours avec tout ce petit programme. :)

    Profites-en bien alors, et très bon week-end également. Bizoux

  • Bon week end!
    Oh! on peut recevoir des livres gratuits avec le site Michel Lafon? =O
    Ou c'est parce que tu as gagné un concours?

  • @Caro, tu pourras profiter d'un peu de repos alors que les autres vont travailler, c'est sympa aussi ;). Et j'adore les photos de ton voyage sur ton blog, elles sont magnifiques !

    @Camille, je suis sortie quand même ! Un tour de foire dans le froid avec un pot de confiture de chataignes de l'ardèche, bio pour me réchauffer!

    @July, j'ai utilisé un petit kit de scrapbooking où tu as des petites choses comme des rubans, fonds, épingles. Après, il faut juste organiser le tout, importer les photos et cie. C'est tout simple !

    @Poleen, je suis assez casanière aussi, surtout en hiver ;).

    @Ju, la semaine prochaine peut-être ?

    @Fifi, un gros gilet, un bon thé... j'adore !

    @Alicia, j'ai reçu un mail de la maison d'édition qui m'a proposée de lire un livre et de le chroniquer ensuite. Comme il y a eu une erreur, j'en ai reçu deux ;).

  • Ah tu aimes les aiguilles en bois toi ? moi j'aime celle en métal argneté, pas les griss ... Chacune son truc :-)

  • Je check le tricot, je n'ai pas encore les magazines mais j'irai les chercher lol
    et cet aprés midi je crois que je vais craquer pour le livre breakfast at tiffany avec son foureau noir à strass et mon petit Anne Perry de Noël que j'ai vu hier

  • Je n'ai pas le Marie Claire Idées, comment ça se fait?? hihi
    Dis, tu nous diras si la bio d'Audrey est bien? ça m'interesse beaucoup!!
    bisous et bon week end!!!

  • En effet je profite à fond de mes après-midis, il faut bien s'en servir à bon escient n'est-ce pas? Et merci pour les photos!

  • moi je pense que je vais faire ça ce week end, un week end pèpère, tranquilou où tu te reposes ça fait du bien ! la biographie de Audrey hepburn me tente carrément !

Les commentaires sont fermés.