Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour me protéger du froid ...

 

1260638647_440.jpg

Echarpe " voyageuse - elle a tout de même visité NY avant moi " Comptoir des cotonniers
Chapeau cloche "Blair W." Auchan
Rayon de soleil, gratuit.

Peu importe la marque, si je craque pour une coupe, une forme, une couleur. Ce chapeau m'attendait dans le rayon. Essayé et adopté. Et avec le temps froid qui arrive, je sens qu'il va m'être très utile !

Commentaires

  • Hey le chapeau est joli et l'écharpe aussi, je l'ai vu et elle doit être bien agréable à porter!

  • J'aime beaucoup l'écharpe, et j'ai vu le chapeau aussi je le trouve joli mais moi ca ne me va pas je suis plus bonnet l'hiver !

    Gros bidoux

  • @Camille, elle est super douce !

    @Mary, les bonnets aplatissent mes cheveux, je préfère le chapeau ;).

  • Totalement le même que Blair dans le dernier épisode de GG, j'adore !
    Tu es bien parée pour les grands froids !
    Bises

  • Oh, ils sont tout mimi! Tu as de la chance de pouvoir porter des chapeaux! J'ai une tête qui ne permet ni les chapeaux ni les bonnets (en même temps, comme je ne les supporte pas - trop chaud - ça n'est pas trop embêtant).

  • J'aime beaucoup l'ensemble. :) J'ai moi aussi un bonnet, mais j'avoue que j'ai bien envie de craquer pour un petit chapeau aussi. :)
    Bon dimanche. :)

  • Ce chapeau est parfait !

  • C'est ravissant et la photo est magnifique

  • Haha, salut à toi l'écharpe voyageuse :)

  • C'est ravissant ! J'ai toujours voulu avoir un chapeau dans ce style, mais je crois que je n'ai pas une tête à ça ! ^^

Les commentaires sont fermés.